AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ilithyia Moirae Carrow ¬ tie the knot
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Ilithyia Moirae Carrow ¬ tie the knot - Page 3 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 21 Fév - 12:52
@Ilithyia M. Carrow

Désolée pour la retard, ma belle ! Je me suis faite dévorer par la MAJ... Je m'en remets petit à petit.

J'ai donc ouvert un petit quelque chose ! juste ici
Dis moi si tout te convient, je peux éditer au besoin. :smi26:

J'espère que ça te plaira !
Hâte de te lire !

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Fév - 20:49
@Malachy J. Lyons My bad ! :smi4: J'avais oublié cet aspect ! Pas de souci, je nous lance ça dans la prochaine semaine, promis ! :toto:

@Engel Bauer Le post est parfait :smi22: Je me demande seulement si, niveau chronologie, ça ne pose pas de soucis que ce soit en février ? De mémoire, c'est pas commun de quitter Poudlard lorsque les cours ont repris. Car bien que Lily soit effectivement du côté de Narcissa, elle poursuit tout de même son éducation au collège, comme les deux autres Carrow... Ai-je raté une mention rendant la date plausible ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Ilithyia Moirae Carrow ¬ tie the knot - Page 3 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 22 Fév - 22:52
@Ilithyia M. Carrow

Hmm... je vois ce que tu veux dire... :smi5:
En effet, c'est plus pénible de se voir en période scolaire. Le souci c'est qu'Engel s'est rarement montré au manoir Malefoy avant son concert surprise le 18 janvier et que je vois donc difficilement leur rencontre possible avant cette date là. Mais ce n'est plus dans les vacances de Noël. C'est embêtant...

Pour te rassurer, sache que, pour faciliter le jeu, nous ne bloquons pas les élèves de Poudlard dans l'école, tant que leur sortie est plausible. Même hors vacances scolaires. Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut facilement imaginer qu'Ilithyia se soit rendue chez ses parents un weekend et qu'ils en aient profité pour passer chez Narcissa Malefoy. Mais tu as raison sur le fait que le 3 février soit peu crédible...

J'ai donc changé pour le 7 février 2004, un samedi. Il faut que leur rencontre se déroule avant l'allocution du Ministre car Engel est incarcéré à partir du 9 février.   :smi11:

Est-ce que tu penses que ça peut le faire pour toi ? J'ai modifié dans mon post, du coup.

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Fév - 0:32
C’est parfait pour moi ! Je te répond donc très vite !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum