AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

What a joke ! - George Weasley
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité
Sam 14 Nov - 18:17
Coucou !
J'ai eu un gros empêchement médical IRL cette semaine, je suis désolée Embarassed Rien de grave de mon côté, mais un membre de ma famille est tombé malade du covid et il y a eu des moments très stressants qui m'ont un peu déconnectée du rp :smi35:
Est-ce qu'il serait possible de négocier une semaine supplémentaire ? Ce devrait être suffisant pour finir ! Je suis vraiment vraiment désolée :smi8:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : What a joke ! - George Weasley - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 14 Nov - 18:54
Hello @George A. Weasley !

Bon rétablissement à ton/ta proche, je suis désolée d'apprendre cette maladie. J'espère en tous qu'il/elle pourra bien se remettre et toute la famille avec. Ma mère a été malade assez séreusement, je sais à quel point ça peut être flippant.

Pas de souci pour le délai, je te propose de t'accorder une semaine, soit jusqu'au 21 novembre prochain, si ça te va ? =)
Courage pour la fiche ! En cas de questions, tu n'hésite pas, d'accord ? =3

Invité

Invité
Lun 16 Nov - 11:49
georgie :smi4: :smi4: ravie de te voir parmi nous autant que désolée que tout ça te soit tombé dessus :smi4: je te souhaite la bienvenue ici et une bonne fin d'écriture, ofc tu me gardes un lien du feu de dieu c'est non négociable :smi10:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : What a joke ! - George Weasley - Page 3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 22 Nov - 14:03
Coucou @George A. Weasley

Tu arrives à la fin de ton délai. Rencontres-tu de nouveaux soucis ? As-tu besoin d'encore un peu de temps ? Essaye de nous donner des nouvelles, sans quoi, nous serons contraintes d'archiver ta fiche. :smi100:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : What a joke ! - George Weasley - Page 3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 30 Nov - 12:38
Aucune nouvelle. J'archive.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3