AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ramona 'Mona' Yaxley - Hybride
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Ramona 'Mona' Yaxley - Hybride - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 13 Jan - 13:38
Ohoho, arrivée en masse ! Bienvenue la belle, hâte de lire ton histoire !!

Invité

avatar
Invité
Mer 15 Jan - 0:04
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te voir dans ma bibliothèque Wink

Invité

avatar
Invité
Mer 15 Jan - 18:55
Quel parfait perso' pour une si parfaite bouille ! Ta Mona est super bien construite et va être un régal à jouer, bienvenue :smi19: !

Mais ... mais ... Rogue... pourquoi avoir refusé :shocked: je ne reconnais plus là notre cher dirlo' :smi48:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Jeu 16 Jan - 10:45
Notre louve <3

Bienvenue à toi ^^ Ce début de fiche est déjà fort cool <3 hâte de découvrir la suite *w* Votre trio est fort fort cool ^^

En cas de besoin, comme toujours, n'hésite pas à solliciter le staff <3 Et bon courage pour la suite de la rédaction ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 16 Jan - 21:55

Préfète des blaireaux? Bébé-louve? Imogen? JETADOREUHDEJA :hamster1: Non mais ce personnage s'esquisse déjà trop délicieusement à mon goût hé hé :smi19:


Bienvenue parmi nous ma belle :smi28: au plaisir de se croiser au détour d'un rp :leuv:

Invité

avatar
Invité
Ven 17 Jan - 0:24
Bienvenue, Mademoiselle la Préfète !
Une jeune louve parmi les élèves de Poudlard, j’adore ! :leuv: Plein de courage pour la suite de la rédaction et à très vite. Smile

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Jan - 20:19
Merci encore à tous, votre accueil fait bien trop plaisir ! :smi19:

Désolée si je donne l'impression de ghoster ; c'est pas du tout le cas. :smi4: Le boulot prend beaucoup de place et de fatigue en ce moment, donc j'galère à me dégager du temps. MAIS je complote toujours dans mon coin et les anecdotes devraient continuer à arriver sous peu. :smi17:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Ramona 'Mona' Yaxley - Hybride - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 21 Jan - 20:54
Pas d'inquiétude, @Ramona E. Yaxley. Le délai pour terminer sa fiche est de 2 semaines, tu as encore un peu de temps. Et tu pourras toujours demander un délai si tu sens que ce sera un peu tendu pour finir dans les temps.

En tout cas, c'est gentil de venir donner des nouvelles ! N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as besoin d'un coup de main ou d'un peu plus de temps.

Bisous du staff :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 24 Jan - 18:58
Merci encore pour votre patience & bienveillance :smi4:

J'ai rajouté 2 anecdotes et je compte terminer cette fiche dimanche dernier délai ! :smi47:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Ramona 'Mona' Yaxley - Hybride - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 28 Jan - 18:16
Helloooo <3

Merci de ta patience et de cette super fiche qu'on a adoré découvrir <3 La lycanthropie de Ramona est superbement bien exploitée, et c'était un plaisir de te lire !

On a juste deux micro tout petits points à te faire remarquer, trois fois rien, c'est vraiment pour chipoter (et par curiosité du staff aussi °°)

- il y a un moment dans not your kind - octobre 2003, tu mentionnes la "jaune et bronze" pour parler de la maison Pouffsouffle : l'enseigne de Pouffsouffle est bien jaune et noire, le bronze c'est pour Serdaigle (voilà, c'était la seconde oeil de lynx reloue)
- petite question qu'on se posait tous et sur lequel nous souhaiterions te demander une ligne ou deux, ce sont les parents de la belle : si j'ai bien compris, sa mère Calixte Yaxley, née Bones est aussi atteinte de lycanthropie et vit au sein d'une meute, c'est ça ? Comme tu le sais, les sangs purs sont généralement très conservateurs, donc il est en soi déjà un peu étonnant qu'un Yaxley ait épousé une Bones (c'est certes une famille prestigieuse, mais elle n'est pas considérée comme sang pur, ta fiche nous a mis le doute, on est carrément allés revérifier sur des encyclopédies HP et sur Pottermore xD), mais on peut facilement justifier ça, mais qu'un Yaxley ait épousé en plus un loup garou en toute connaissance de cause, ça nous paraît très surprenant : les loups garous ont tout de même une très mauvaise réputation, donc la mère a-t-elle été mordue après le mariage ? Si ce n'est pas le cas, le père savait-il qu'il épousait un loup garou ? Comment leurs proches respectifs l'ont-ils pris ? Comment ça se passe l'interaction entre la famille sang pur coincée d'un côté et les loups garous de l'autre ? Si tu pouvais juste nous justifier en quelques mots de ce couple pour le moins très surprenant dans ta fiche, ce serait vraiment parfait <3

Nous nous tenons à ta disposition si tu as la moindre question, et nous nous réjouissons de te voir tout bientôt en jeu <3

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum