AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ramona 'Mona' Yaxley - Hybride
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 20:49
Mdr oh geez j'suis naze, pour les Poufsouffles, j'abuse. Merci pour ce détail relevé, je vais corriger ! :smi17:

Ensuite concernant le choix de lier un Yaxley et une Bones - doublée d'une LG huhu. En fait, on a convenu avec Mad & Lily que nos parents avaient subi les attentes de Corban, leur père, à différents niveaux. Pour le mariage, la mère de Lily n'a clairement pas eu le choix, même si c'était elle l'aînée, elle restait une femme élevée par des tradi SP. Harold Yaxley, le père de Mona, se trouve être le plus jeune (il est jumeau avec le père de Mad, mais le second à être né). & en fait effectivement je n'en parle pas dans ma fiche, mais j'ai prévu qu'il ait été à Gryffondor, un jeune homme assez discret voire craintif bref, hyper éloigné de l'idée de Corban d'un héritier SP. Et pour avoir l'approbation tant recherchée de son père, Harold aurait entrepris un voyage dans la forêt Noire pour rencontrer le clan des vampires nécromants dont vous parlez dans le sujet des êtres magiques - je vous la fais courte, mais en gros on a décidé que l'obsession millénaire de la famille Yaxley, c'était atteindre l'immortalité. :poison:

BREF. Concernant leur union, je me suis basée sur le fait que les Bones sont tout de même reconnus comme une famille riche et influente, malgré leur statut du sang. J'me suis dit aussi que les recherches pour l'obsession de vaincre la mort auraient pu être coûteuse, et que Corban aurait pas cracher sur une union pouvant rapporter du cash... Et clairement, Corban n'aurait su que très tardivement pour la lycanthropie de Calixte - elle est aussi LG de naissance. Disons qu'une fois mariés, un mariage d'amour (si c'était la contrepartie pour utiliser son fils comme appât auprès des vampires, qu'à cela ne tienne, je vois bien Corban lui donner sa bénédiction et lui demander en contrepartie de risquer sa vie) ils l'auraient caché du mieux qu'ils pouvaient. Et puis c'était déjà trop tard :smi13:

& aussi, la p'tite famille vit ensemble sur les terres des Yaxley, dans le village qui porte également leur nom, dans le comté de Suffolk en Angleterre. Ils s'y sont regroupés à contrecoeur quand Corban a créé la Commission des Nés-Moldus, afin de se replier et de se protéger les uns les autres. Du coup Calixte vit là-bas mais passe énormément de temps avec la meute, quasi quotidiennement. :asao:

J'espère que mes explications ont éclairci vos lanternes ; de mon côté je vais aller rajouter ces précisions dans ma fiche, si elles vous conviennent ! :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Ramona 'Mona' Yaxley - Hybride - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 29 Jan - 18:31
Hey =)

Merci d'avoir tout détaillé ^^ aucun problème pour nous quant à votre interprétation de la famille Yaxley, il faut juste que ça soit écrit noir sur blanc dans ta fiche (et dans celle de Mad pour ce qui concerne son côté à elle de la famille), si cela est possible, on ne peut pas deviner ce genre de choses =)

Fais-nous signe quand tout est inscrit, on relira ton histoire et on validera =)

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Jan - 19:54
Merci pour ta réponse ! :smi54:

J'ai écrit une petite anecdote en plus pour réunir toutes les infos demandées ; elle est la toute première, nommée "origins". J'espère que ça ira ! :smi47:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 30 Jan - 19:27
Bravo, ta fiche est validéechez les [COEURS D'OCCAMY]
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Nous t'avons déjà dit tout le bien que nous pensions de ta fiche et nous réitérons ! C'est un très beau personnage que tu nous proposes là, joliment écrit et pensé. C'est une joie que de voir les rangs de Poudlard se remplir d'élèves de cette qualité ! :smi41:

Pour fêter la validation de la deuxième jeune fille de notre trio infernal, nous t'offrons tes manuels scolaires de sixième année ainsi que tes doses de potion Tue-Loup pour un mois IRP, de quoi commencer la rentrée des vacances de Noël en toute sérénité !  

Amuse-toi bien, petite louve ! :sevycat:



A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum