AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jada Stevenson ☁ Oh rainy day
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Invité

avatar
Invité
Sam 9 Nov - 0:52
STEVENSON Jada
Serveuse au Helen's Legs ○ Anglaise ○ Londres
21 ans
Le bonheur est pour les gens simples.
SociableDrôleTête en l'airCurieuseAltruisteGentille

En 1997 dans le monde sorcier, la peur s’était répandue à la façon d’une épidémie, qu’aucun médecin ne pouvait arrêter.

A la rentrée des classes 1998, le monde, bien que dans le flou sur le vainqueur de la guerre, continua de tourner comme il l’avait toujours fait et les élèves reprirent malgré tout la direction de Poudlard.
C’est dans ce contexte particulier que Jada passa sa sixième année, à la fin de laquelle elle obtint ses BUSES, qui à cause des évènements de la fin de la dernière année scolaire n’avait pas pu avoir lieu pour les élèves en cinquième année.  

L’année suivante fut moins compliquée pour tous, comme l’adage l’indique : le temps guérit les blessures. Et le retour du survivant annonçant sa victoire joua beaucoup. Les blessures et les morts n’étaient pas en vain. Ils avaient gagné.

Une fois ses ASPICS en poche, Jada ne savait toujours pas quoi faire, elle n’arrivait pas à s’imaginer commencer des études supérieures comme elle l’aurait naturellement fait si rien de tous ça ne s’était produit. Elle était perdue. En rentrant chez elle cet été là, elle eu de très longues discussions avec ses parents. Elle voulait être utile, elle voulait aider et elle voulait des réponses. A quoi bon être capable de pratiquer la magie, d’avoir cet avantage en comparaison des moldus si la seule utilité qu’on lui trouvait était de faire souffrir autrui ? A quoi bon ?

Elle s’était perdue elle même et elle avait besoin de se reconnecter, de redevenir l’optimiste qu’elle avait toujours été. C’est ce qui la poussa à partir, à quitter l’Angleterre et aller explorer le monde. Rencontrer des sorciers de tous les horizons et réapprendre à avoir confiance en la magie, voir ses bienfaits.

Mission humanitaire et volontariat international, c’est ainsi que se déroulèrent les trois premières années de sa vie de jeune adulte.

Mais elle savait qu’elle ne pouvait et ne devait pas fuir continuellement l’Angleterre, c’est pourquoi, peu avant son 21ème anniversaire elle prit la décision de rentrer à Londres et d’y commencer une nouvelle vie qui allait s’avérer pleine de surprises et de rencontres fabuleuses.

Elle avait trouvé un accord avec ses parents. Elle allait rester chez eux quelques semaines le temps de se trouver un appartement et un travail qui lui permettrait d’être stable financièrement. Elle ne savait pas encore exactement quoi, mais elle aimait bien l’idée d’être serveuse, le contact humain lui correspondait et elle ne voulait pas d’un travail enfermé dans un bureau. En fin de compte ce qui lui importait c’était pour la première fois depuis cinq ans, de pouvoir s’occuper d’elle en premier, d’avoir une vie plus simple dont les banalités comme la sortie d’un nouveau mascara pourrait l’exciter sans culpabiliser en portant tous le poids du monde sur ses épaule tel Atlas.
ANDERSON Lemony
29 Ans - Professeur de sciences moldues -
Description.
FAWLEY Melchior
76 Ans - Grand archiviste -
Description.
FAWLEY Nigel
47 Ans - Gérant de Helen's Legs -
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Jada Stevenson ☁ Oh rainy day 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 10 Nov - 21:47
Bonjour :smi40:

Je m'en viens te demander un lien, je suis le tonton de ton patron (on a du se croiser dans son bar alors que je venais boire une limonade et lui faire la leçon, ou on peut le faire en jeu puisque ta demoiselle semble fraichement débarquée ?). C'est un vieux de la vieille, un sang pur qui ne croit pas en l'idéologie puriste, et un fervent croyant qui ne pourra que s'émouvoir de l'altruisme et l'optimise de Jada (et puis ça me donne une autre raison d'embêter ce cher Nigel "Regarde, même ta serveuse elle donne de sa personne pour rendre le monde meilleur ! Tu fais quoi toi ? Sale gosse."). J'ai pas d'idée particulière, mais si ça te tente on peut organiser une rencontre en jeu. :smi19:

Y a aussi moyen que mon DC (Lemony Anderson, né moldu, professeur de sciences moldues à Poudlard) puisse t'apprécier, mais on a pas pu se croiser à Poudlard parce qu'il a huit ans de plus que toi, et ensuite il a fui un moment en Allemagne pour pas se manger la guerre avec son statut de sang pour le moins problématique. C'est un grand défenseur de Potter, mais il est plus dans l'optique de tes parents à la fin du précédent conflit, en mode c'est inacceptable que ça ne soit qu'une heure sombre de notre histoire. Si tu as baroudé en Allemagne à la fin de la guerre entre deux missions humanitaires, y a moyen qu'une rencontre se soit fait là bas, sinon je vois pas trop. Il est revenu en Angleterre il y a deux ans, et il a intégré Poudlard en septembre dernier après avoir bossé au Chicaneur (ou alors il a pu faire un appel à témoin pour un article "Ces sorciers expatriés" et échangé avec toi par lettre à l'occasion ? Tu lis le Chicaneur ? :smi11: Si on part là dessus maintenant que tu es de retour, il sera ravi de te rencontrer en vrai par exemple ?)

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Nov - 23:10
Salut!!

Je suis super contente que tu me proposes merci beaucoup! :smi56:

J'adore tes deux idées honnêtement je suis incapable de faire un choix! Mais pour Melchior déjà oui ça serait carrément génial de le faire en jeu, car oui comme tu l'as dit Jada viens tout juste de commencer au bar :smi19:

J'aime beaucoup aussi l'idée de Lemony, l'idée d'un témoignage dans un article est super, on aurait pu continuer à correspondre et je l'aurai prévenu de mon retour ? :smi50:

Tes deux personnages pourraient avoir des liens avec Jada alors c'est comme tu le sens, si tu veux on peux avoir les deux où celui de ton choix! Encore merci héhé

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 10 Nov - 23:24
Pour le coup ça me paraît pas forcement gênant que les deux connaissent Jada (pis les sorciers c'est un tout petit monde), donc on peut partir sur un lien avec les deux. J'viens de lancer ma première venue au bar de Nigel ce soir avec Melchior, du coup à la limite dès que le rp est un peu entamé je reviens te voir pour lancer un sujet quelques jours plus tard où ils se croisent Chemin de Traverse alors que Jada va embaucher en mode "Je vous connais, vous étiez au Helen's Legs l'autre soir" ? J'attends juste de savoir si on va casser de la vaisselle ou pas avec mon neveu, ça pourra jouer dans la façon dont notre rp se fait ? :smi11:

Pour Lemony, on part sur l'article, la correspondance, et une rencontre à l'occasion parce que tu l'as prévenu de son retour ? J'suis dans ma vague de mise à jour, alors je peux te proposer de le lancer dès que j'ai répondu à tout le monde, ou tu le lances et je réponds quand je peux si ça te tente ?

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Nov - 11:59
Haha oui carrément, tiens moi au courant pour l'entente Melchior, Nigel! Et tu me dis quand tu voudras lancer le rp, je pense qu'on va s'amuser :smi50:

Oui pour Lemony avec plaisir, est ce qu'on commence par une correspondance écrite et après une rencontre où la rencontre d'abord ? Comme tu es professeur à Poudlard tu peux quand même venir sur Londres où on fait comme si on attendait les vacances ? Où je te rencontre à Pré au lard ?

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 11 Nov - 13:31
On part plutôt sur une rencontre comme tu arrives, quitte à faire une correspondance à l'avenir ? On peut quitter Poudlard quand on n'a pas cours, donc ça peut être en week end ou quoi. Sinon, y a toujours moyen que tu viennes à Pré au lard aussi, selon ce que tu préfères

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Nov - 13:55
Parfait, on voit les détails en mp :smi63:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Jada Stevenson ☁ Oh rainy day Voodoo-ppl
Lun 11 Nov - 21:47
Holaaaa :smi62:

J'ai dans mes valises deux personnages qui pourraient avoir croisé la route de ta louloute :smi46:

L'un des deux il travaille sur le Chemin de Traverse : Josiah y est tatoueur. Je doute en revanche qu'il soit un grand fan de ton patron. D'ailleurs @Nigel A. Fawley nous n'en avons jamais parlé mais je doute que Jo' passe très souvent prendre une bière chez toi (surtout parce que boire des bières, c'est pas trop son truc). En revanche, Jada a pu passer devant l'atelier de Jo, et elle a pu rentrer y jeter un oeil ? Sinon, je sais pas ce que vous avez prévu/si vous avez prévu un truc pour l'event de l'ALCOOL, mais si Jada accompagne Nigel, ils peuvent s'y être croisés.

Pour Malachy, il travaille à Poudlard comme enseignant mais pour le coup, boire des coups dans un pub, c'est plus son genre. Toujours pas fan du patron, mais il en faut sûrement pour tous les goûts. Je n'ai pas trop d'idée en tête, mais si toi tu en as une, je suis toute ouïe.

Des zoubs :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Nov - 22:26
Hellooo :smi82: @A. Josiah N'Da

Alors pour faire simple c'est un grand ouiiiiii!!

Pour Josiah l'idée que Jada ai vu sa boutique et ai décidé de rentrer c'est tout à fait possible, curieuse comme elle est, en voyant un endroit qu'elle ne connait pas elle aurait sauté sur l'occasion! Après elle n'est pas obligé de le voir au Helen's Legs, elle ne connait plus grands monde sur Londres alors elle aurait pu sortir dans un endroit que Josiah fréquente un soir pour rencontrer de nouvelles personnes, être tombée sur lui et l'avoir reconnu ce qui aurait engagé une discussion après s'être bien entendu dans son salon ?
Pour l'event ALCOOL ? Kesako ?

Pour Malachy c'est vrai que je ne vois pas trop, mais j'ai commencé un rp avec @Lemony Anderson qui est aussi enseignant à Poudlard, on aurait pu se rencontrer par ce biais et Jada lui aurait dit qu'elle travaille au Helen's Legs et qu'il ne devait pas hésiter si il était dans le coin de venir lui faire un petit coucou ?

Merci pour gentil message :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum