AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si tous les hommes savaient le plaisir de donner, il n'y aurait pas de riches
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Juil - 18:48
Mingjue Lin a écrit:


Winnie : merci ^^ Atypique pour un forum hp, sans doute, mais assez commun pour moi : j'ai pas mal joué sur des forums manga et asiatiques, donc je ne me sens pas trop dépaysée avec Mingjue



J'ai commencé à rp sur des forums mangas et asiatiques donc ça ne m'étonne pas de voir des joueurs comme toi mais c'est sans doute la première fois que j'en vois sur un forum HP. C'est une agréable surprise :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 9:28
Merci, vous êtes super sympas :smi19:

Edwa : c'est adorable x)

Valur : houlà, tu me mets la pression maintenant : mais avec plaisir, j'espère que nous nous croiserons en jeu !

Winnie : je ne sais pas trop pour les autres, mais moi, je suis plutôt casanière, d'ordinaire en rp. Je reste toujours plus ou moins dans le même type de forum. C'est une première pour moi, ici : avatars réels + HP + un contexte qui ne soit pas en asie. Veredis m'a trop bien vendu le forum, donc me voilà :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 12:14
Ouiiiiiiiii :smi46:

Cette rapidité de l'extrême :smi40:

Bienvenue à toi officiellement (même si du coup, on en a déjà discuté IRL) : j'ai super hâte de voir ton personnage joué, ça promet d'être bien chouette :smi63:

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 17:53
Bien le bonjour Mingjue =D

Nous revenons vers toi après lecture attentive de ta fiche. Elle nous a paru parfaite, mais nous aimerions te demander un ultime détail avant sa validation : ton personnage faisant partie d'une tradition peu représentée, pourrais-tu ajouter quelques éléments sur la façon dont il a appris la magie et dont il la pratique ? Quels types de sorts il lance, comment il pratique la magie ? Cela nous permettrait à nous, MJ, ainsi qu'à tes futurs partenaires de RP de savoir à quoi s'attendre avec ton personnage =D

Tu peux rajouter un encart quelque part à ce propos, si tu le désires, dans l'histoire par exemple.

Merci bien d'avance =D (Je tiens à dire que j'espère que nous nous croiserons en RP =D)

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 18:49
Veredis : j'ai très hâte que nos personnages se croisent aussi ! Merci beaucoup :pavel:

Lucius : pas de problème, voilà qui est ajouté en gras dans l'histoire ! C'est vrai que ça peut être utile, je n'y avais pas pensé.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 22 Juil - 19:24
Bravo, ta fiche est validéechez les CORNE DE LICORNE
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Wow wow wow °° Perfection que cela ! Nous avons adoré ton utilisation de la question hongkongaise pour faire venir ton personnage à Londres, ainsi que les multiples petites informations sur la Chine traditionnelle que tu as disséminés. Nous sommes donc très heureux de valider ce merveilleux personnage et avons très hâte de le voir hanter les couloirs du Ministère ! C'est qu'il nous rallierait presque au grand Dragon ! (Presque)

En guise de cadeau de bienvenue, nous ajoutons à ton inventaire ton Guzheng ainsi qu'un moyen de communication sécurisé : un faucon pèlerin du Ministère chinois (nom à ton choix) assurant la distribution de ton courrier en un temps record, même à l'autre bout du monde !



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Mar 23 Juil - 19:28
Merci tout plein !
Yiling pour le nom du faucon serait possible ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum