AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nam et ipsa scienta potestas est - Lemony Neil Anderson
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 1 Juin - 14:59
@Caroline-Emma Jenner UNE SERDAIGLE NEE MOLDUE OUI OUI OUI. Je suis tellement ému, je rentre enfin dans cet héritage de favoritisme que les professeurs savent se transmettre depuis *sans doute* toujours à Poudlard :smi72: Je t'adopte comme élève à chouchouter et mascotte si tu veux :smi40:

Et carrément pour le club, je veux bien que tu l'ouvres si tu peux I love you

Invité

avatar
Invité
Sam 1 Juin - 16:28
Ouiiiiiiiiiiiiii :smi46:
Je l'ouvre :smi56:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Juil - 21:42
Lemony Anderson a écrit:
Je me suis longuement flagellée pour ne pas être passée ici plus tôt. Désolée de répondre si tard.  :smi98:

Liens MAJ @Severus Rogue, @Yolanda Yeabow, @Regulus Black, @Carys Vaughn, @Orion Fleury, @Helen Bladestone. N'hésitez pas à me dire si ça vous va ou pas I love you

@Camille Nott Le fait que Nott soit un ancien mangemort poserait certainement un problème à Lemony, disculpé ou non. Après, ça pourrait être vraiment intéressant pour moi de le confronter aussi à quelqu'un pour lequel il a un très fort a priori négatif mais qu'il apprécie malgré ça, et du coup un peu malgré lui, surtout qu'effectivement, ils sont assez proches sur certains points de leur caractère. La dynamique que tu proposes me plait beaucoup, Lemony aura surement été un peu décontenancé la première fois, mais c'est le genre de chose qu'il apprécie donc il peut très bien s'être très vite pris au jeu.





J'aime bien l'idée que Lemony ait des à priori sur Camille. Il pourrait lui faire ressentir sans une ombre de discrétion, le questionner sur le pourquoi comment etc? Non pas qu'il n'ait pas confiance, enfin sans doute que si, mais il est curieux et sceptique de la tournure qu'aurait pris son collègue et voudrait peut-être s'assurer de ne pas recevoir un coup de 'pute' dans le dos?
Je les imaginais bien en parler parfois sérieusement, autour d'un thé... Camille ne donne pas des détails mais pourrait sans doute éclairer en rondeur les parties d'ombre qui sillonnent l'esprit de Lemony? :smi5:

Parfois, lorsqu'ils seraient bien à l'aise dans cette relation, il pourrait même y avoir des 'taquineries' noires sur le sujet? Au début lemony aurait pu être un peu mal à l'aise, puis finalement se serait habitué au personnage?










J'aimerais également un lien avec Winnie :smi7: :canardsev: J'imaginais bien Winnie se faire à chaque fois pincer par le professeur Anderson lorsqu'elle fait une bêtise...Genre aller dans la forêt interdite, se promener après le couvre-feu, etc... Genre comme Minerva avec Harry XD genre "pourquoi quand il arrive une bêtise, vous êtes toujours dans le coin?"
Néanmoins, j'imaginais bien une certaine affection bourgeonner? Winnie est une élève "modèle" si ce n'est ses excentricités hors-cours. Genre il la sermonne, mais gentiment. :smi5:
Elle pourrait lui poser sans cesse des questions sur les moldus et évoquer ce que Rosier, chez qui il se rend souvent par l'intermédiaire de son amitié avec Remy Nott, lui fait découvrir du monde moldu?

Winnie adore le piano mais n'est pas encore une professionnelle dans cet art. Elle aurait pu surprendre son professeur à en jouer et lui aurait exprimer l'envie d'en apprendre plus? Il pourrait devenir son professeur particulier et lui apprendre les subtilités du piano? :smi5:

Ce sont des ébauches mais si jamais l'idée te tente :smi7:

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 22:47
@Lemony Anderson

Bon, pour une fois que je constitue un perso qui peut être en lien avec le tien, on va en profiter, non ?

Le fait est toutefois que Malachy et Lemony ne sont pas exactement du même genre huhu. Ce sont des bosseurs tous les deux, je dirai que c'est ce qui les unit. Pour le reste, si je prends ton listing, histoire qu'on se marre :

porte des lunettes épaisses >> mal préfèrera être complètement bigleux à porter des lunettes
archive tout >> il est très très (très) bordélique
supporteur des harpies de holyhead >> il préfère le foot
parle couramment allemand >> "c'est moche, l'allemand"
a toujours "trop de lectures en retard" >> bon, ça, à la limite, je pense que Malachy bouquine beaucoup aussi, mais il ne s'avisera pas de le dire à quelqu'un
grand buveur de café >> i mean ? et de bière ?
aime le piano et les énigmes >> "c'est pas possible d'être autant un serdaigle que ça".

En même temps, il faut de tout pour faire un monde. Et du côté de Malachy en tout cas, c'est finalement les valeurs de Lem qui pourront le pousser à "baisser le volume" pour faire de Lem un allié dans ces terres hostiles - et pleines de mangemorts!!! - que sont celles de Poudlard. Si Lemony fait sa première rentrée en 2003, Malachy y sera déjà depuis un an, il pourra l'aider à s'installer etc. Et puis finalement, de ce que je vois dans l'event en cours, Lemony a quand même quelques cordes vocales qu'il aime faire chanter, peut-être ne sont-ils pas si différents que ça !

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Jan - 20:37
Coucou salut au (presque) meilleur prof de Poudlard :smi62:

Je viens te proposer un lien avec Edgard, du coup. ça a beau être un sorcier au sang pur, d'une fière et vieille famille de Grande Bretagne, il est... nul en magie pratique (pauvre bichon). Du coup, il aime pas les cours comme sortilèges ou métamorphose, il est pas très bon en potions, mais il adore l'histoire de la magie, l'astronomie ou bien la botanique. Je pense qu'il serait très tiraillé pour les sciences moldues, parce qu'il ne doit pas être mauvais là dedans, et en même temps il ne doit pas voir du tout l'intérêt de la matière, vu qu'il fait partie des suprémacistes sang-pur. Je me dis donc que ça pourrait être hyper intéressant qu'il ait à la fois des bonnes notes, et qu'il soit aussi l'un des élèves les plus souvents collés par Lemony pour... absentéisme ! (oui, il lui arrive occasionnellement de sécher les cours de sciences moldues quand il a mieux à faire)

Est-ce que ça te dit qu'on joue quelque chose dans cette veine ? N'as-tu jamais rêvé d'infliger une heure de colle ? Dis, dis, dis ? :smi68:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Fév - 9:59
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne te demander un lien :kwua: parce que Lemony est vraiment un perso cool et que j'aime beaucoup ta plume !

(alors avant tout, j'avoue que je suis un peu paumée dans les dates de Poudlard de Lemony parce que ce ne sont pas les mêmes ici et dans le bottin des anciens élèves, tu pourras me redire les bonnes ? :smi40:)

Lemony est un peu plus âgé qu'Erin, mais je pense qu'il y a vachement matière à ce qu'ils se soient côtoyés ! À partir de sa 5e année, Erin a commencé à passer tout son temps à la bibliothèque (elle en passait déjà beaucoup avant, mais là c'était devenu une obsession), donc ils s'y sont sans doute croisés. Peut-être qu'à force de réviser en silence à des tables voisines, ils ont pu se rapprocher un peu ?
En plus, Erin connaît un peu le monde moldu par sa cousine Adele, dont le père est moldu. Elle est très fière de cet héritage et a fait découvrir tout ça à Erin (notamment les séries et la télévision !). Donc ça leur fait un sujet de conversation assez évident (Lemony connaissait du coup sans doute Adele aussi mais vu le caractère volcanique de cette dernière, pas sûr que ça ait collé ^^).

Enfin voilà, ce ne sont que des débuts d'idées comme ça. Est-ce que ça t'inspire ? :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 3 Mar - 17:23
Coucou @Lemony Anderson :smi62:

Je réfléchissais à un petit lien autour de nos personnages puisqu'on en discutait la dernière fois sur le tchat. Very Happy Je me disais que le Directeur de Maison pourrait se montrer attentif aux difficultés rencontrées par Jökla à Poudlard. Ce n'est pas une née-moldue mais elle a quasiment vécu la découverte de la magie des sorciers anglo-saxons d'une manière très similaire. Aujourd'hui encore, il lui arrive encore d'être complètement paumée au cours de certaines discussions. Ton personnage pourrait ressentir de l'empathie vis-à-vis de ce vécu.

Peut-être que Lemony et elle pourraient prendre quelques minutes pour discuter de temps en temps ? Elle lui poserait des questions sur le monde actuel de la magie ainsi que sur ses différents enjeux (?) Aussi, Jökla est une personne dotée de qualités artistiques, le Professeur pourrait la pousser à intégrer le club de journalisme, l’encourager à écrire et à faire entendre sa voix ? :smi50:

Voilà, c'était de petites idées comme ça, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 20 Avr - 18:02
Je me maudis sur plusieurs générations, désolée pour le retard.

>> @Camille Nott
Pour le coup, les blagues la dessus, je pense vraiment que c'est la meilleure façon de braquer définitivement Lemony. Même en parler, c'est compliqué, c'est un sujet sur lequel il est très très chatouilleux. Mais ça peut rester un non dit, un froid qui flotte au dessus de leur relation sans changer le reste si ça te va.

Pour Winnie : c'est assez chouette ce que tu proposes, en vrai l'idée de faire partager l'amour de Lemony pour le piano c'est un truc qui me branche bien, ça peut être un moyen de rencontrer Winnie en plus qui n'est pas à son cours et qui peut emmener le reste de ce que tu proposes. Surtout qu'une Carrow qui s'intéresse au monde moldu, y a un peu une petite victoire d'égo là. :smi11:

>> Malachou et Erin : on a vu en CB, j'vous ajoute vite.

>> @Jökla Vularsdóttir
Pour ce que tu me proposes, ça me paraît très bien et effectivement tout à fait possible. Même avant d'être directeur d'ailleurs, les Serdaigles, c'est ces chouchous (même s'il essaie de pas trop le montrer), et effectivement y a ce côté décalage par rapport au monde magique anglais hermétique il peut parfaitement le comprendre. Son bureau te sera toujours ouvert si tu as besoin :smi40:
Et effectivement, si tu as des talents pour l'écriture, partir sur le fait d'essayer de la motiver à intégrer le club journal, c'est faisable. Il a pu beaucoup insister dessus avant de devenir directeur, parce qu'en plus c'était un moyen de se rendre plus disponible pour elle. Il insistera peut être un peu moins maintenant, mais il lui reproposera de temps en temps (vieeeeeens, on est bieeeen)

Invité

avatar
Invité
Lun 20 Avr - 18:27

Pas de problèmes mon chou I love you

Juste quelques précisions après quelques clarifications avec Moira. Donc normalement, le public n'est pas au courant de son rôle dans les mangemorts. Sa position parmi eux reste floue, basée sur des rumeurs. Son dossier a été classé sans suite grâce à l'intervention de Moira. Donc en fait, camille n'évoquera jamais ce sujet-là. Il n'a jamais été prouvé qu'il était ou non au service de Voldemort. Lemony pourrait juste avoir entendu des cancans.
Donc ça peut laisser un soupçon de trouble entre eux. Lemony n'abordant jamais le sujet mais n'étant peut-être pas toujours à l'aise lorsqu'il repenserait à ces rumeurs? Si tel est le cas, Nott fera semblant de rien. :smi26:




Top pour Winnie! On peut donc partir sur l'idée du piano :smi12: C'est vrai que la situation est assez singulière.
Et de ces leçons de piano pourront alors découler les autres idées I love you J'imagine bien Winnie excitée comme une puce avant sa "leçon de piano" ..Elle nourrirait du respect pour son aîné qui lui apporterait à chaque fois de nouveaux savoirs (sur le monde moldu par exemple, et sur divers sujets)
D'autant plus qu'elle adore lire (sa bibliothèque étant son repaire)...donc je pense qu'aussi à ce niveau, ils peuvent également bien s'entendre :smi10:

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 8:39
Je viens juste poser mes fesses et reviendrai avec plus de matière quand je serai plus fraîche dans ma tête, mais je ne t'oublie pas Serbro :smi10: il nous faut un lien entre anciens serdaigles fraîchement Re débarqués à Poudlard :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum