AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

RECENSEMENT
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 2 Avr - 22:43
Je trouve vraiment sympa que vous fassiez le recensement sous cette forme et avec cette bienveillance-là :leuv:

Et JUSTEMENT

Non, je blague, poisson d'avril en retard. :smi32:  Evidemment que je garde @Orion Fleury, qui a plein de grandes aventures rp à vivre ici (et quand je reviendrai de voyage, je posterai le scénario du reste de la famille et je réfléchirai à cette histoire de DC pourri jusqu'à la moëlle). :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Avr - 7:42
Je garde Archibald et Virgile mais je me défais de Drago, avec qui je n'arrive décidément pas à produire un jeu satisfaisant :smi29: C'est une décision prise après des mois et des mois de frustration et je préfère me défaire de cette humeur :moustache:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RECENSEMENT - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 3 Avr - 8:42
Harry : zut, Narcissa est très triste que tu gardes le ministre :smi7:
(je me sens puissante moi, maintenant °° gare à tes miches, Potter, ça va déménager °°)

Pas de problème pour Asao, tu sais que tu as largement le temps de la réflexion =3 Si ça peut t'aider à choisir, je crois que @Moira A. Oaks a une proposition à te faire liée à son double compte :toto:

Camille & Orion : Owiiiiiiiiiii :smi44: :smi46: :canardsev:

Orion, je n'y ai pas cru un seul instant, je savais que tu bluffais ! (t'as pas le choix, si tu bluffais pas, Pavel te kidnappais et te faisait disparaître °° ... comment ça non ? Zut xD) Blague à part, c'est normal pour la bienveillance :canardsev:

Archie : Ne t'en fais pas, même avec deux comptes tu seras toujours l'admin la plus redoutée pour ses tabliers roses à licorne :smi40: (en vrai, je comprends tellement pour Drago, on en a parlé ; si tu ne prends aucun plaisir à le jouer, autant le libérer ou le refondre, ça arrive va ! Regarde, je lâche bien Medow et  Nat lâche Narcissa ^^) Luce & moi on s'occupera du PV =)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSEMENT - Page 3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 3 Avr - 10:39
@Severus Rogue Traîtresse !! :shocked:

@Harry J. Potter je passe te voir très vite... Juste le temps de finir mes derniers dossiers de la semaine pour sciences pipeau... :smi6:

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Avr - 21:29
Génial pour Harry, je vais faire le changement !

@Moira A. Oaks j'attends ton MP alors ; prends ton temps, la décision de garder ou pas Asao est pas urgente !

Et sur ce... j'ai un ministre à mettre à jour :smi7:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 6 Avr - 15:18
Je garde Lemony :smi26:

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Avr - 15:20
Et nous en sommes ravis !
Lemony fera de grandes choses =D
(je t'ajoute à la liste des recensés !)

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Avr - 11:54
Je garde Bianca aussi :smi75:
Et je réponds vite à ton MP Narcissa :smi72:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Avr - 12:09
Un plaisir d'entendre ça @Bianca H. Selwyn :smi19:
Je te rajoute

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Avr - 9:42
- Personnages : Dahlia Preweet / Themis Higgs
- Ce que je veux en faire ? je garde les deux en l'état, il y a trop de choses bien que je veux développer avec elles  :smi40:
- autre ? je suis désolé pour la "disparition" la fin de mon semestre est en train de me tuer mais mes cours (sauf un) se finissent vendredi donc je me remets à jour d'ici mercredi prochain promis : :smi47:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum