AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 11 Nov - 10:34
Oh oh ooooh.... :smi40:

C'est tellement parfait, pour l'un et l'autre ! :smi37:

Je suis d'accord avec toi pour qu'Engel et Melchior se connaissent de vue. Ils ont en effet bien dû se croiser ces derniers mois et la relation entre Engel et Nigel rend leurs rencontres plus probables encore. Engel est en effet bien moins provocateur et grande gueule une fois descendu de scène, quand il n'est pas caché derrière son personnage de rockeur. Mais c'est bien le personnage qu'on connaît le plus de lui, à la fois grâce aux concerts mais aussi durant les interviews où il revêt systématiquement son masque. J'aime l'idée d'un lien très négatif au départ qui pourrait potentiellement s'adoucir avec le temps, si Melchior a l'occasion de le voir départi de ses leurres et de comprendre d'où vient son culte du sang pur. Y a plein de choses à faire entre eux ! Mais comme ça, je sais comment partir au concert ! :smi15:


Et pour Moira, gosh, ça va être génial !
Avoir un homme de sa trempe parmi ses plus forts soutiens, ça va vraiment la rassurer Moira. Je pense qu'elle apprécie particulièrement sa compagnie. Melchior est un homme expérimenté, cultivé, qui comme elle n'a jamais vraiment dévié de sa ligne directrice et est attaché à la justice. Je pense qu'ils peuvent avoir connu quelques rencontres très agréables, au détour d'un couloir ou au Dragon Gourmet. Elle sait que c'est un homme de parole, droit et intègre, et elle le respecte d'autant plus qu'il est l'oncle de Nigel pour qui elle a une affection sans borne. Que ce brave Melchior ne s'inquiète pas ! Elle n'est pas prête d'abandonner son neveu !

Je garde ce lien avec Melchior sous le coude car Moira pourrait très certainement avoir besoin de son soutien très prochainement. Après tout, Lestrange devra bien être jugé. Et il se trouve qu'un @Lucius A. Malefoy est également dans sa ligne de mire. Neutral

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum - Page 2 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Lun 11 Nov - 14:44
Une affection sans borne, du style je peux te chiper à Rogue ? What a Face

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 11 Nov - 14:49
Ca commence à faire beaucoup de ship de gens avec Rogue je trouve. Neutral

J'ajoute Engel et Moira dans la prochaine MAJ de ma fiche I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 11 Nov - 15:39
Coucou @Melchior C. Fawley <3 Je lance le rp avec Sevy, avec plaisir pour le rp avec Cissy à une date ultérieure et surtout... ravie de te voir de retour avec le vieux le plus classe du forum <3 Oui, je plussoie pour Pelagia <3

Et arrêtez de Shipper Sevy avec tout le monde °°

(et t'en fais pas, je suis mal placée pour te fustiger côté baisse de régime, vu que j'en ai une petite aussi liée au fait que toutes mes deadlines tombent aussi et que je meurs littéralement sous le boulot xD Courage pour la fac, en tous cas <3)

Invité

avatar
Invité
Mer 27 Nov - 7:53
Melchior C. Fawley a écrit:
@Archibald Rosier
J'ai été embauché au Ministère il y a 54 ans, je venais fumer des cigares dans ton bureau longtemps avant que tu l'occupes, c'est pas bien de vouloir priver un vieil homme de ses petites habitudes. Je pense que toutes les personnes qui acceptent de risquer se perdre dans les archives y sont bien acceuillies, tant que ça fouine pas dans mes affaires :beard:

Melchior fréquente les soirées mondaines sang purs depuis qu'il est devenu Lord au plus tard (ça se saurait si fallait juste se rendre au Magenmagot pour y avoir un poids politique) - même s'il n'y boit jamais d'alcool, du coup il est possible qu'ils se connaissent d'avant. Pour savoir s'il s'intéresse au comportement de ses collègues : quand ils sont à la tête d'un département, absolument oui. (Pour plus en avant dans ta carrière et les autres, ça dépend de s'il les connaît ou a une raison de s'y intéresser, vu le nombre de tête qu'il a vu passer il a mieux à faire en général ; mais du coup t'es un sang pur, y a moyen qui t'ait eu à l'oeil) Pépé n'approuve certainement pas ta vie en générale, après t'es efficace et sérieux, on peut pas te l'enlever (et ça fait du bien, parce que les jeunes de nos jours...), et y a effectivement moyen que sur un niveau intellectuel ils s'entendent, même si le vieux pourra pas s'empêcher de lui casser les pieds sporadiquement (parce que tu te gâches quand même Archichou, tu te gâches...)


Archibald est curieux par nature mais ne se faufile pas dans les affaires des autres si ce n'est pas nécessaire à sa besogne. Il a commencé comme langue de plomb et les premières années furent malicieuses et habiles avant le décès de sa famille (pour rappel, méconnue du public sorcier puisqu'il n'a jamais déclaré être en couple ni être père, pour la sécurité moldue vis à vis de l'ambiance pro-voldemort de l'époque. Les humbles employés aiment boursicoter des fables à son sujet, d'un démon accompagné de chat, d'un ogre dévorant les innocents la nuit, les cacoglottes  :smi29:  D'ailleurs son petit surnom, le Tyran, à râpé les langues de nombreuses années). Il a ensuite été chatouillé d'une ambition toxique qui l'a mené jusqu'au post de directeur du département à la suite de la démission de son prédécesseur. En le voyant débarquer régulièrement dans les archives, Melchior aurait sans doute pu échanger sympathie avec ce jeune poulain débarquer dans les écuries avec l'énergie de la jeunesse.  Puis, un moment donné, constater une absence, une mue du comportement, spéculer pour lui-même si le cœur lui en dit, remarquer d'un œil critique l'ascension du moustique dans les galons? Serait-il du genre à s'interroger, à vouloir fouiner à travers quelques asticotages subtilement placés à l'occasion? Archibald élude avec lugubre diablerie comme un nuage de lait. Il respecte son aîné mais reste vigilant car il méprise qu'on vienne fouiner dans ses affaires. Une attitude qui peut cacher des secrets. Est-il avisé de les déloger? C'est à Melchior d'en juger. J'imagine un relation taillée de non-dits. J'ignore si Mel' pourrait s'illustrer par moment comme une figure pater, tutrice, dans la teinte de conseils et d'avertissements dégueulés au détour d'une tasse de camomille. Deux décades à balayer les couloirs du ministère, il y a de quoi tisser complexité. J'espère qu'il n'a rien contre les félins car Archibald se promène rarement sans Citrouille, son chat de Birmanie. Petite duchesse à poils, moumouth fourrée partout.

Quant aux soirées mondaines, à dire vrai, Archibald parvenait, gamin, à les éluder pour la plupart au désarroi de ses parents. C'était un électron libre qui allait à l'encontre des traditions et qui froissaient bien trop souvent les décisions paternelles. Le seul souvenir que pourrait garder Melchior s'il cotoyait les soirées mondaines et croisait quelques familles de sang pur, ce serait l'esquisse d'un marmot buissonnier et funambulesque qui extirpait le père Rosier de son austérité. Un gamin point sot mais un poil imprudent,  qui semblait être né dans le mauvais œuf  Surprised J'ai cru lire qu'ils appréciaient la compagnie des enfants et se comportait comme un tonton gâteau. On peut imaginer une soirée mondaine de grande envergure ou Melchior se prend à vouloir prendre l'air et croise les paturons du mouflet Rosier avec lequel il taillera insolites fabulations pour quelques poignées d'instant avant d'être chacun ravalé dans la foule de la soirée? (A voir si selon toi, cela aurait pu arriver plusieurs fois ou non) De quoi graver une miette de souvenir dans les caboches lorsqu'ils se croiseront au ministère.

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Juin - 12:00
Moi aussi je veux bien un lien ! A ce qu'il paraît, nous pouvons avoir de bonnes discussions sur la religion et la magie toussa ! J'voulais voir si c'était toujours okay de ton côté et peut-être approfondir le lien, même si ce n'est qu'une née-moldue et étrangère de surcroît Rolling Eyes :smi6:

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Jeu 18 Juin - 18:41
@Léliana B. Kennedy ABSOLUMENT.
Alors, que tu sois née moldue et étrangère, je m'en contrefous (parce que j'suis un sp progressiste, t'as vu). Le truc qui m'a marqué dans ta fiche c'est ça " Sorcellerie et religion ne font pas bon ménage et j'ai dû choisir entre les deux. " ===> Melchior est très très croyant, très pratiquant (va à la messe tout les dimanches et tout), et même sa tradition magique est liée à sa foi puisque c'est un chœur céleste (d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il n'est pas puriste sur ça, la magie est un don de Dieu, s'Il t'a donné ce don c'est qu'Il a un projet pour toi). Je sais pas trop dans quel cadre ils pourraient se rencontrer, mais ça peut emmener des discussions sur la magie et la religion dont je ne peux que me réjouir :smi37:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum