AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

la cloche fêlée
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Sep - 22:13




Drago Malefoy


23 yo
anglais

marié
hétérosexuel

attrapeur (quidditich)


sang pur
insurrection




PASSIONNÉ / influençable / LOYAL / rancunier / HONNÊTE / fragile / AMBITIEUX / dépressif / RÊVEUR / impulsif / PERSÉVÉRANT /  renfermé

underco

☞ ANIMAGUS (chat)



F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Sep - 22:13
Narcissa Malefoy
Mère
Egérie, monarque félonne par-dessus la plèbe. Mère dragonne dévorant la plèbe à la survie du poussin. L'enfant lui doit beaucoup. Un infinitésimal amour. En contrepartie d'une vie de sacrifices, le garçon reprends ses droit et se fait épée de Damoclès de la blondine souveraine.
Lucius Malefoy
Père
Roi des badauds. Peut-il se vanter d'une pareille figure? La honte lèche la famille depuis leur disgrâce. Entre régaliens couards et crétins paons, les médisances vont de bon train. Depuis la fin de la guerre, Drago a tourné dos au père. Couper liens. Refuse conciliant palabre et laisse le blondin à ses affaires nocturnes.


Camille Nott
Pantin
Chapelier corrupteur. Nott et Malefoy, une vieille histoire. Dans la fosse aux serpents, ronronnent les grands complots. Depuis l'insurrection, lubie d'un homme pour les fêlures d'une poupée brisée. Au désir d'en élargir les sillons. Curieux des limites d'une ruine absolue. Au bord du gouffre, l'ambition se heurte à quelques compassions.
Severus Rogue
type de lien
Description du lien.

Astoria Greengrass
Epouse
Clarté dans son empire d'ombres. Sacrosainte muse,fieffée passion depuis quatre années. Elle est sagesse et pétulance fendant l'obscurité de l'oiseau meurtri. Dévotieux amour où se pansent les plaies, lentement mais sûrement. Douceur inespérée. Le couple est pourtant mis en péril à l'aube d'une nouvelle révolution.
Ginny Weasley
aléas du passé
La cadette rouquine. D'un mépris jadis, au rythme des altercations scolaires. Que n'a t'il méprisé cette famille jusqu'à l'échine de leurs descendants. Pourtant, quatre années se sont passées depuis la fin de la guerre et l'ire s'est tamisée sans pour autant disparaître. Curiosité pour les enfants devenus adultes. Embarras d'une inopinée rencontre entre deux goals. Aurait-il pu prévoir retrouver la petite Weasley à l'épilogue d'un match de quidditch?


Luna Lovegood
nébuleuse incertitude
Description du lien.
Veredis Beurk
tendresse timide
Description du lien.


Invité

avatar
Invité
Sam 8 Sep - 22:14
+2

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 9:41
une place pour moi ? Même si on en a déjà vaguement parler en mp ^^

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 10:46
@Ginevra Weasley
je t'ai ajoutée petite renarde :leuv:

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 12:34
Toc, toc, une petite place pour une ancienne prisonnière de guerre? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Sep - 12:21
La petite toquée de service :smi1:
Avec grand plaisir.
As-tu une idée précise d'évolution de pensées depuis la grande guerre?
Je présume qu'ils ne sont guère bons amis :smi15:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : la cloche fêlée Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 23 Sep - 22:48
Mon bébé :smi19: Cette description de lien ! Parfaite :smi45:

Maman va ouvrir le sujet Nott / Drago / Cissy :smi53:

Je viens aussi te voir avec un autre petit bouchon : Veredis Beurk. Son père est dans l'insurrection. La fille à Poudlard et file un coup de main à la boutique. Peut-être auriez-vous pu vous croiser si tu as été chargé de faire quelques courses. Elle est plus dure en affaires que son père, mais aussi moins corrompue par la magie noire (elle lutte contre ses pulsions, en fait). Drago et elle auraient pu se croiser, et puisque Drago, malgré son passé de mangemort a réussi à s'en "sortir", elle aurait pu voir dans Drago une sorte de grand frère inspirant ? Je ne sais pas comment lui pourrait considérer Veredis, en revanche.

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 9:57
On ne peut malheureusement être qu'amour et paix avec tout le monde cher Insurgé :smi10:

Effectivement, le nom Malfoy ne provoque pas des papillons de la joie chez notre Loufoca nationale mais je ne pense pas qu'elle en tienne véritablement rigueur à Drago (surtout que de un je ne pense pas qu'il ait eu un grand rôle lors de son séjour forcé et de deux elle n'a pas été trop malmenée non plus). Elle le voit plus comme une victime en fait.

Simplement leurs croyances respectives les placent dans des endroits opposés du spectrum et Luna est un peu trop originale pour ce cher blondinet Razz On peut imaginer qu'il est surpris de voir le Chicaneur publier des articles non-censurés contre le Ministère et Luna peut être curieuse de connaître un peu plus sur ce mouvement d'opposition. En gros, ils savent que l'autre existe, ne sont pas vraiment dans les petits papiers de l'autre mais une certaine curiosité pourraient les pousser à mieux se connaître.

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Sep - 7:41
@Narcissa Black-Malefoy
mamoune :smi4:
j'aime beaucoup les idées proposées pour veredis.
je pense que drago pourrait considérer la gamine d'un oeil presque tendre.
peut-être aurait-il désir qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui?
une once fraternelle dessous la carapace?

@Luna Lovegood
j'adore ta perception émotionnelle entre nos deux moustiques.
on partirait sur quelque chose d'assez labile et incertain après la fin de la guerre.
l'intrigue nous en dira plus sur nos avis respectifs et nos prises de position :smi2:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum