| Ven 30 Oct - 8:54 | Mais je suis même pas passée ici Trop contente que tu viennes avec ce cher Forge Trop hâte de voir ton interprétation du perso ! |
|
| Sam 31 Oct - 13:25 | Cet accueil de malade mental ! Merci à tous @A. Josiah N'Da : mais pleures pas tout de suite, j'ai pas encore écrit l'histoire promis, George aura un Happy End... enfin, j'espère @Engel Bauer : j'étais pas partie pour jouer George au début, je voulais le garder pour un éventuel DC parce que j'avais une autre idée de perso... et puis bon, Angelina s'est inscrite, alors j'ai été obligée @Angelina Johnson-Weasley : mais ma douce @Mara Lochlainn : merci beaucoup ! J'ai pas mal hésité, mais cet acteur/mannequin a quand même plus de ressources que les acteurs des films @Léonard Slughorn et @Theodore Nott : merciiiiii ! @Alicia Spinnet : la dream team de l'équipe de Quidditch va finir par être au complet ! Y'a pas un Olivier joué dans le coin? |
|
| Lun 2 Nov - 12:34 | GEORGE Le meilleur des Weasley Je suis parfaitement objective et ne me tape pas Charles stp. Bienvenue sur le forum ! Hâte de te croiser en jeu |
|
| Jeu 5 Nov - 15:37 | Merci @Rhys M. Price je suis bien d'accord avec toi Je signale juste que j'ai eu un petit contretemps en début de semaine, mais je suis toujours dans la course pour rédiger la fiche ! Je la finis ce week-end sauf apocalypse zombie à la maison ! |
|
| Jeu 5 Nov - 15:58 | je note, du coup, que si t'as pas fini ta fiche dimanche soir, j'ai le droit de te spammer de messages pour t'obliger à la finir parce que tu me dois un rp ? |
|
hiboux : 1257 pictures : | |
| |
hiboux : 304 pictures : | Ven 6 Nov - 22:17 | Pololo je rejoins l'enthousiasme général avec un train de retard, mais quel plaisir que d'accueillir George Weasley parmi nous ! Cette vie d'ermite que tu souhaites jouer, qui risque d'être pas mal mise en difficulté avec toutes les secousses dans les Terres de feu, ça promet. J'ai hâte de voir ton personnage se développer sur le forum, en tout cas, surtout bien entouré comme tu l'es hehe Bon courage pour finaliser tout ça en tout cas, très hâte de lire ta fiche ! Tu n'hésites pas, évidemment, si tu as des questions à nous poser, le staff est là pour ça |
|
hiboux : 860 pictures : | Jeu 12 Nov - 13:25 | Hello @George A. Weasley ! Comment se passe la rédaction de ta fiche ? As tu quelque blocage qu'on peut t'aider à résoudre ? Besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part d'ici le 19 septembre nous nous verrons contraintes d'archiver ta fiche. Essaye de nous tenir au courant ! |
|
| Ven 13 Nov - 17:11 | Je passe aussi avec un train de retard, mais... Bienvenue sur le forum Le début de ta fiche est si cool ! |
|