| Sam 14 Nov - 18:17 | Coucou ! J'ai eu un gros empêchement médical IRL cette semaine, je suis désolée Rien de grave de mon côté, mais un membre de ma famille est tombé malade du covid et il y a eu des moments très stressants qui m'ont un peu déconnectée du rp Est-ce qu'il serait possible de négocier une semaine supplémentaire ? Ce devrait être suffisant pour finir ! Je suis vraiment vraiment désolée |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Sam 14 Nov - 18:54 | Hello @George A. Weasley ! Bon rétablissement à ton/ta proche, je suis désolée d'apprendre cette maladie. J'espère en tous qu'il/elle pourra bien se remettre et toute la famille avec. Ma mère a été malade assez séreusement, je sais à quel point ça peut être flippant. Pas de souci pour le délai, je te propose de t'accorder une semaine, soit jusqu'au 21 novembre prochain, si ça te va ? =) Courage pour la fiche ! En cas de questions, tu n'hésite pas, d'accord ? =3 |
|
| Lun 16 Nov - 11:49 | georgie ravie de te voir parmi nous autant que désolée que tout ça te soit tombé dessus je te souhaite la bienvenue ici et une bonne fin d'écriture, ofc tu me gardes un lien du feu de dieu c'est non négociable |
|
hiboux : 1257 pictures : | Dim 22 Nov - 14:03 | Coucou @George A. WeasleyTu arrives à la fin de ton délai. Rencontres-tu de nouveaux soucis ? As-tu besoin d'encore un peu de temps ? Essaye de nous donner des nouvelles, sans quoi, nous serons contraintes d'archiver ta fiche. |
|
hiboux : 1257 pictures : | Lun 30 Nov - 12:38 | Aucune nouvelle. J'archive. |
|