AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RECENSER INFORMATION(S)
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Bottins & Recensements

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Déc - 23:30
FORMULAIRE POST VALIDATION

Registre des avatars : Rebecca Hall
Registre des anniversaires : 3 Novembre 1970
Registre des patronus : Un chat Norvégien
Registre des métiers : Bibliothécaire de Poudlard
Registre des dons, pouvoirs et êtres magiques : Occlumens
Registre des anciens élèves : Serdaigle à Poudlard, 1981-1987


Voilàààà merci beaucoup ! :smi62:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 12 Voodoo-ppl
Sam 28 Déc - 9:32
C'est fait ma belle :smi62:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 31 Déc - 13:56
Bonjour :smi19:

J'aimerais venir recenser quelques informations pour mes quatre scénarios/scenarii, si c'est possible.

Avatar à réserver : Ian Armitage pour Daniel Martin (j'y tiens vraiment)
Les autres avatars des PV ne sont que des recommandations, donc c'est pas grave s'ils ne sont pas mis de côté.

Poste à réserver : Avec @Edgard D. Carrow, on ne sait pas si c'est possible, mais un scénario commun à nos deux persos repose sur le fait qu'elle est préfète de serpentard en même temps qu'Edgard est préfet, ce qui permet de nouer le contact entre le scénario Alba Flint, Edgard et Edwa (en somme, si Alba et Edgard ne sont pas préfets ensemble, Edgard et Edwa ne peuvent pas se connaître). Est-ce que ça serait possible de réserver le poste de préfète de serpentard 5e année pour elle ?

Dans le registre des sangs purs il s'agirait d'ajouter Alba Flint, plus jeune soeur de Marcus Flint.

Dans le registre des familles de Grande Bretagne, il s'agirait de rajouter Sylvia Flume, petite fille du gérant de Honeydukes. le reste de sa famille est au choix, elle peut avoir une fratrie, des cousins, etc. Ses parents sont normalement encore en vie, mais ce sera à voir avec la personne qui prendra le pv.

Par avance, merci beaucoup de notre part à @Edgard D. Carrow et moi :smi19: S'il y a des choses qui ne sont pas possible, n'hésitez pas à me le dire !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 12 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 1 Jan - 15:26
@Edwa D. Black @Edgard D. Carrow

Coucou vous deux !
Aucun souci pour nous. Nous avons tout rempli avec vos informations. Alba est donc la préfète de Serpentard avec Edgard. :smi40:

Dites-moi s'il y a quoi que ce soit à ajouter !

La bise !


(si pour le prochain coup tu peux me mettre les liens cliquables pour me faciliter la tâche, en revanche... Pas que ce soit très compliqué de retrouver tout ça mais je suis en négociations perpétuelles avec ma flemme légendaire... Je te fais des bisous ! :smi62: )

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 20:30
Alors, si j'ai pas fait de boulettes dans le code :

FORMULAIRE POST VALIDATION (merci de laisser les liens cliquables)
Registre des avatars : Karen Gillian
Registre des anniversaires : 29 février 1987
Registre des patronus : renard
Registre des élèves : Poufsouffle - Soins au Créatures Magiques + Sortilèges + Sciences Moldues +DCFM + Histoire de la Magie + clubs de duels et collectionneur de cartes
Registre des allégeances : corne de licorne

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 12 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 7 Jan - 21:25
C'est fait, @Elladora Sykes !
Merci d'être passée !

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Jan - 14:04
Bonjour Very Happy

FORMULAIRE POST VALIDATION (merci de laisser les liens cliquables)
Registre des avatars : Nicola Peltz
Registre des anniversaires : 2.01.86
Registre des patronus : grue cendrée
Registre des métiers : Étudiante en Droit Sorcier au Ministère des Affaires Magiques (2e année) Stagiaire à Gringotts au service des contrats.
Registre des dons, pouvoirs et êtres magiques : Métisse Vélane, Glamour vélane
Registre des anciens élèves : beauxbâtons, 1996-2003
Registre des allégeances : Soutien actuel de l'Enchanteresse


Et je ne sais pas trop si la famille Delacour pourrait être ajoutée dans les familles magiques de Grande Bretagne, vu que c'est une famille française ?

Si c'est le cas :

Duc Eudes Delacour + Apolline Delacour née de Mollan (fille cadette de la comtesse Françoise de Mollan)
- Fleur Delacour (mariée à William Weasley)
- Gabrielle Delacour

Merci par avance :smi19:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 12 Voodoo-ppl
Mer 8 Jan - 14:24
C'est fait mdame.

Je transmets ta question aux collègues :smi62:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 12 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 8 Jan - 20:37
Hello miss =)

Je reviens vers toi pour ta question liée aux registres. Juste pour être certaine d'avoir bien compris ta demande, à quel registre souhaiterais-tu voir la famille Delacour ajoutée ? Le registre des sangs purs ou le registre des familles du monde magique ? Aucun des deux ne sont réservés aux familles anglaises, donc dans tous les cas, la nationalité des Delacour n'est pas un problème =)

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Jan - 20:44
Bonsoir :smi40:

Dans le registre des familles du monde magique, désolée, j'ai mal précisé, je ne sais pas pourquoi, je croyais que l'annexe était réservée au Royaume Uni : les Delacour sont pas sangs purs, je crois, vu qu'ils sont métisses vélane. Même si avant la grand mère maternelle ils l'étaient peut-être, ils ne le sont plus depuis au moins deux générations, si ? Après, je ne sais pas quelles sont les règles exactes en France sur les sangs purs ?

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum