What's that silver cat ? | Pavel Monroe
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 415
pictures : What's that silver cat ? | Pavel Monroe - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Mer 2 Jan - 21:39
Orion le gratouillera aux endroits stratégiques et lui dira que mais oui il est le plus beau et s'il s'écoutait il l'emmènerait vivre à la campagne avec lui, ohlala qu'il est beau.  :leuv: (oui, avec cet air attendri) (il va être un peu embêté en comprenant que ce n'est pas un chat normal :smi32: ).
S'il passe à la librairie quand Orion y est, il se fera un plaisir de lui suggérer des livres. Le lien neutre/positif comme ça me va très bien et le rp me fait très envie ! What's that silver cat ? | Pavel Monroe - Page 2 1100576667 Je veux bien te demander un peu de temps avant qu'on l'ouvre, j'ai peur que mon entrain à rper le soir retombe un peu après quelques jours de boulot (mais j'aurais plus de temps libre vers mi-janvier, alors ça va  :smi32: ).

Pour Severus, maintenant :smi1:
Orion était un bon élève. Le genre à prendre de l'avance grâce aux bouquins et à avoir le minimum de notions en cuisine qui permettent de faire des potions (les Fleury n'avaient pas d'elfe de maison, fallait bien manger autre chose que des plats préparés donc tout le monde mettait la main à la pâte :beard: ). Si Rogue ne harcelait pas les élèves dans son cours, Orion aurait pu apprécier son côté rigoureux et son excellence académique. Il aurait eu vent que c'était compliqué avec la génération Potter et Potter lui-même mais est-ce qu'on peut vraiment se fier à ce que racontent les gryffondors, hum ? :smi15: Pas de quoi aller voir Dumbledore pour se plaindre que tout ça est contraire à la Convention de Genève, quoi.
Là où ça devient intéressant, c'est à la mort de Cédric Diggory. Orion en était très proche et sur le coup il a eu l'air de tenir le choc mais que nenni. Je pense que Mme Pomfresh aurait remarqué quelque chose, essayé d'en parler avec lui et vu que ça ne se débloquerait pas si facilement. Comme Orion était un bon élève à qui il ne restait qu'un an à boucler, elle aurait finalement mis Rogue dans la boucle pour qu'il fasse des petites doses de somnifères, histoire de ne pas planter sa scolarité et lui permettre de dormir. (Normalement ce serait la Pomfresh elle-même qui préparerait ça mais on va dire qu'elle avait du travail sur les bras et comme à mon avis elle ne sera pas jouée, hopla :smi32: ).
Du coup, je te laisse le choix : est-ce que Rogue aurait été surpris de voir un bon élève s'effondrer comme ça (avec cernes et vachement moins d'humour). Ca n'aurait pas non plus mis Orion très à l'aise de dépendre d'un professeur, même animé de bonnes intentions.

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 1945
pictures : What's that silver cat ? | Pavel Monroe - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 16 Jan - 22:15
Fiou !

Mieux vaut tard que jamais HERE I AM !

Owiiiii °° Gratouille Pavel ! *ronronne* Pas de problème pour ouvrir le rp quand tu veux (j'avoue que je ne suis pas, moi-même, des plus à jours :smi7:)

Pour Severus, j'aime beaucoup l'idée ^^ Je pense que Severus aura pas forcément été surpris compte tenu de la loyauté dans la maison Pouffsouffle, mais vaguement concerné, quand même. Surtout que les calmants et autres potions de sommeil peuvent être addictifs, donc il aura surveillé très attentivement la consommation d'Orion. Il aurait pu le convoquer pour lui filer les potions, et le garder à l'oeil, je pense ?

PUTTING DEATH IN BOTTLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2