AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 29 Sep - 13:17
Lord Melchior Cornelius Fawley
76 ans + Grand Archiviste + Chœurs Célestes
CARACTERE
J'ai poursuivi toute ma vie l'espoir de devenir et de demeurer un bon chrétien, qui aurait enseigné la vertu à ses pairs par l'exemple. Je me suis appliqué à trouver ces vertus que les saintes écritures mettent en avant au fond de mon cœur, et à me débarrasser de mes vices. Je n'ai pas réussi en tout, mais j'apprends encore, et j'ai le temps qui m'est encore imparti dans ce monde pour m'améliorer. les vertus théologales la foi, je l'ai trouvée très jeune et elle ne m'a presque jamais quitté, elle a guidé ma vie comme la lumière d'un phare. la charité, ma mère me l'a enseignée dès mon plus jeune âge, de toutes les vertus que demandent Le Seigneur, c'est pour moi la plus importante, celle qui permets aux Hommes, créatures imparfaites, de vivre ensemble en ce bas monde. l'espérance je l'ai trouvée, perdue et retrouvée encore, c'est la lutte terrible de toute mon existence que j'ai mené contre moi-même pour ne pas qu'elle s'éloigne. Alors que je vieillis, elle reste plus tranquille à mes côtés, les desseins que Dieu avaient pour moi commencent à m'apparaître et me la rende plus simple à retrouver toujours, mais face aux douleurs du monde c'est pour moi la plus dure à garder près de soi ; les péchés capitaux jeune, j'avais la gourmandise, l'envie et la colère comme sinistre compagnie, et le diable souvent est revenu à moi par ces sentiers bourbeux. Aujourd'hui assagi, je ne lutte plus que contre mon orgueil, j'ai appris à calmer mes plus vils travers. La route est encore longue, mais ce n'est pas mon âge qui m'empêchera de la faire, et j'ai bon espoir de retrouver un jour Mon Créateur libéré de ces maux qui m'ont tant tourmentés ; les vertus cardinales la justice a toujours été au fond de mon cœur, Dieu m'a créé avide de celle-ci. la prudence je l'ai apprise en rencontrant Jedusor, en tombant sous sa coupe et en m'en libérant. la tempérance, c'est sans doute la vertu des vieillards et elle m'est apparue alors que mes passions se calmaient en mon cœur. La force d'âme est pour moi la plus trouble des vertus cardinales, le courage en quelque sorte, mais en bien plus moral. Les guerres que j'ai traversées, la justice à mes côté, ont su me l'enseigner. ; les failles du caractère cependant, la vérité de Dieu n'est pas celle des hommes, on peut être bon chrétien sans être une personne appréciée par ses pairs. Je pense l'avoir été, dans une certaine mesure, mais avoir toujours semblé, même très jeune, trop rigide et dogmatique à ceux qui m'entouraient, voir même moralisateur. J'ai la ruse qui sied aux gens de ma maison, et j'ai été un jeu fou ambitieux comme on pourrait l'attendre d'un jeune Serpentard. L'on peut me trouver froid, je ne déborde pas des joies et des bonheur qui arrivent aux autres, mon amour est plus tranquille et plus calme, plus doux même alors que je vieillis. J'ai toujours été chaste, mais j'ai lutté longtemps contre l'attrait de la boisson qu'un malheureux mariage m'avait tant fait aimé - aujourd'hui, je ne touche plus à l'alcool de peur de retomber. Je me vante d'avoir un certain sens de l'humour, peut-être un peu cynique mais au moins je ne manque pas d'esprit. Si je suis d'un naturel courtois, je suis autoritaire comme il sied à mon âge, et je n'ai pas peur de rappeler aux plus jeunes le devoir qu'ils ont de respecter leurs aînés. Ma nature peut me pousser à être hypocrite, et si je me console en me disant qu'il ne s'agit que de pieux mensonges (ou par la confession), je sais parfaitement être faux et mielleux.
liens recherchés
(F/M) • petits protégés, gamins insupportables et tendres souvenirs Melchior n'a jamais eu d'enfants, mais il a toujours apprécié leur présence et leur innocence. Si tu es un sang pur, il t'a sans doute croisé quand tu étais jeune, il chantait pour les enfants de ses amis, les gâtaient et se conduisaient comme un tonton gâteau. En grandissant, selon si tu as été mangemort ou pas et si tu es tombé dans le vice ou pas, il a pu devenir plus critique de ton comportement, plus moralisateur, plus obtus - mais il y a quelque chose de cette tendresse qu'il avait pour toi dans ton jeune âge qui n'a jamais disparu. (plusieurs personnages possibles, évolution différente pour tous, si c'est pas beau)
   (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
INFORMATIONS IMPORTANTES
famille
Lord Melchior Fawley, fils de Hector Fawley, veuf de Edna Fawley née Avery (mariés 51 ans). Pas de descendance.

Frère de Zacharie Fawley (époux d'une Parkinson) et de Theobald Fawley (époux d'une Abott).

Oncle de Nigel Fawley, Paul Fawley et Vindicus Fawley.

Grand oncle d'Aleesha Fawley.

Cousin de Anthénia Slughorn, née Fawley.

Liens familiaux imprécis :

Ernest Fawley (descendant d'un des oncles de Melchior), Narcissa Black-Malefoy (appelée 'nièce').

Parcours
• Serpentard, promotion 1946.
• Intègre le Ministère de la Magie et rejoint la formation des brigadier en 1948.
• Remercié au début de 1955 pour retards et absences alors qu'il venait de devenir Maître duelliste de la Brigade, il réintègre le Ministère comme aide archiviste à la fin de l'année 1957.
• En 1958, son père meurt et Melchior devient le nouveau Lord Fawley.
• Il devient Grand Archiviste en 1972, poste qu'il occupe toujours depuis.  
   
- made by l.mactans -

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 29 Sep - 13:17
LES PROCHES
Nigel Fawley
Premier fils de Theobald, gamin qu'il a vu grandir, s'élever, échouer parfois, et foutre sa vie en l'air en ouvrant un bar et en divorçant. Melchior aime son neveu, de tout son être, même s'il n'approuve pas tous ses choix. C'est qu'il est inquiet, l'oncle ronchon, parce qu'il n'a pas d'enfant, parce que Nigel pourrait bien être Lord après lui - et il parfois il doute. Moins ces derniers temps, depuis que Nigel eu le bon goût de s'allier à l'une des sorcières que Melchior admire le plus, et de proposer avec elle une troisième voie au milieu des conflits qui secouent le monde magique.
Aleesha Fawley
Aleesha est un don du ciel. Petite nièce qu'il n'aurait jamais cru connaître, brouillé avec son cadet depuis presque toujours. Elle a été confiée à Théobald et Susan, et c'est la première Fawley après lui à s'intéresser réellement aux choristes célestes. Elle est douce, pieuse, d'une humilité admirable et elle a l'esprit vif. C'est peut-être l'une des personnes qui l'aide le plus à garder espoir, par sa simple existence, par ses seules valeurs. Lui qui a toujours adoré les enfants, il est avec elle un viel oncle peut-être encore plus gâteux qu'il ne l'a été avec ses neveux.
Ernest Fawley
S'il n'est pas exactement un proche, c'est un Fawley. Il a le sang, le nom, et il a su se faire connaître par ses propres moyens. Il faut encore jauger l'homme, mais un tel parent mérite certainement de l'intérêt ? => RP EN COURS, à modifier
Moira Oaks
La Présidente du Magenmagot est sans doute la femme encore vivante que Melchior admire le plus au monde. Il apprécie son sens de la justice, son intelligence, sa force de caractère, sa droiture - et comment elle élève le caractère de son neveu. Elle l'a peinée pourtant, en lui demandant de présider au procès de Bauer [=> RP EN COURS, à modifier]. Il n'en est pas moins totalement acquis à la Coalition qu'elle a créé avec son neveu.
Uriel Lewis
Uriel est l'un de ces enfants choristes que Melchior a eu la chance de voir grandir. Il le pensait fils de Jonas Lewis, un homme pour lequel il a une grande sympathie et une quasi-admiration. Uriel est un jeune homme admirable, d'une douceur infinie et pour lequel le Lord a la plus grande tendresse. Cela a été terrible pour lui de découvrir sa véritable filiation, et par quelle genre d'épreuve il a du passer. [=> RP EN COURS, à modifier]
Damocles Slughorn
Le jeune Slughorn est le petit fils d'Anthénia, une cousine de Melchior. Il l'a vu grandir, de très loin, moins que son frère Léornard peut-être. Mais Damocles a intégré un temps les Archives sous sa direction, travailler efficace et méticuleux, jeune homme plein de volonté. Cela le fait sourire aujourd'hui de le voir duelliste des brigades, songeant avec sourire que son parcours au Ministère est comme un miroir du sien. Il le voie moins depuis que le jeune homme ne travaille plus sous sa direction, mais il l'apprécie assez pour se rendre disponible pour lui s'il en avait besoin. => RP EN COURS, à modifier
Léonard Slughorn
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 29 Sep - 13:18
LES CONNAISSANCES
Mai Lan Turner
Les aides archivistes s’enchaînent année après année, et comme je n'ai pas le bon goût de mourir ou de partir pour leur laisser ma place, ils ne restent pas. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent, les archives sont un lieu fascinant. Mai Lan est la dernière en date à me seconder, depuis peu de temps et pour je ne sais combien encore. Je crois que je la préfère au benêt qui me faisait place d'assistant avant elle, mais je ne la connais pas plus que cela.
Severus Rogue
Fascinant personnage, Severus Rogue. De deux ans l'aîné de sa mère Eileen Prince, j'ai fréquenté celle-ci de loin à l'époque de Poudlard. Elle m'était sympathique, et j'ai été triste de la voir faire un tel mariage et être si malheureuse. Son fils, héro de guerre, directeur de Poudlard, grand sorcier, je ne le connaissais pas. Mais le Ministre a eu l'idée de lui accorder un accès illimité aux archives, en se passant de mon avis sur cela - alors il fallait que nous nous croisions. J'ai résolu de l'aider à réclamer le titre de Lord Prince, actuellement vacant.
Engel Bauer
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
P. Pandora Parkinson
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Viviane Goyle-Lestrange
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Henry Milford
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


nouveaux liens:

Invité

avatar
Invité
Lun 30 Sep - 10:15
@MELCHIOR C. FAWLEY
Paraît que tu n'hésites pas à rentrer dans les bureaux sans gêne ni manière? Neutral
Melchior est une relique du ministère, il a pu voir Archibald à ses débuts, débarquant il y a vingt ans au Ministère de la Magie, d'abord comme Langue de Plomb, puis comme Chef de ce même département? Il a pu suivre son évolution et son ascension :beard: De part sa curiosité et son métier, Archibald devait venir cotoyer bien trop souvent les Archives, et par la même occasion, asticoter le vieux roublard. Je ne pense pas qu'il aurait pu se connaître avant ça? A moins que Melchior fréquentait les soirées mondaines sangs purs?

Etant donné leur tempérament, je pense qu'ils peuvent être sur la même longueur d'onde au point de vue culture et débat. D'un point de vue personnel, ça devait peut-être parfois devenir noueux et les griefs pourraient tomber à l'occasion? Je ne sais pas trop si Melchior serait du genre à s'intéresser au comportement de ses collègues?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 8 Oct - 10:43
TOI !
Il nous faut un lien (et un rp °°)
(c'est pas négociable)
(bon, si, d'accord, c'est négociable, mais tu ne refuseras pas ça à pépé Sevy, hein ? :toto:)

Je me dis que Melchior et Severus peuvent se connaître d'une façon ou d'une autre par le passé (peut-être par la mère de Severus ? Eileen Prince était de sang pur et elle a épousé un moldu qu'elle n'a jamais quitté bien qu'il la battait ; je suppose que l'un des trucs qui aurait pu la faire tenir aurait été peut-être l'espoir que son mari s'améliore, ou une forme de foi ?) , mais qu"ils vont surtout être amenés à se côtoyer dans le futur : Sevy a obtenu de Potter un laisser-passer illimité pour les archives du Ministère... C'est dommage, Melchior va être obligé d'ouvrir les portes de ses précieuses archives à Severus :toto:
Par ailleurs, Severus essaie de récupérer, au nez et à la barbe d'autres prétendants, le titre de Lord Prince qui aurait dû passer par sa mère (mais celle-ci a été déshéritée quand elle s'est barrée pour épouser Tobias Rogue), je me dis que Melchior pourrait avoir vu passer au Magenmagot la requête officielle de Sev ? A toi de voir s'il soutient ou pas ?

Je pense que Narcissa connaîtra sans doute aussi Melchior : je crois que @Lucius A. Malefoy voulait te proposer un lien, donc on peut aussi jouer là dessus (oui je taggue le mari sans aucun remord °° ne suis-je pas terrible ? °°)

Et je me disais qu'on pourrait négocier un lien avec Pelagia ? Comme papy Ollivander est à peu près du même âge et pareillement conservateur, je me dis que Garrick et ton personnage peuvent se connaître, et Pelagia aurait pu le croiser de temps en temps dans son enfance ? En plus, la famille Ollivander a tout de même bien morflé de par les agissements de Voldy, on peut donc dire que le mépris des mangemorts est partagé °°

De plus... quelque chose qui pourrait être drôle : comment ton perso voit-il l'adoption ? Comme tu le sais peut-être, Pelagia est en réalité une née moldue que pépé Ollivander a volé (oui sans guillemets, il a vraiment piqué un bébé) dans une maternité. Ton personnage pourrait peut-être être au courant de l'histoire familiale de Pelagia ? (pas forcément dans les détails, je doute que le vol d'enfant, il apprécie, mais Garrick aurait pu lui avouer que Pelagia a été adoptée ?) Pelagia ne le sait pas, pour le moment, donc ça peut être intéressant ?

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Lun 14 Oct - 20:58
@Archibald Rosier
J'ai été embauché au Ministère il y a 54 ans, je venais fumer des cigares dans ton bureau longtemps avant que tu l'occupes, c'est pas bien de vouloir priver un vieil homme de ses petites habitudes. Je pense que toutes les personnes qui acceptent de risquer se perdre dans les archives y sont bien acceuillies, tant que ça fouine pas dans mes affaires :beard:

Melchior fréquente les soirées mondaines sang purs depuis qu'il est devenu Lord au plus tard (ça se saurait si fallait juste se rendre au Magenmagot pour y avoir un poids politique) - même s'il n'y boit jamais d'alcool, du coup il est possible qu'ils se connaissent d'avant. Pour savoir s'il s'intéresse au comportement de ses collègues : quand ils sont à la tête d'un département, absolument oui. (Pour plus en avant dans ta carrière et les autres, ça dépend de s'il les connaît ou a une raison de s'y intéresser, vu le nombre de tête qu'il a vu passer il a mieux à faire en général ; mais du coup t'es un sang pur, y a moyen qui t'ait eu à l'oeil) Pépé n'approuve certainement pas ta vie en générale, après t'es efficace et sérieux, on peut pas te l'enlever (et ça fait du bien, parce que les jeunes de nos jours...), et y a effectivement moyen que sur un niveau intellectuel ils s'entendent, même si le vieux pourra pas s'empêcher de lui casser les pieds sporadiquement (parce que tu te gâches quand même Archichou, tu te gâches...)

@Severus Rogue JE PRENDS LE LIEN ET LE RP OUI OUI OUI :smi36:

Le lien est d'autant plus important pour Narcissa, parce que je voulais savoir sur quel pied danser avant de venir t'expliquer que dépenser autant de thunes comme ça, c'est peut être un peu trop, et l'humilité enfin ! Je vais aller embêter @Lucius A. Malefoy assez vite. (Mais sinon, tu veux pas d'un vieux tonton éloigné complètement gaga de toi quand tu étais gamine ?)

Pour Sevychou, l'idée que tu proposes par rapport à sa mère est intéressante, en soi s'il y a une raison à une séparation que Melchior aurait pu comprendre c'est le fait d'être battue par son mari, qu'elle soit restée la rendait certainement parfaitement admirable aux yeux du vieux, et si il y avait bien une question de foi et d'espoir derrière il aura été ravi de promulger conseils si il en a eu l'occasion. Tu peux venir dans mes archives d'ailleurs, par contre, je te donnerai pas de plan :smi11: (Faut pas déconner, on m'impose pas des visiteurs quand on a encore le lait qui sort du nez, on me demande gentiement et je dis oui bien sûr.)

Pour Pelagia : Il me semble effectivement parfaitement crédible de penser que Garrick et Melchior soient amis ou au moins de vieux camarades qui se croisent volontiers, leur âge et leur désamour des mangemorts jouent vers là. Comme évoqué sur mon projet de perso, l'adoption de Pelagia est sans doute une source de dilemme pour Melchior. D'un côté, il est pour l'adoption dans l'absolu, de l'autre il s'agit plus là d'un vol de bébé (mais à des humains inférieurs, alors que penser ?). Il sera sans doute particulièrement attentif au bonheur de Pelagia pour trancher, si elle semble épanouie avec Ollivander, c'est qu'il a fait le bon choix, la moindre baisse de moral pouvant être imputer au manque d'un vrai amour maternel (sacré hein, tu honoreras tes parents toussa), il fera volontiers les gros yeux. Je peux aussi te proposer d'être un vieux tonton gâteux pour le coup, même si ça ferait doublon avec ce que j'ai proposé pour Narcissa jeune (même si Narcissa, ça a sans douté évolué parce qu'elle est devenue mangemort itou).

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 30 Oct - 19:51
@Melchior C. Fawley : ah que coucou <3

Pardon, j'ai eu un gros coup de down au cours du dernier mois, de sorte que j'ai mis une plombe pour te répondre U_U Merci de ta patience d'ange <3

Alors pour le RP, si tu veux, je l'ouvre avec Sevy genre là maintenant tout de suite dans la seconde °° (je suis dans un marathon rp avec @Moira A. Oaks) Il viendra quémander auprès de Lord Fawley son soutien pour le titre Prince <3 (han, tu fournis pas de plan pour les archives : fieffé félon :smi4: )

Pour Cissy, j'adore l'idée d'un tonton gaga quand elle était gamine, en vrai <3 Cissy a peu de liens familiaux joués, et peu de liens positifs joués aussi, je dis donc doublement oui <3 J'imagine qu'elle pourrait fréquemment prendre le thé chez Melchior et qu'il pourrait être, pour elle, une sorte de figure paternelle ? En plus, Cissy est très traditionnaliste, alors... (pareil si tu veux un deuxième rp, je dis oui °°) Par contre, Cissy a jamais été mangemort, elle n'a jamais pris la marque au contraire de Lucius et Drago. En vrai, je pense qu'elle aura assez mal vécu d'avoir Voldy à demeure pendant quelques temps U_U

Pour Pel, du coup, ça serait plutôt un lien par ricochet du lien avec pépé Garrick ? Histoire de ne pas faire doublon avec Cissy, je te propose un lien un peu plus lointain : Mel et Pel se connaîtraient, mais ce n'est que depuis que Pel bosse à reprendre la boutique qu'ils auraient pu avoir l'occasion de se fréquenter plus souvent ? (Quand tu veux la révision cadeau de baguette magique °°) ça permettrait à Melchior de voir si Pel a l'air heureuse ou pas ? on peut aussi laisser temporairement le lien en stand by en attendant un coup de génie ?

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 10 Nov - 19:39
@Severus Rogue Et c'est à mon tour de m'excuser pour mon temps de réponse, j'ai eu une petite baisse de motivation liée au fait que je m'en sortais pas trop avec mon taff à la fac, voilà.

Pour Severus : Si le rp te tente toujours, lance le dès que tu peux/veux, j'veux lancer mon vieux sur le forum une bonne fois pour toute. :smi19:

Pour Cissy : Ah, bon à savoir, tu n'en seras que plus précieuse aux yeux de Melchior. Je t'ajoute vite à mes liens. Je vais d'abord répondre à l'intrigue avec mon papy, mais tu me réserves un rp pour quand elle sera fini ? (Parce que j'ai peur qu'un rp ensemble ajoute trop d'infos entre les posts pour l'intrigue)

Pour Pel, ça me semble judicieux d'attendre un peu que l'un de nous ait une idée de génie ou qu'on se croise en jeu pour partir sur quelque chose, parce qu'effectivement là ça fait doublon.

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 10 Nov - 23:23
Mon seignôr ! :mylord:

Je vois que je ne suis toujours pas venue investir cette fiche ? Quelle infamie !

Je viens en effet pour non pas pour un, mais deux personnages. Neutral

Tout d'abord, @Engel Bauer
Melchior et le rockeur viennent de se rencontrer sur le chemin de Traverse en prévision du concert. Je suis surexcitée à l'idée de le savoir là ! Mais j'aurais une petite question. Lui et Engel se sont-ils séjà rencontrés ? Engel était présent à la soirée chez les Selwyn et y a donné un petit concert avec deux autres membres de son groupe avec deux guitares acoustiques dans un des salons de la bâtisse. Si Melchior était présent à la soirée, nul doute qu'il y a vu Engel. Il est possible en revanche qu'ils ne se soient pas abordés. Engel est du genre timide (oui oui) et est encore pas mal impressionné dans l'univers des sangs purs. Il ne sera pas venu de lui même parler avec Melchior, d'autant que le Papy en impose et qu'Engel peine encore à se sentir légitime dans le milieu... Se sont-ils donc au moins aperçus de vue selon toi ?

J'ajoute qu'Engel est un ami de Nigel chez qui il passe régulièrement. @Nigel A. Fawley l'a pour ainsi dire un peu pris sous son aile pour ses premiers pas dans l'univers très particulier des sangs purs. Melchior verrait peut-être cette relation d'un mauvais oeil ou au contraire avec une certaine sympathie ? Engel est bien moins grandiloquent et sûr de lui en privé que sur scène. C'est un élément qui pourrait peut être intriguer ce bon Melchior. A moins que son caractère outrancier et provocateur ne soit rédhibitoire ? (tout me convient !!)


Et bien sûr, je ne peux pas oublier de te demander un lien avec Moira !
Juge au Magenmagot depuis 1997, Présidente-Sorcière depuis 2000, elle n'a pas pu passer à côté de Melchior tout comme lui n'a pas pu l'éviter. Ils ont nécessairement été sur des affaires ensemble, se sont inévitablement entendu plaider (puisque Melchior est un des Lords du Magenmagot). Moira est par ailleurs une amie proche de Nigel avec qui elle a travaillé (souvent dans des camps opposés) et qu'elle a regretté une fois qu'il a quitté son poste d'avocat. Elle passe le voir de temps en temps dans son bar pour profiter de la présence d'un ami et discuter un peu de ce qui se trame chez les sangs purs (bien que Nigel ne soit pas dupe).

Comment crois-tu que Melchior considèrerait Moira ? Serait-il du genre à apprécier son éthique et sa réputation d'incorruptible ? Lui reprocherait-il son combat incessant pour arrêter tous les mangemorts ? Je sais que Melchior n'est pas un fervent défenseur des théories puristes. Peut-être que cela peut les faire s'estimer en dépit de leurs origines très différentes ?

Dis moi tout, ma belle ! Je meurs d'envie de croiser ton personnage en jeu ! :smi26:

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | Te deum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 10 Nov - 23:47
Coucou @Engel Bauer :smi11:
Oui, alors j'ai posté ça au Chemin de Traverse, je partais du principe que Melchior connaissait au moins ton personnage de vue, mais qu'effectivement le caractère de Bauer (alors pour la timidité je sais pas, mais plus pour son côté explosif du personnage sur scène) et le côté très militant de ses chansons (en plus c'est du métal, ça fait mal aux oreilles, rah ces jeunes, vous avez vraiment mauvais goût - en plus la musique, pour le coup, vu la tradition de Melchior, c'est littéralement sacré) le rendait fort peu sympathique pour le vieux. Après, si y a vraiment un écart entre la persona publique et le Engel de la vie de tous les jours, y a peut-être un truc à creuser pour une évolution du lien ou une nuance ? Au début, papy a un très très mauvais à priori sur le musicien, mais bon c'est un proche de Nigel alors on va un peu s'y intéresser quand même et c'est quand même marrant c'est nettement moins une grande gueule hors de scène... (Après, avec tes idées, et ton passif, on deviendra jamais les meilleurs potes du monde hein, mais ça peut être un truc à creuser à l'avenir pour que Melchior reste pas bloqué ad vitam sur "le petit con qui est l'une des pires fréquentations de mon neveu".)

Pour Moira, moi j'ai qu'une chose à dire : enfin une femme selon mon cœur. I love you
Pour le coup, je pense que son éthique et sa réputation en font une femme que Melchior admire, qu'il pense que c'est bien que y ait enfin quelqu'un de droit à ce poste, et la chasse aux mangemorts, c'est le premier à voter systématiquement coupable si on lui demande son avis. (En gros la position du perso c'est : J'les avais prévenu les morveux, ils ont pas voulu écouter, ils vont aller se mettre au vert à Azkaban, ça leur apprendra à considérer les idéaux puristes ces petits cons. Dieu a pas créé les nés moldus inférieurs, faut pas aller contre Sa Volonté.) Pour le coup, même s'il est contre le divorce, Moira fait partie des rares personnes à qui il peut pas le reprocher et qu'il pense avoir été légitime (et puis quelle droiture, quel sens de la loi, du devoir, de l'honneur !  :smi53: ). La justice, c'est une vertu cardinale, et probablement l'une de celle à laquelle le vieux est le plus attaché, alors pour Moira, lui la tient en très haute estime, et dans sa chasse aux mangemorts il est clairement prêt à la soutenir. Et pour le coup, elle, c'est bien qu'elle fréquente Nigel. Très bien. Il faut continuer madame, s'il vous plaît.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum