AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hold on to me 'cause I'm a little unsteady {Elian Dubois}
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Hold on to me 'cause I'm a little unsteady {Elian Dubois} - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 7 Avr - 19:11
A toi l'honneur ma belle <3
D'ici là, je vais essayer de me mettre à jour alors °° (souhaitez moi bon courage !)

Je ne suis pas très fan des flashback perso ^^" je préfère jouer actuellement : j'adore l'idée qu'Olivier soit venu voir un match Gryffondor VS Serpentard (il essaie, quand il peut, de venir voir son p'tit frère adoré, c'est important pour lui ^^)

Pour le moment, Winnie & Olivier ne se connaissent pas. On a supposé avec Winnie que si Winnie & Elian sont proches (je crois que c'est le cas ?) on pouvait logiquement s'attendre à ce qu'Elian ait peut-être déjà parlé à Olivier de ses potes (dont Winnie), mais globalement, Olivier ne l'a jamais rencontrée pour le moment xD (Olivier va être tout gêné °° Elian pourra se foutre de sa pomme jusqu'à la fin des temps °°)

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Avr - 16:49
Parfait ^^ (courage pour ta mise à jour sev XD)

Dès que le sujet sera créé, je vous l'enverrai les petits lous :leuv:

(oh le petit oli est timide...fu fu :smi10: )

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 21:38
Coucou Elian, je viens faire un petit tour par ici.
Sachant qu'on est tout deux de Gryffondor et qu'en plus tu fais partie de l'équipe de Quidditch, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympathique entre nos deux personnages. J'avoue venir un petit peu, sans d'idées précises, si ce n'est qu'ils sont obligés de se connaitre.

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Mai - 14:17
Salut ! C'est une bonne idée oui ! Je vois plutôt quelque chose de positif à ce compte là. Peut-être auraient-ils pu développer une certaine complicité/amitié à force de s'entraîner ensemble... qu'en penses-tu ?

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Mai - 11:14
En effet j'imagine bien un lien assez positif, une jolie amitié nait grâce à leur passion du Quidditch. Peut-être même qu'il aurait pu lui apprendre quelques trucs à son arrivée, vu qu'elle n'y connaissait rien du tout :hilare: . A terme , il aurait peut-être même pu la décider à tenter de faire partie de l'équipe, du coup ça serait un peu grâce à lui qu'elle les aurait rejoins.

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Mai - 12:03
Cela me va, c'est une bonne idée ! Je t'ajoute bientôt dans ce cas Wink

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Mai - 12:10
Coucou

nos deux bruns sont des concurrents directs sur le terrain, étant tous deux attrapeurs dans des équipes qui ne s'apprécient pas forcement :smi10: Du coup, il nous faudrait un petit lien, tu ne penses pas ? :smi10:

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Mai - 12:14
Coucou
Carrément. Tu préfères quel genre de lien ? Positif neutre négatif ? Smile

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum