AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

What a joke ! - George Weasley
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Ven 30 Oct - 8:54
Mais je suis même pas passée ici :what:
Trop contente que tu viennes avec ce cher Forge :smi7: Trop hâte de voir ton interprétation du perso ! :smi4:

Invité

Invité
Sam 31 Oct - 13:25
Cet accueil de malade mental ! Merci à tous :smi82:

@A. Josiah N'Da : mais pleures pas tout de suite, j'ai pas encore écrit l'histoire :smi10: promis, George aura un Happy End... enfin, j'espère :kwua:

@Engel Bauer : j'étais pas partie pour jouer George au début, je voulais le garder pour un éventuel DC parce que j'avais une autre idée de perso... et puis bon, Angelina s'est inscrite, alors j'ai été obligée :smi10:

@Angelina Johnson-Weasley : mais ma douce :smi35:

@Mara Lochlainn : merci beaucoup ! J'ai pas mal hésité, mais cet acteur/mannequin a quand même plus de ressources que les acteurs des films :smi10:

@Léonard Slughorn et @Theodore Nott : merciiiiii !

@Alicia Spinnet : la dream team de l'équipe de Quidditch va finir par être au complet ! Y'a pas un Olivier joué dans le coin? :smi10:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 2 Nov - 12:34
GEORGE I love you
Le meilleur des Weasley I love you
Je suis parfaitement objective et ne me tape pas Charles stp.

Bienvenue sur le forum ! Hâte de te croiser en jeu :smi46:

Invité

Invité
Jeu 5 Nov - 15:37
Merci @Rhys M. Price je suis bien d'accord avec toi :toto:

Je signale juste que j'ai eu un petit contretemps en début de semaine, mais je suis toujours dans la course pour rédiger la fiche ! Je la finis ce week-end sauf apocalypse zombie à la maison !

Invité

Invité
Jeu 5 Nov - 15:58
je note, du coup, que si t'as pas fini ta fiche dimanche soir, j'ai le droit de te spammer de messages pour t'obliger à la finir parce que tu me dois un rp ? :troll:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : What a joke ! - George Weasley - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 5 Nov - 19:27
C'est noté, @George A. Weasley !

Aucun souci pour le délai ! Hâte de te lire ce weekend ! :smi46:

Invité

Invité
Ven 6 Nov - 18:47
Merci @Moira A. Oaks I love you

@Alicia Spinnet : t'es tellement monstrueuse :smi10:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : What a joke ! - George Weasley - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Ven 6 Nov - 22:17
Pololo je rejoins l'enthousiasme général avec un train de retard, mais quel plaisir que d'accueillir George Weasley parmi nous !

Cette vie d'ermite que tu souhaites jouer, qui risque d'être pas mal mise en difficulté avec toutes les secousses dans les Terres de feu, ça promet. J'ai hâte de voir ton personnage se développer sur le forum, en tout cas, surtout bien entouré comme tu l'es hehe

Bon courage pour finaliser tout ça en tout cas, très hâte de lire ta fiche ! Tu n'hésites pas, évidemment, si tu as des questions à nous poser, le staff est là pour ça :smi63:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : What a joke ! - George Weasley - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 12 Nov - 13:25
Hello @George A. Weasley ! :smi40:

Comment se passe la rédaction de ta fiche ? As tu quelque blocage qu'on peut t'aider à résoudre ? Besoin d'un délai supplémentaire ? :smi62:

Sans nouvelle de ta part d'ici le 19 septembre nous nous verrons contraintes d'archiver ta fiche. Essaye de nous tenir au courant !

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Ven 13 Nov - 17:11
Je passe aussi avec un train de retard, mais... Bienvenue sur le forum :smi62: Le début de ta fiche est si cool !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant