AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hold on to me 'cause I'm a little unsteady {Elian Dubois}
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 2 Juil - 18:45

Personnage supprimé

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Fév - 13:21
Bonjour @Elian Dubois I love you

Est-ce que ça te tente un petit lien entre nos deux personnages ? Positif ou négatif, je n'ai pas de préférence particulière. Et toi ? Embarassed

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Fév - 16:25
Coucou !
Avec plaisir ! Tu as une idée ? Je partirais bien sur du positif si cela te convient Smile

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Fév - 17:31
J’ai une petite idée pour un lien positif, effectivement. I love you

J’ai relu ta fiche dans son intégralité du coup et j’imaginais bien ton Dubois prendre la défense de ma verbena lorsqu’il entendrait des insultes ou bien qu’il serait témoin de croche-pieds, de jets de projectiles... Jökla a été pas mal harcelée, notamment durant ses premières années au Château et Elian me semble être un jeune adolescent suffisamment courageux et déterminé pour oser s’interposer. Il ne devrait pas être trop impressionné par des élèves plus jeunes et un peu bêtes, il a osé se rebeller contre les Carrow alors qu’il était encore tout petiot.

Ça me faisait marrer d’imaginer ma blondinette complètement déroutée par ton personnage. Il est plus âgé, star dans son équipe de Quidditch et il fait fondre le cœur des demoiselles. Elle serait plutôt très intimidée et ça pourrait amuser le garçon de jouer de ses charmes pour la mettre un peu plus mal à l’aise lorsqu’ils se croisent. Qu’en dis-tu ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Fév - 17:36
J'aime beaucoup cette idée, cela correspond bien à mon petit Elian :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Avr - 17:57
P'tit frère adoré <3
Un rp à l'occasion, ça te dit ? =)

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Avr - 13:45
Bien sûr ! <3
J'en ai déjà pas mal en cours et comme  @Winnie Carrow m'en avait proposé un, je lui avais suggéré que nous puissions en faire un tous les trois si cela te convenait. Elle m'a dit que cela lui allait, est-ce que tu préfères que je t'en garde un pour plus tard ou est-ce que ce trio te tenterait ? :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Hold on to me 'cause I'm a little unsteady {Elian Dubois} UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 7 Avr - 15:29
Oui, carrément partante pour ce rp à trois <3
Qui ouvre, du coup ? @Winnie Carrow, Elian, une préférence ? =3

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Avr - 15:45
Super ! Comme vous voulez ! Je ne suis pas très douée pour les débuts de Rp donc c'est à vos risques et périls haha
Avec Winnie nous avions pensé, quand j'ai proposé, de faire en sorte qu'Elian présente Winnie à Olivier car -malheureusement- elle en est fan. Est-ce que vous voulez faire un FB ? Est-ce que vous préférez partir d'un match actuel où Elian et Winnie joueraient l'un contre l'autre, Oli serait venu le voir jouer et on partirait de là pour les rencontres ? Je ne sais pas trop comment votre lien est fait donc dites moi si vos personnages se connaissent déjà ou pas actuellement. On peut aller sur d'autres horizons bien sûr, c'est comme vous voulez <3

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Avr - 18:46
Coucou les petits chous :leuv: Je veux bien l'ouvrir sans problèmes mais ça ne sera sûrement que le weekend car je dois répondre à Nasyia avant :smi7: donc comme vous voulez ^^
J'aime bien l'idée où Winnie & Elian joueraient un de leur match et Olivier serait venu les voir? ça change un peu de concept :smi5: ça serait ainsi plus intime...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum