AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

What's that silver cat ? | Pavel Monroe
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Sep - 15:46


     
Pavel Monroe
Je suis ☙ Un cracmol, ou du moins, c'est ce que tout le monde pense. Pourquoi je ne déments pas ? Par goût du jeu, par commodité, par dessein... allez savoir.
Je cherche ☙ Un peu de tout, faites-vous plaisir ~

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Sep - 15:47


   
Carnet d'adresses
Archibald Rosier ☙ Etrange directeur du département des Mystères. Effrayant et fascinant. Bel homme, monstre employeur. Inflexible échine, tremblement d'obsession. Découvrir qui se cache derrière l'ogre patronal. Qui sait jusqu'où pourra aller le jeu ?
Augustus Rowl ☙ UC - vampire directeur du bureau des créatures magiques
Snejana C. Andersson ☙ Euthanatos, petite princesse embrassant la folle  errance de la tradition paternelle. Amie chère guidée sur la voie. Patientes réponses distillées au gré des conversations. Seule au courant du terrible secret au Ministère. N'est pas Cracmol qui veut. Petite soeur de coeur.
Ginevra Weasley ☙ Joliesse d'un minois rouquin croisé au Ministère. Peine de coeur d'un petit bout de chou aux griffes acérées. Empathie pour cette tendre fille. Potter est-il aveugle au mal qu'il a causé ?
Harry J. Potter ☙ Le grand patron. On ne peut nier ses bonnes décisions et son bon fond. Il manque un peu d'expérience, mais semble sur le bon chemin. Pourquoi ne pas oser avec lui le pari d'un nouveau monde ?
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ my relations ~


C'est à vous <3

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 9:40
une petite place ?

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 9:20
Un petit lien ? :smi56:

Snejana serait ravie de connaître un autre Euthanatos Razz

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Sep - 8:57
Hello les filles =) Pardon du temps de réactivité xDDD

@Ginevra Weasley : du coup on a vu sur ta fiche *Pavel lui fait de gros câlin*

@Snejana C. Andersson : mais carrément °° Pavel n'est jamais allé à Poudlard, il a été élevé exclusivement dans la tradition Euthanatos (tu as lu sa fiche, je crois ^^"), il a tué sa mère mourante pour ses tatouages, du coup, et ne sait pas utiliser de baguette magique. C'est, par ailleurs un employé (réputé cracmol) du ministère, un animagus, et un tueur à gages. Si 'Jana a croisé parfois des membres de la communauté Euthanatos, il est à peu près certain qu'elle aura croisé Pavel. Il est assez proche de sa tradition, et son père l'était plus encore. Le père de Jana et celui de Pavel aurait pu se connaitre ? Ils ont cinq ans de différence du coup ils ont pu se connaître dès leur jeunesse et avoir une certaine forme d'amitié ?

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 10:24
J'imagine qu'étant donné leurs petits nombres, ils se connaissent plus ou moins tous dans cette tradition, ou du moins suffisamment, pour savoir à quelle porte frapper en cas de problème, ou à qui demander pour réaliser les tatouages^^. Son père n'est pas Anglais d'origine, mais il n'est pas exclus qu'il a toujours eu des liens avec l'Angleterre, avant même d'y emménager, du coup avec plaisir. Smile Si leurs pères étaient amis, ils auraient été amenée à se côtoyer, du coup j'approuve l'amitié. Après Jana était très curieuse, elle aurait pu lui poser des dizaines de questions? Il peut même être un de ceux à l'avoir aidé à passer ce premier cap? Du coup, elle le verrait plus comme un modèle, ou une sorte de grand frère ? Razz

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 11:37
Oui, les euthanatoï sont assez peu nombreux ^^ Il en reste surtout un gros noyau en Grèce et dans le bassin méditerranéen, dès que l'on remonte en Europe du Nord, ça se raréfie ^^ le père de Pavel a pas mal vadrouillé, donc je pense que les pères respectifs de nos deux persos peuvent s'être croisés sans problème ^^

Oui, Pavel n'est jamais allé à Poudlard et a été élevé dans le strict respect de sa tradition, donc il n'est pas exclu qu'il ait pu aider un peu Jana ^^ (Pavel est un petit animal sociable, de toute façon ^^) Le côté grand frère me va parfaitement, avec plaisir <3

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 18:28
On part sur ça alors  :smi82:

J'essaye de te rajouter au plus vite dans mes liens, mais en attendant voici le lien de notre rp.
En espérant qu'il te convienne :smi83:

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 21:34
:smi47: Me voilà ! (ça manque du smiley super héros avec sa cape rouge, j'ai fait l'arrivée fracassante que je pouvais faire).

J'ai plusieurs idées.

J'imagine que le famille maternelle d'Orion (grecs dont le nom est à trouver :smi43: ) comme comptant quelques Euthanatoï. Sa mère est partie avec pertes et fracas, pour diverses raisons, et les enfants Fleury ont grandi assez longtemps sans contact avec eux. La rencontre se sera fait dans l'adolescence, et ils auront rapidement déchanté en comprenant exactement ce que c'est qu'être Euthanatos. Tout ce petit monde sera rentré en Angleterre sans trop de regrets, refroidi par ce premier contact.
Là-dessus, de l'eau a coulé sous les ponts et Orion a fini par faire la connaissance de Snejana avec qui il s'entend bien. Ils sont collègues et s'apprécient. Elle sait qu'il y a des Euthanatoï quelque part dans sa famille et qu'ils ont peu de contacts. Il est possible que Pavel connaisse aussi leur existence et ait pu remonter le fil.

Dans tous les cas, Pavel peut connaître son existence grâce à Snejana.
J'avais aussi en tête qu'ils avaient pu se connaître au Ministère. Orion n'y travaille pas mais il a pu y aller rejoindre des gens (c'est pas comme si on pouvait s'attendre juste devant puisqu'il y a plein de manières d'y accéder :smi15: ). Il n'aura pas manqué de dire bonjour à tous les gens qu'il croise (sorciers, directeur, elfes de maison, personnel d'entretien), et il peut avoir eu besoin de l'aide de Pavel pour retrouver son chemin. Partant de là, il l'aurait salué et aurait fini par engager un peu la conversation avec lui sur les banalités d'usage.
Et en parallèle, les Fleury vivent à Londres. Orion a sa résidence propre mais il y passe encore pas mal de temps. Il n'aurait pas manqué de s'émerveiller de ce matou esseulé et de s'en occuper chaque fois qu'il le croisait. Il a bon coeur alors il l'aura câliné, hébergé et nourri s'il se laissait faire. :smi19:

Si Pavel ne le sent pas, il a pu ne pas parler de son pouvoir Euthanatoï et juste rester "l'employé du Ministère" avec qui Orion discute quand il le croise. Ou on peut jouer ça en rp (ou flashback), ou ça peut faire un ami à Pavel ... dis-moi ce qui te tente et si j'ai bien cerné Pavel ! :smi32:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : What's that silver cat ? | Pavel Monroe UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 2 Jan - 17:32
Hello =)

J'adore tes idées °° Pavel et Jana sont en effet amis, donc elle aurait pu lui parler d'Orion. Pavel étant d'un naturel curieux, il est tout à fait possible qu'il ait tenté de se renseigner un peu notamment sous forme féline (spoiler alert : il aime les câlins sur la tête et les gratouilles sous le menton *baff*). C'est un gros lecteur aussi, donc le nom de "Fleury" ne lui est certainement pas inconnu ^^

J'aime bien l'idée qu'ils se soient déjà croisés au Ministère, c'est un super point de départ, et Paveil aurait pu savoir qu'Orion est un collègue / ami de Jana, et donc se montrer un peu curieux <3 Je te propose qu'on parte sur un lien un peu neutre/positif : ils se connaissent, Orion peut savoir que Jana et Pavel se connaissent et que ce dernier bosse au Ministère. Vu qu'Orion bosse à Grigotts, je te propose un petit rp là bas, si ça te dit ^^ Pavel y passe de temps en temps faire des dépôts d'argent ou d'objets *non, ça n'a rien à voir avec son job de tueurs sur gages, je ne vois pas de quoi tu parles*, il pourrait y croiser Orion ? C'est après tout peu courant qu'un cracmol employé du ministère vienne déposer de grosses sommes *ange* =D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum