AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Smile because it happened - Damocles
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Sam 9 Mai - 11:09
A la limite tu crois qu'il pourrait l'avoir maltraité ? :smi10: Mais sinon oui ça me va toutafé. Ernie pourrait l'avoir fait chanter pour avoir des infos sur une opération qui a mal tourné, pour pointer des bavures dans une intervention, et depuis, beh... :smi10: C'est encore plus tendu entre les deux :smi10:

Invité

avatar
Invité
Sam 9 Mai - 11:24
Maltraité vraiment, non :smi5: mais à l'époque Damo était plutôt trop zélé, je pense qu'il aurait pu le bousculer un peu, gentiment :smi10:
J'aime bien l'idée d'avoir dû donner des infos sur une opération qui a mal tourné. Peut-être que des têtes auraient pu sauter à la suite de l'article d'Ernest, ce qui rend la situation encore plus délicate :smi15:

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Sam 9 Mai - 13:44
Eh beh ça me va à 100% :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 15:29
Coucou, je viens par ici car les deux travaillent au ministère, comme ton personnage veut devenir Auror et qu'en plus il travaille en tant que brigadier duelliste, il me semble plus que plausible qu'ils se connaissent depuis quelques temps. Je n'ai pas vraiment d'idées de lien, si ce n'est qu'ils auraient peut-être pu passer à la même session d'examen pour devenir Auror, en sachant que mon brun a passé l'examen durant l'année 1997 . :smi10:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 17:36
Coucou @Tristan G. Weasley !

Alors ça tombe bien je suis en train de refaire ma chrono, du coup va pour la session d'examen de 1997 :smi10:

Damocles a été brigadier pendant trois ans avant ça, ils auront sûrement travaillé ensemble, voire fait partie de la même équipe ? Ils se seraient entraînés ensemble pour l'examen même, si tu veux. Après ça, l'examen se passe, Tristan le réussit, mais pas Damocles. Je pense honnêtement que Damo aura été dégoûté par ça, surtout qu'il n'aura pas eu l'impression d'être moins bon que Tristan, du coup depuis, travailler sous les ordres de Tristan, ça lui fout un peu les boules j'imagine :smi10: mais il obéit quand même, il râle juste intérieurement.

Que pense Tristan de l'insurrection ? La famille de Damo (en particulier son père) sans rejoindre l'insurrection, s'est déclarée très hostile aux nouvelles réformes du Ministère (ce qui est probablement la raison pour laquelle Damo se voit refuser le poste d'Auror plusieurs fois). Tristant pourrait faire partie de ceux qui estiment justement que Damo, en tant qu'héritier d'une famille ouvertement opposée au Ministère, ne devrait pas se voir accorder de poste plus haut placé, et qui pense même qu'il ne devrait pas du tout se trouver là. J'ai vu que tu avais proposé un lien à @Ernest C. Fawley de type Tristan cherche la taupe au sein du Ministère, il pourrait penser que c'est Damo à cause de ça. Surtout que personne ne le sait, mais Damo a déjà un jour donné une info secrète à Ernie qui le faisait chanter. :smi10: Bon au final, Damo n'est pas la grosse taupe actuelle (il n'est pas assez haut placé pour ça), ce serait plutôt des soupçons infondés de la part de Tristan, mais ça peut être intéressant.

Sinon, on peut partir sur l'inverse. Tristan est un de ceux qui n'a pas de problèmes avec Damo et qui ne comprend pas pourquoi on le saque à cause de sa famille, alors que lui travaille bien. Il aurait tendance à le mettre sur des missions cool pour lui donner l'occasion de faire ses preuves, et en retour Tristan serait un des rares que Damo irait voir pour des conseils ou pour proposer des idées, puisqu'il sait que Tristan, contrairement aux autres, l'écoutera.

Comme tu préfères !

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 22:59
@Damocles Slughorn Alors alors, j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été brigadier ensemble, qu'ils se soient entraînés ensemble pour devenir Auror. Du coup le fait que Tristan est l'exam peut éloigner les deux garçons.

Pour ce qui est l’insurrection, Tristan est fidèle à son métier d'Auror, il se bat contre les mangemorts et la magie noire en général. Il trouve cependant que le ministre va trop vite et que de tels changements doivent s'inscrire dans le temps. Il n'est donc pas surpris que les dernières nouvelles aient énervé certaines familles sorcières. Il reste assez ouvert, et je pense que si Damo fait bien son boulot, il sera plus du genre à lui laisser sa chance.

Invité

avatar
Invité
Ven 29 Mai - 10:36
Ça marche, partons là dessus alors !

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Smile because it happened - Damocles - Page 3 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Dim 31 Mai - 21:11
Hello ! Je serais bien intéressée par un petit lien, entre Sang Purs. Une idée ou une envie ?

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juin - 12:49
Coucou madame @yolanda yeabow :smi10:

J'ai lu ta fiche, et je vais être honnête, je ne pense pas qu'il y ait matière à trouver un lien entre Yolanda et Damocles :smi15: La différence d'âge est grande, je ne pense pas qu'ils aient eu l'occasion de se croiser, surtout avec des idées aussi opposées. A moins que tu ne veuilles partir sur le fait que Damocles a forcément connu son mari à un moment ? Si tu as une idée à ce niveau là, pourquoi pas, on peut y réfléchir.

En revanche, je pense qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec mon DC Theodore Nott. C'est le neveu de ce cher Camille, il habite sur les Terres de Feu également, et il a été mangemort entre l'été 1996 et 1998, bien qu'il n'ait pas participé activement aux activités des partisans de Voldemort. Donc ils se sont forcément croisés ! Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

:smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Juin - 11:55
Bonjour ! Moi aussi je passe pour un petit lien ! Je sais pas trop ce que tu recherche de ton côté, mais Léliana est en Angleterre depuis une paire d'année désormais et doit se rendre au Ministère pour ses papiers toussa, donc maybe elle se serait sans doute perdue une fois ou deux :smi10: :smi68: zéro sens de l'orientation cette femme en vraie grand sourire
Sinon on peut partir sur d'autres choses, j'avoue j'ai pas vraiment d'idées sous le coude, mais j'aime beaucoup ton perso donc voilà :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum