AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Helios Amycus Carrow ☽ lord soleil
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 17:09
Rebienvenue !
Ce petit m'a l'air fort intéressant dis donc, mais je me répète, il n'a pas choisi la meilleure matière scolaire, il risque d'être collé pour ça. Je dis ça, je dis rien... :smi7:

Helios A. Carrow

Helios A. Carrow
MEMBRE
hiboux : 52
pictures :
Helios Amycus Carrow ☽ lord soleil - Page 2 5486fdfd7556c829102159271511d22c7d65ea8b
Jeu 8 Oct - 23:55
@Nigel A. Fawley garde donc tes bisous Bouder
Pas de soucis pour le délai, je suis loin d'être désœuvrée pour le rp. Razz
J'ai ajouté un paragraphe avant l'ambition de lord carrow. La divination est l'art de prédire l'avenir et aussi de faire apparaître ses rêves. => j'essaie de faire le point à ce niveau là, mais ça me semblait intéressant qu'il gère pas encore et que ce soit une marge de progression que j'ai en jeu. :smi5:

La partie en question si jamais:

Mara : Je l'aurais bien pris à la place de sciences moldues, mais on m'a pas laissé le choix Bouder
Et je suis suffisamment collé comme ça je pense pour pas qu'on ait besoin d'ajouter des prétextes bidons, non mais :beard:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 10 Oct - 19:37
Bravo, ta fiche est validéechez les Plumes de Phoenix
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Lord Soleil :cissy: Considère-toi bienvenu dans la maison des Serpentards, nous t'attendions pour apporter un peu plus de lumière sur cette maison bien ombragée !
Le staff a adoré découvrir l'Héritier Carrow que tu nous déploies, et pour fêter cette validation, tu trouveras dans ton inventaire l'ensemble des livres de 5ème année, ainsi qu'un portrait miniature et mouvant de ta mère, feu Lady Goyle-Carrow.
Bon jeu :smi62:



A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum