AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECENSEMENT
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Lun 8 Avr - 11:55
Oh ouiiiiii :smi46:
Edwa va pouvoir venir embêter Themis une fois que tu auras survécu à ton semestre :smi44:

Bon courage :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RECENSEMENT - Page 4 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 8 Avr - 20:12
Super Dahlia <3

Pas de souci, va <3 Courage pour la fin de semestre ! (je la vis aussi côté prof, pour ma part, je te soutiens ^^)

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 13 Avr - 11:09
C'est bon, c'est bon. Je garde Asao :crazy:

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Avr - 12:27
:smi56: coucou ! je suis dans le regret de vous annoncer que Noël va partir, je n'arrive pas à me libérer du temps pour rp avec lui. Si jamais évidemment, le 25 décembre prochain, il n'y a pas de Robert Downey Jr sur Enchanteress, je peux potentiel revenir pour refaire une tentative mais nous sommes à 8 mois de cette date et si une rôliste souhaite prendre robert, je suis bien la première à l'encourager !

Encore une fois, je suis navrée pour mon inactivité de mes quatre premiers mois sur votre forum alors qu'il me plait, mon premier fo hp réel  :smi43: (il est petit et vous êtes une petite communauté, ce qui me change de la communauté pokemon où je gravite ; grosse communauté qui me prend déjà bien trop de temps ; d'ailleurs c'est hélas la raison pour laquelle je n'arrive pas à me libérer du temps libre quand j'ai des jeu vidéo ou de la lecture, le cercle vicieux ; je suis toutefois en train d'y cloturer mon principale gros personnage, ça peut donc vraiment être le bon moment d'ici la fin de l'année)

je fais des bisous à archibald et minerva, je vous remercie pour vos mps et vos propositions de rps, ça m'a fait plaisir que mon perso vous ai donné envie de rp avec moi !  :smi82:  :smi79:

en tout cas le dlc ardyn de ff15 a été un vrai régal et j'ai de la joie dans mon cœur je crois que c'est ce qui compte le plus

je sais que ma fiche et mes listings sont entre de bonne mains dans vos archives, j'ai déjà tout sauvegardé

:smi19: immortalisons ce profil d'amour :smi22:
Spoiler:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSEMENT - Page 4 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 13 Avr - 12:54
Harry J. Potter a écrit:
C'est bon, c'est bon. Je garde Asao :crazy:

Neutral









...












.....










........










:smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46:

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Avr - 13:44
Coucou @Noël Campbell <3

Je comprends tout à fait, ça arrive, ne t'en fais pas ^^ Si jamais tu veux revenir, tu sais que tu seras le re-bienvenu =)

Bonne continuation à toi =3

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : RECENSEMENT - Page 4 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 30 Avr - 19:01
Et voici qui clôt le recensement !

Merci à tous ceux et celles qui ont joué le jeu !

Les PV libérés sont les suivants :

- Drago Malefoy (en cours de re-capture ! Si ce n'est pas merveilleux ?)
- Ron Weasley (déjà recapturé de souris de maître par @Ronald B. Weasley ; si c'est pas beau ça ?)
- Minerva McGonagall

Nous remercions bien chaleureusement les membres qui ont eu la gentillesse de nous indiquer leur volonté de départ et les remercions de leur implication sur le forum au cours des quelques semaines ou mois de présence qui fut la leur.

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 9:12
:hamster1:

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum