AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la cloche fêlée
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 10:11
C'est parfait pour moi, rendez-vous en RP pour voir comment les choses évoluent entre ces deux-là :smi1:

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Oct - 11:29
Clémence Poesy en vava pour Astoria quel merveilleux choix :smi83:

Je viens squatter le coin cher beau frère :smi62: Vu qu'ils étaient dans la même année et qu'ils trainaient pas mal ensemble avec Pansy et Cie je pense qu'on peu partir du principe qu'ils sont amis ?
Puis avec la mort d'Astoria qui va pas tarder à débarquer dans la vie de Daphné je pense qu'il y a moyen qu'une petite dispute qui se profile à l'horizon, Daphné va être du genre à l'accabler de pas avoir pu la protéger. :smi5:

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Oct - 7:34
@Daphné Greengass

Ma chère belle soeur :smi72:
J'avoue, Clémence colle bien à Astoria.

Je le pense aussi. Et je crois que Drago était plus touché par les Greengrass qu'il n'oserait l'avouer, trouvant toujours les soeurs moins sottes que Pansy & cie. Je pense qu'il appréciait sincèrement les deux oiselles, malgré son caractère de merde à l'époque :smi68: Dans mon idée, l'année où Drago a été missionné de tuer Albus, je songeais qu'Astoria, alors sa cadette, et à travers un concours de circonstances, lui avait prêté douceur et réconfort amicale sans savoir de quoi il en retournait.

Quelle était l'opinion de Daphné sur Drago après la guerre? Lui qui s'est marié à sa soeur cadette. Un mariage peut être pas idyllique mais tendre, sincère et affectif. Les deux ne s'aimaient pas d'un amour ardent mais se côtoyaient en tout bien tout honneur, d'une affection suffisante.

L'expectative d'une querelle entre nos deux oiseaux endeuillés m'excite au plus au point :smi11: Et je propose, une fois l'intrigue bouclée, que nous nous croisions autour d'un rp?

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Oct - 14:23
Je pense qu'Astoria voyait davantage Drago comme une victime que comme un bourreau, en soit la seule différence notable entre eux c'est que Daphné ses parents l'ont volontairement tenue le plus loin possible des conflits alors que Drago lui avait son père qui lui forçait la main.  :smi48:
Puis Drago restait une personne faisant partie de son cercle amical et Daphné est extrêmement attachée à ce genre de liens, elle aura toujours tendance à défendre ceux qu'elle apprécie plutôt que les juger, et ce, quoi qu'ils aient pu faire.

Pour moi quand Astoria est partie avec lui elle était à la fois fière parce que sa soeur s'était trouvé un homme qui n'allait pas la rendre malheureuse et qui saurait prendre soin d'elle, et en même temps assez angoissée parce qu'elle était habituée à ce que sa soeur se repose uniquement sur elle. Donc malgré tout, elle était satisfaite de ce mariage (puis elle reste une sang pur, trouver un bon partit c'est primordiale dans la famille).

J'accepte avec plaisir la proposition ! :smi56:

Invité

avatar
Invité
Ven 12 Oct - 7:43
J'aime beaucoup l'esquisse relationnelle et l'opinion que Daphné se fait de Drago. Ça me convient tout à fait.

Dès que l'intrigue adulte sera terminée, je propose d'ouvrir le rp?

Invité

avatar
Invité
Ven 12 Oct - 13:01
Ca marche ! :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum