AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ilithyia Moirae Carrow ¬ tie the knot
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Jan - 21:05
Ah ! Finalement quelqu'un du côté de Cissa qui n'est pas automatiquement emballé par le parfait rockeur ! Finalement, elle n'est peut-être pas si terrible, la Carrow !

A part ça, j'ai deux zozos, un tatoueur émérite qui bosse sur le chemin de traverse, mais qui n'est pas un grand fan de la philosophie sang-pure (bien qu'il soit lui même fils d'un grand mage béninois), ainsi qu'un professeur de Prima Sapientia, loup-garou de naissance, mais surtout faisant partie d'une famille de bookmakers dont il essaye de s'échapper sans le laisser paraître.

ça te donne des idées ? Mes persos sont relativement "libres", je ne cherche pas de liens particuliers, dit moi si toi au contraire, ça t'inspire quelque chose de spécifique Smile

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Jan - 21:17
Que voulez-vous, le tapage nocturne, ce n’est pas pour tous :smi6:

(Je rigole Engel, s’il-te-plaît, aime-moi toujours

Plus sérieusement, alors ! Je ne crois pas que direct comme ça, un lien me vienne avec A.J. :smi5: Cependant, ça m’amuse beaucoup que Malachy enseigne à la fois l’histoire magique et l’histoire moldue car ce sont respectivement deux matières pour lesquelles Lily excelle, et décède. :smi22: Elle n’a pas eu le choix de s’y mettre plus sérieusement pour lui ouvrir les portes du cours des Arts occultes, mais elle n’a aucune idée de comment elle va s’en tirer pour les ASPICs. Du coup, peut-être qu’elle pourrait avoir des cours particuliers, ou des échanges épistolaires, avec Monsieur Lyons ? :smi13: Principalement pour l’aider avec la partie moldue, mais peut-être aussi pour échanger sur leur intérêt pour l’histoire magique ? En cas d’hésitation, j’ai peut-être un bon argument ; j’ai des thunes :smi28:

En vrai c’est pour l’instant ce qui m’est venu ! Est-ce que ça t’appelle un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? À la folie ? Pas du tout ?

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Jan - 22:47
(qu'on soit bien claire, c'est un seul et même cours, hein, histoire magique et moldue, pour les louveteaux. il n'enseigne pas aux grands, ça, c'est @Yolanda Yeabow qui s'en charge. je pense que tu le sais, mais je veux juste être sûre)

En parlant THUNASSE, j'ai eu une idée. Peut-être, via la meute de @Ramona E. Yaxley, qui, mettons, connaît celle de Malachy, celui-ci aurait-il pu être l'un des tuteurs des filles pendant leur année en dehors de Poudlard ? Justement, sur l'histoire Magique et Moldue ? A ce moment-là, il étudiait à l'Université. Ou alors, s'il est trop impur pour être le précepteur, ne serait-ce que d'une matière, de Lily, une fois celle-ci partie à l'école, la mère de Mona aurait pu se sentir plus libre de l'embaucher ? En attendant que Mon et Mal soient autorisés à aller à Poudlard, l'une comme élève, l'autre comme enseignant, ils auraient pu bosser ensemble ? ça justifierait qu'ils se connaissent, et permettrait que Mona fasse appel à lui, des années plus tard, confrontée à la difficulté des matières mais motivée par le cours des Arts Obscurs.

Pour contexte, Malachy est issu d'une famille de nouveaux-riches, anciennement forts beaufs enrichis par l'argent des paris. ils ne sont ni classes ni cultivés. ils ont un sang très sorcier, sont des mages puissants grâce à la lycanthropie, mais ils pratiquent tous assez mal la magie, puisqu'ils ne sont pas allés à Poudlard. les Lyons sont depuis trèèèèèèèès longtemps des sorciers, quelques sangs-mêlés et nés-moldus (très rarement) viennent teinter la pureté de leur sang. La dernière fois qu'un moldu s'est ramené dans l'affaire (Mary-Magdalen, la grand-mère de Mal), elle est devenue sorcière à cause d'une morsure de son mari. Jusqu'à 2002, personne ne les savait LG, sauf bien sûr les quelques meutes de LG qu'ils connaissaient. Et là encore, ils ne s'étalent pas sur qui est LG dans la famille, qui ne l'est pas, etc.

Tout cela est monnayé bien sûr.

Dites moi si ça vous paraît envisageable. :smi37:

Invité

avatar
Invité
Sam 1 Fév - 5:58
(Oh oui, j'avais compris ! Seulement, dans le cas de Poudlard, ce sont deux matières distinctes, et Lily excelle dans l'une et crève dans l'autre What a Face )

J'ai consulté cousine Yaxley et nous sommes HYPÉES à l'idée que Mal' ait été leur tuteur :smi19: S'il en avait été de la mère de Lily, effectivement, l'histoire de la famille Lyons aurait valu un veto. Cependant, elle n'a pas vraiment eu son mot à dire, et ce sont les parents de Mona qui ont choisi le tuteur :smi20: Du coup, ça colle parfaitement que les filles ait rencontré Mal' quand elles étaient de petites gamines ignorantes et pleines de désir d'apprendre !

Du coup, je crois que Lily l'aurait contacté pour les BUSEs, parce que Mona se chargeait quand même de l'aider dans... presque tout le reste :smi35: Et je crois qu'elle pourrait lui réécrire, en lui disant que well, ça va pas mieux et elle freak out pour les ASPICs et que, oui, sa famille est toujours blindée. Get the money, I'll take the knowledge :smi11:

Est-ce que ça te semble bien ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Ilithyia Moirae Carrow ¬ tie the knot - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 1 Fév - 10:12
Han ! :shocked:

Vous oubliez tous ce que c'est que la vraie musique ! Je vous éduquerai ! :nope:

Mais pour le moment, je me contenterai d'une Carrow mitigée ! C'est encore plus intéressant pour une première rencontre de ne pas avoir en face de lui une jeune fille entièrement dévouée à sa cause ! Engel attaque de front, c'est certain. Toutefois, cette méthode fait partie d'un plan plus large qu'il serait sans doute prompt à dévoiler à la jeune Carrow si elle pique assez son intérêt pour qu'il ne la laisse pas simplement derrière lui avec tous les esprits trop étriqués pour comprendre sa stratégie. Une petite joute verbale pourrait être très très intéressante ! D'autant qu'Ilithyia a l'air d'avoir de la répartie.

Sans venir volontairement à un concert, Ilithyia a pu assister avec une bonne partie du Londres magique au concert gratuit en l'honneur de l'anniversaire de Lucius Malefoy qu'Engel et ses comparses ont donné sur le chemin de Traverse le 19 janvier dernier (lien vers l'event). Mais même s'ils ne se sont pas rencontrés ce jour là, tous deux ont des chances de se croiser par hasard sur les Terres de Feu. Les Carrow y sont les bienvenus, comme Engel et son groupe depuis quelques mois, une fois leur alliance avec l'Enchanteresse devenue officielle. Tous deux pourraient se croiser alors qu'Engel est venu voir Narcissa, et qu'il est tranquillement installé à l'extérieur du manoir Malefoy pour fumer ? Ilithyia le reconnaîtrait sans l'ombre d'un doute et pourrait engager la conversation.

L'idée de la correspondance pourrait marcher aussi, si tant est qu'Ilithyia attire assez l'attention d'Engel pour qu'il accepte de la rencontrer. Les courriers de fans doivent être légions chez lui, et Engel fait tout pour éviter de les rencontrer. Il n'a pas que des bons souvenirs avec ses fans (même s'il a toujours beaucoup de respect pour son public), en particulier les femmes.

Mais vraiment, on peut trouver facilement de quoi les faire se croiser si une rencontre te tente ! Neutral

Invité

avatar
Invité
Sam 1 Fév - 15:43
Oh, je préfère de loin ton idée ! Elle me paraît à la fois plus plausible et plus intéressante ! :smi7:

Tout cela se tient, et je suis aussi enchantée à l'idée de développer ça en RP! Le décor m'est aussi parfait ! Je ne sais pas quelles sont tes disponibilités, mais je suis prête quand tu l'es :smi1:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Ilithyia Moirae Carrow ¬ tie the knot - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 1 Fév - 19:11
Je dois ouvrir un RP pour Gabrielle la semaine qui vient. J'ouvre le tien dès que je trouve un moment si tu le veux bien ? Laisse moi juste quelques jours et je te lance ça. Neutral

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Fév - 18:52
@ILITHYIA M. CARROW ça me semble parfait, mademoiselle :smi46: On peut se faire un RP classique, ou un rp épistolaire, comme tu le sens :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mar 4 Fév - 4:53
@Engel Bauer Je t'attend avec impatience, mais prend le temps qu'il te faut ! :smi11:

@Malachy J. Lyons Je peux nous lancer un chouette truc à Pré-Au-Lard lors d'une sortie scolaire, comme nous sommes en Janvier :smi5: Je vois difficilement comment, à cette période de l'année, les deux pourraient se rencontrer de façon plausible :smi5: Après, comme Mal' est un enseignant (même s'il vient d'une autre école, j'entend), peut-être a-t-il une permission pour entrer à Poudlard ?

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Fév - 15:20
@Ilithyia M. Carrow Sorry beauté, je viens de voir ton tag

Alors darling ; la Prima Saptientia se situe à poudlard précisément ! ils ont réorganisé tout poudlard pour pouvoir faire tenir les petits zozos, et bien sûr, y'avait la place pour eux ! Malachy a donc son bureau sur place, en plus de sa salle de classe, et d'une place à la table des enseignants ! donc no-soucy pour qu'on se croise, à Poudlard ou hors Poudlard !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum