AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charlie • On est riche que de ses amis
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Avr - 10:33

Charles Fabian Weasley

Fiche
IDÉES DE LIENS


Etc.


Chronologie

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Avr - 10:33


Family

Famille Weasley
Enfants du Terrier • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a augue vel velit semper gravida. Phasellus egestas eros eu rutrum rutrum. Nullam id viverra est. Vestibulum porta purus ac enim commodo, at tincidunt velit finibus. Nunc metus arcu, pellentesque vitae sapien in, egestas iaculis leo. Phasellus lectus magna, varius nec enim ut, gravida euismod mauris. Proin sed nisi nulla. Nulla sed euismod ex, sed imperdiet eros.

Quisque faucibus feugiat tincidunt. Donec at blandit diam. Maecenas interdum finibus pharetra. Ut quis ante arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet nisl erat. Sed quis dui eu libero mattis hendrerit. Mauris eget libero eleifend, egestas lacus ut, interdum massa. Sed vitae eleifend ante. Suspendisse potenti.

Ginny Weasley
Petite sœur • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a augue vel velit semper gravida. Phasellus egestas eros eu rutrum rutrum. Nullam id viverra est. Vestibulum porta purus ac enim commodo, at tincidunt velit finibus. Nunc metus arcu, pellentesque vitae sapien in, egestas iaculis leo. Phasellus lectus magna, varius nec enim ut, gravida euismod mauris. Proin sed nisi nulla. Nulla sed euismod ex, sed imperdiet eros.

Quisque faucibus feugiat tincidunt. Donec at blandit diam. Maecenas interdum finibus pharetra. Ut quis ante arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet nisl erat. Sed quis dui eu libero mattis hendrerit. Mauris eget libero eleifend, egestas lacus ut, interdum massa. Sed vitae eleifend ante. Suspendisse potenti.

Dahlia Prewett
Petite cousine • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a augue vel velit semper gravida. Phasellus egestas eros eu rutrum rutrum. Nullam id viverra est. Vestibulum porta purus ac enim commodo, at tincidunt velit finibus. Nunc metus arcu, pellentesque vitae sapien in, egestas iaculis leo. Phasellus lectus magna, varius nec enim ut, gravida euismod mauris. Proin sed nisi nulla. Nulla sed euismod ex, sed imperdiet eros.

Quisque faucibus feugiat tincidunt. Donec at blandit diam. Maecenas interdum finibus pharetra. Ut quis ante arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet nisl erat. Sed quis dui eu libero mattis hendrerit. Mauris eget libero eleifend, egestas lacus ut, interdum massa. Sed vitae eleifend ante. Suspendisse potenti.



Friends


Olivier Dubois
Jeune padawan • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a augue vel velit semper gravida. Phasellus egestas eros eu rutrum rutrum. Nullam id viverra est. Vestibulum porta purus ac enim commodo, at tincidunt velit finibus. Nunc metus arcu, pellentesque vitae sapien in, egestas iaculis leo. Phasellus lectus magna, varius nec enim ut, gravida euismod mauris. Proin sed nisi nulla. Nulla sed euismod ex, sed imperdiet eros.

Quisque faucibus feugiat tincidunt. Donec at blandit diam. Maecenas interdum finibus pharetra. Ut quis ante arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet nisl erat. Sed quis dui eu libero mattis hendrerit. Mauris eget libero eleifend, egestas lacus ut, interdum massa. Sed vitae eleifend ante. Suspendisse potenti.





Work




Acquaintances


Georgia Harris
Princesse superficielle • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a augue vel velit semper gravida. Phasellus egestas eros eu rutrum rutrum. Nullam id viverra est. Vestibulum porta purus ac enim commodo, at tincidunt velit finibus. Nunc metus arcu, pellentesque vitae sapien in, egestas iaculis leo. Phasellus lectus magna, varius nec enim ut, gravida euismod mauris. Proin sed nisi nulla. Nulla sed euismod ex, sed imperdiet eros.

Quisque faucibus feugiat tincidunt. Donec at blandit diam. Maecenas interdum finibus pharetra. Ut quis ante arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet nisl erat. Sed quis dui eu libero mattis hendrerit. Mauris eget libero eleifend, egestas lacus ut, interdum massa. Sed vitae eleifend ante. Suspendisse potenti.


Josiah N'da
De l'autre côté du miroir • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a augue vel velit semper gravida. Phasellus egestas eros eu rutrum rutrum. Nullam id viverra est. Vestibulum porta purus ac enim commodo, at tincidunt velit finibus. Nunc metus arcu, pellentesque vitae sapien in, egestas iaculis leo. Phasellus lectus magna, varius nec enim ut, gravida euismod mauris. Proin sed nisi nulla. Nulla sed euismod ex, sed imperdiet eros.

Quisque faucibus feugiat tincidunt. Donec at blandit diam. Maecenas interdum finibus pharetra. Ut quis ante arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet nisl erat. Sed quis dui eu libero mattis hendrerit. Mauris eget libero eleifend, egestas lacus ut, interdum massa. Sed vitae eleifend ante. Suspendisse potenti.






Foes

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Avr - 17:54
ô grand maître jedi !
ô premier crush d'Olivier !
ô personne de goût qui soutient Potter....

IL NOUS FAUT UN RP °°
(je sais que je t'ai fait main basse sur la CB, mais tant pis, je le redis ici °° ça s'appelle de l'enthousiasme °°)

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 16:50
Je veux tellement un lien avec Charlie :smi7: ! Comment dire que Dennis te vénèrerait :hilare: . Je pense que tu fais carrément parti de ses idoles. Pas tant sur le plan du quidditch que sur celui de la magizoologie. Même si Dennis est plutôt branché créatures sous marine et ton loulou vit plutôt dans les airs, y'aurait moyen de trouver un terrain d'entente on the ground ? Si tu as besoin de liens négatifs on peut chercher aussi de ce côté là :smi31: :natmar:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 17:18
@Dennis Crivey

Mais avec grand plaisir pour un lien :smi53: Mooooh, encore un fan (tu as de la concurrence @Olivier W. Dubois :kwua: ) ! Je suis retourné jeter un œil à ta fiche, est-ce que tu penses qu'avant de rentrer à Londres (ou quelque temps après), Dennis aurait pu venir faire un stage en Roumanie, dans l'une des plus grandes réserves de dragons en liberté d'Europe, auprès des dragonniers ? Pas forcément très longtemps, deux ou trois mois ? Les deux étant anglais, on l'aurait collé dans les pattes de Charlie qui a pu l'accueillir même chez lui pendant ce temps. Ça pourrait donner un chouette lien, d'autant que Charlie adore parler des créatures fantastiques.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 18:40
QUI C'EST QUI DÉCROCHE LE MEILLEUR STAGE EVER :smi91: :smi91: :smi91:

C'est bibi :smi64: !

Je suis ultra fan de ton idée ! Dennis a l'habitude d'être collé dans les pattes de tout le monde n'est-ce pas @Mara Lochlainn :hilare: . Alors pour aller avec l'histoire du ptit Crivey, l'été de ses 17 ans est prise par mister N'Da et sa quête du serpent blanc donc j'te propose l'année de ses 18 ans qui correspond à sa dernière année. Il est donc riche de pas mal d'expériences et un peu moins endeuillé qu'à son arrivée à Ilvermorny. Il s'est au contraire plongé dans ses passions pour oublier un peu tout le reste. Par contre, gare à celui qui ose parler de Poudlard, il riposte et cogne pour un rien, il est un tantinet chiant pour ça mais Charlie saura sans aucun doute contrôler ses sauts d'humeur. Il fait pas l'poids face aux bouffées d'chaleur d'une dragonne. D'ailleurs ce voyage lui a peut-être donné le goût de s'épanouir dans le journalisme et plus particulièrement le photojournalisme qui l'amène à pas mal bouger sur les continents. Ca colle super à l'image que Dennis aurait de lui, un passionné, aventurier, homme d'actes plus que de paroles, je pense qu'il a donc gardé de très bons souvenirs de son stage en Roumanie. OU... on finit sur une dispute -mais faut qu'je cherche :smi70: - qui les aurait laissé en froid depuis et qui expliquerait pas mal aussi pourquoi Dennis, en revenant à Londres, s'est un peu plus enfoncé dans les psychotropes en tout genre...

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 18:53
@Dennis Crivey

Ravi que l'idée te plaire :smi53: (désolée, flemme de changer de compte :smi10:)

Ça me va carrément ! Et bien sûr, Dennis est toujours le bienvenu parmi les dragonniers.
Concernant Poudlard, Charlie n'est pas du tout du genre à essayer de pousser les gens à parler, il aurait totalement respecté les limites de Dennis. Le seul cas où il n'aurait pas accepté, c'est si Dennis a mis en danger les gens où les dragons en pétant un câble.

Perso, je préfère qu'il ait laissé un super souvenir :smi10: cela dit, est-ce que le fait d'avoir vécu cette ambiance de franche camaraderie (dans mon idée, les dragonniers sont super soudés, leurs conditions de vie étant déjà assez difficiles comme ça), ça aurait pu lui faire un choc en rentrant ? Genre, qu'il en ait profité à fond tant qu'il y était (sans être assez passionnant pour s'imaginer y faire sa vie), mais que le retour ait été rude ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 19:41
Yes je prends, j'aime beaucoup l'idée du gros gros coup de blues après avoir été si entouré et soudé avec une grande tribu, chose qu'il n'a jamais connu :smi26: ! Autant te dire que s'ils se retrouvent à Londres, Dennis fera tout pour avoir l'air le plus heureux du monde devant Charlie :toto:

Dès qu'on a un peu de temps on se programme un ptit rp ? Dans le passé ou le présent as you want ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 20:50
Mooooh, le pauvre !

Ça me va très bien et Dennis sera toujours le bienvenu parmi eux ! Avec plaisir pour un rp (comment refuser au héros du concert ? :kwua: ), quand tu veux, j'ai du temps en ce moment avec le confinement :smi50:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 21:11
Nan mais alors ?! D'où mon Jo n'apparaît-il pas dans cette fiche de lien ?! Il crie au scandale !!

(à part ça, Pandora voudra un lien, qui saura fleurir après les premières apparitions de Charlie à la coloc ! C'est pour quand ?)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum