Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lemony Anderson
MEMBRE
hiboux : 225
pictures : Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 PaleEmotionalFox-small
Sam 1 Juin - 14:59
@Caroline-Emma Jenner UNE SERDAIGLE NEE MOLDUE OUI OUI OUI. Je suis tellement ému, je rentre enfin dans cet héritage de favoritisme que les professeurs savent se transmettre depuis *sans doute* toujours à Poudlard :smi72: Je t'adopte comme élève à chouchouter et mascotte si tu veux :smi40:

Et carrément pour le club, je veux bien que tu l'ouvres si tu peux I love you

Nam et ipsa scienta potestas est
Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 778
Sam 1 Juin - 16:28
Ouiiiiiiiiiiiiii :smi46:
Je l'ouvre :smi56:

SWEETNESS & MURDER
Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson - Page 3 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Dim 7 Juil - 21:42
@Lemony Anderson a écrit:
Je me suis longuement flagellée pour ne pas être passée ici plus tôt. Désolée de répondre si tard.  :smi98:

Liens MAJ @Severus Rogue, @Yolanda Yeabow, @Regulus Black, @Carys Vaughn, @Orion Fleury, @Helen Bladestone. N'hésitez pas à me dire si ça vous va ou pas I love you

@Camille Nott Le fait que Nott soit un ancien mangemort poserait certainement un problème à Lemony, disculpé ou non. Après, ça pourrait être vraiment intéressant pour moi de le confronter aussi à quelqu'un pour lequel il a un très fort a priori négatif mais qu'il apprécie malgré ça, et du coup un peu malgré lui, surtout qu'effectivement, ils sont assez proches sur certains points de leur caractère. La dynamique que tu proposes me plait beaucoup, Lemony aura surement été un peu décontenancé la première fois, mais c'est le genre de chose qu'il apprécie donc il peut très bien s'être très vite pris au jeu.

J'aime bien l'idée que Lemony ait des à priori sur Camille. Il pourrait lui faire ressentir sans une ombre de discrétion, le questionner sur le pourquoi comment etc? Non pas qu'il n'ait pas confiance, enfin sans doute que si, mais il est curieux et sceptique de la tournure qu'aurait pris son collègue et voudrait peut-être s'assurer de ne pas recevoir un coup de 'pute' dans le dos?
Je les imaginais bien en parler parfois sérieusement, autour d'un thé... Camille ne donne pas des détails mais pourrait sans doute éclairer en rondeur les parties d'ombre qui sillonnent l'esprit de Lemony? :smi5:

Parfois, lorsqu'ils seraient bien à l'aise dans cette relation, il pourrait même y avoir des 'taquineries' noires sur le sujet? Au début lemony aurait pu être un peu mal à l'aise, puis finalement se serait habitué au personnage?

J'aimerais également un lien avec Winnie :smi7: :canardsev: J'imaginais bien Winnie se faire à chaque fois pincer par le professeur Anderson lorsqu'elle fait une bêtise...Genre aller dans la forêt interdite, se promener après le couvre-feu, etc... Genre comme Minerva avec Harry XD genre "pourquoi quand il arrive une bêtise, vous êtes toujours dans le coin?"
Néanmoins, j'imaginais bien une certaine affection bourgeonner? Winnie est une élève "modèle" si ce n'est ses excentricités hors-cours. Genre il la sermonne, mais gentiment. :smi5:
Elle pourrait lui poser sans cesse des questions sur les moldus et évoquer ce que Rosier, chez qui il se rend souvent par l'intermédiaire de son amitié avec Remy Nott, lui fait découvrir du monde moldu?

Winnie adore le piano mais n'est pas encore une professionnelle dans cet art. Elle aurait pu surprendre son professeur à en jouer et lui aurait exprimer l'envie d'en apprendre plus? Il pourrait devenir son professeur particulier et lui apprendre les subtilités du piano? :smi5:

Ce sont des ébauches mais si jamais l'idée te tente :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3