AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Orion ♞ should i stay or should i go
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Jan - 11:26
Les Poufsouffle, c'est la vie :smi82:
Pour sûr qu'elle va les aimer Smile

Il va de soi qu'elle ne l'aurait pas compris directement, tout simplement parce qu'elle a appris la tradition de son père juste avant de rentrer à Poudlard et à user d'une baguette pendant toute sa scolarité ^^ J'imagine que les premières choses qu'on lui a apprises sur son culte, ce n'est pas du tout les liens entre eux, donc ça peut tout à fait être arrivé sur le tard, en s'intéressant à sa famille, ou en prononçant son nom à son père etc... qui aurait pu, lui, faire le lien Smile

Ils ont en effet une curiosité commune, pour Snejana, ça s'étend également à l'histoire magie, tout entière (Elle devait être la seule à ne pas dormir au cours de Binns :smi68: ). Je pense que ça lui ferait plaisir de pouvoir expliquer à quelqu'un qui n'y connaît pas grand-chose la valeur de leurs traditions et en échange, elle te poserait beaucoup de questions sur les oghams, les significations, les utilisations :smi63: Un prêté pour un rendu ^^ Et je suis pour le développer en Rp Wink  Personnellement, je vais seulement voir le bout demain pour me remettre à mes Rps, donc si le temps de réponse ne te dérange pas, moi je suis partante. L'idée du sauvetage peut être amusante, d'ailleurs Laughing :smi14: .

Invité

avatar
Invité
Mer 9 Jan - 12:50
Monsieur Fleury ! Je me disais depuis longtemps que j'allais passer faire un tour ici, mais à chaque fois j'ai zappé. Cette fois, c'est terminé.

Il nous faut un lien, héhé.

Galahad, que ce soit par sa couverture ou dans la vraie vie, est un grand lecteur, passant son temps libre plongé dans des romans et des vieilles histoires sur les plus grands héros du monde sorcier. Un de ses commerces préférés depuis qu'il est en Angleterre est donc... Fleury & Bott. Il est donc plus que probable que les deux se soient déjà croisés là-bas et aient tissé des liens au moins courtois.

Toutefois, connaissant Galahad, il pourrait s'intéresser de près à tes talents de briseur de sorts et à la fameuse banque Gringotts qui, même aux USA, est réputée comme étant pratiquement inviolable. Il se peut donc qu'il ait essayé de se rapprocher d'Orion pour en être au moins ami. Bien sûr, en plus de relation amicale motivée par le besoin professionnel, je pense que Galahad aurait trouvé en ce Mister Fleury une personne avec qui discuter de vieux grimoires et de livres très anciens. La relation de mon côté ne serait donc pas que motivée par sa mission, mais aussi par une vraie sympathie réelle.

Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mer 9 Jan - 22:27
@Snejana C. Andersson alors on devrait se prévoir un rp ! :smi72:  Tu crois qu'on pourrait tenter l'intervention de nos chers maîtres du jeu si on fait un sauvetage ?

@Galahad Graves je suis contente que tu arrives avec des idées parce que je traînais autour de ton personnage sans en avoir ! :smi32:
S'il détecte un potentiel "conversations littéraires", Orion accord vite aux autres un bon capital sympathie. Clairement, la couverture journaliste & écrivain l'aura emballé. Je les vois bien avoir eu quelques lectures / atomes crochus, de ces grands bonheurs d'avoir été enchantés par le même bouquin ? Si Orion a eu l'occasion d'apprendre qu'il aimait aussi la musique, il se sera empressé de lui recommander les disques qu'il a lui-même chiné sur le vide-greniers moldus. Pour Gringotts, il est beau parleur et devise avec plaisir sur les sujets légers mais il défend la banque (et les gobelins doivent aussi maîtriser le niveau d'informations de leurs salariés), mais pas de quoi empêcher Galahad de chercher à creuser.
Je ne sais pas trop comment, mais ce serait super de jouer sur leurs contrastes. Orion est un idéaliste qui évite autant que possible les conflits, assez loin de Galahad et son côté sombre. Ce serait un choc pour Orion de découvrir cette facette, il se poserait des questions. Mais je n'ai rien d'autre qui me vienne, alors que je suis sûre qu'il y a moyen de pimenter les choses. :smi5:

Invité

avatar
Invité
Jeu 10 Jan - 10:51
Dans ce cas, on pourrait peut-être partir sur quelque chose d'encore plus rigolo héhé

Et si Orion, pendant son boulot de briseur de sorts, sortant donc très tard de Gringotts, avait vu Galahad réaliser un interrogatoire musclé ou faire quoi que ce soit d'un peu louche ?

On pourrait partir du postulat que tu réalises que quelque chose cloche un peu chez le journaliste qui semblait juste intéressé par la littérature. Pas forcément de quoi t'effrayer pour autant, mais peut-être faire germer un doute. On pourrait aussi jouer un avant et un après, avec une relation initalement amicale, mais sérieusement malmenée par le fait que tu me surprennes en train de faire quelque chose de pas très politiquement correct.

Invité

avatar
Invité
Sam 12 Jan - 15:39
C'est quand tu veux pour le rp :smi83: :smi72:
Je suppose qu'ils ne seront pas contre xD Surtout via la demande d'intervention MJ ^^

Invité

avatar
Invité
Sam 12 Jan - 19:48
@Galahad Graves j'adore ton idée d'interrogatoire musclé ! :smi19: :smi19: J'adorerais jouer le moment de la découverte ou le juste après en rp, quand Galahad essaiera de couvrir ses traces et qu'Orion sera en plein dilemme moral (<- ma passion de rpgiste). Et j'aime bien l'idée aussi de jouer l'avant, où ils se font confiance. Je prends, j'achète, quand qu'on fait un rp ? :smi15:

@Snejana C. Andersson alors je mets à la rédaction d'un post d'ouverture du rp ! :smi83:

Invité

avatar
Invité
Lun 14 Jan - 12:30
On se fait un rp quand tu veux héhé (même si la raison me dit que j'ai peut-être un peu trop de rps sur le feu en même temps)

Invité

avatar
Invité
Lun 14 Jan - 18:56
Beh dis donc toi, on ne se serait pas déjà croisé à la librairie Fleury & Bott ? Neutral

Angie fouine pas mal dans les bouquins pour ses potions, essayant de les améliorer. Et puis, ils étaient à la même période à Poudlard donc ils se sont déjà rencontrés. Pis comme toutes les filles, elle trouvait pas dégueu Cédric... Elle aurait pu se rapprocher du groupe pour discuter et devenir ami avec lui, ainsi qu'avec Orion... :smi20: Enfin c'est une idée comme ça qui me passe par le crâne.

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Orion ♞ should i stay or should i go  - Page 3 Voodoo-ppl
Mer 15 Mai - 21:53
OK OK jveux trop un lien What a Face

Jo' est un passionné de savoir, de travail, c'est un peu un nerd il peut passer des jours et des jours enfermé pour travailler sur un truc qui l'intéresse et qu'il a envie de déployer (particulièrement dans le champ de son travail, du coup). Du coup je pense qu'il doit passer pas mal de temps à la librairie, et puisque son échoppe se situe sur le chemin de traverse, il est sûrement bien connu chez Fleury et Bott, puis jpense qu'il doit passer des commandes, faire venir des bouquins un peu rares et tout.
Du coup je sais pas si tu cherches un lien en particulier, mon Jo est un peu une ardoise blanche (sauf pour son namoureux actuel) donc voilà dit moi si tu cherches quelque chose pour ton loulou et on en discutera avec plaisir :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Mai - 16:27
Avec plaisir, Jo' ! :smi6:
Alooors ... Ma première impression serait de me dire qu'Orion risque d'être impressionné par Josiah et d'être sur la réserve. Qui c'est ce mec tatoué qui a l'air badass et d'avoir des fréquentations que je ne connais point, en somme. Si c'est un client régulier de la librairie Fleury and Bott, ça aurait été l'occasion pour eux de s'y rencontrer et d'engager la conversation sur autre chose. Orion est très curieux des autres formes de magie, il serait curieux d'en savoir plus sur les tatouages magiques, d'autant qu'il connaît le principe du tatouage magique des Euthanatoï (même si ça l'a plus effrayé qu'autre chose). Ce serait une relation de connaissances / potentiels amis à construire ensemble ? :smi20:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum