AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Orion ♞ une porte sur l'été
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 21:32
Bienvenue à toi parmi nous ! :smi60:
Je rejoins les autres : très bon choix d'avatar. :smi54: Surtout je suis très heureux de voir un nouveau petit mec joindre nos rangs. Quelle idée sympathique de prendre un Fleury. :smi19:
C'est Jana qui va être ravie d'avoir un collègue. :smi11:
En plus quel début prometteur. Ton bébé a l'air de bien t'inspirer vu l'allure à laquelle ta fiche va !
En tout cas bon courage pour la fin, et à bientôt en RP. ~

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 22:13
@Drago Malefoy le forum était trop beau et nous trop faibles ... :toto:  Je me suis permise d'envoyer un mp puisqu'il paraît qu'on a le droit d'embêter le staff. :smi20:

Merci @Severus Rogue je ne suis pas mécontente du choix de famille et de métier, maintenant il va falloir que j'assure :smi43:

@Galahad Graves mais quelle super idée, cet espion du Macusa ! :merlin:  Je ne sais pas encore comment on pourrait trouver un lien, mais la jolie Dahlia va être intéressée

@Regulus Black je peux te retourneer le compliment aussi, un Regulus tourné vers la nécromancie et avec une petite  semi-vélane, ça me donne bien envie de lire tes rp

@Alys Irvine qu'est-ce qu'on attend pour fonder une association des anciens Poufsouffle de part le monde ? En tout cas, la nouvelle prof de divination a l'air mieux que cette pauvre Trelawney  :smi7:

@Lucius A. Malefoy merci ! Pour le remplaçant de Flitwick, on doit pouvoir faire quelque chose  :leuv:  (pour cette vieille chaussette de Malfoy, par contre ... :shocked: )

@Camille Nott merci, je lorgnais aussi sur Richard Madden (et je ne suis pas la seule aujourd'hui), mais je crois que Will est celui qui correspond le mieux. Faudra juste faire ma route au milieu des avatars-séance-de-mannequinat, parce que bon, c'est pas trop dans le contexte :smi20:

@George Weasley sur le chemin de traverse, et sachant qu'on est de la même année aussi. Je compte bien te demander un lien une fois validée :smi10: (j'ai failli prendre Lee Jordan mais bon, j'avais des doutes sur ma capacité à le jouer :kwua: )

@Veredis S. Beurk copine mioche du chemin de traverse ! (l'allée des embrumes c'est presque pareil, non ?) :leuv: On espère bien vous faire lire plein de feels. Mon petit doigt me dit qu'il y a plein d'autres liens intéressants à conclure sur ce forum Orion ♞ une porte sur l'été - Page 2 1100576667

@Darius G. Belby merci ! J'avais du temps aujourd'hui (et j'ai été un peu obsessionnelle aussi ... ni vu ni connu ? :smi43: )

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 22:13
Bienvenue ! :smi56:

La fiche est déjà bien entamée à ce que je vois, le zozio a l'air prometteur ! :smi50:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 1:04
Bienvenue à toi, beau gosse jeune homme !
J'aime beaucoup le choix de prénom, ceci dit en passant. Smile

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 11:04
Orion Fleury a écrit:
@George Weasley sur le chemin de traverse, et sachant qu'on est de la même année aussi. Je compte bien te demander un lien une fois validée :smi10:  (j'ai failli prendre Lee Jordan mais bon, j'avais des doutes sur ma capacité à le jouer :kwua: )

J'aime ce que je lis, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :smi65: Allez plus vite plus vite plus vite :smi76: #tyran
Et je suis sûre que tu aurais été très bien avec Lee aussi :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Déc - 10:13
Omggg un collègue :smi44: :smi40: :smi41:
Alors toi, je t'aime déjà Smile

Il nous faudra absolument un lien, Monsieur Fleury :smi12:
Bon courage pour la suite de ta fiche & hâte de le voir en jeu ^^

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 25 Déc - 8:59
Bravo, ta fiche est validéechez les Crins de Sombral
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

C'est avec plaisir que nous validons cette sublime fiche °° nous avons pris grand plaisir à découvrir la jeunesse de mister Fleury et avons hâte de vous voir en jeu avec Dalhia <3

Pour fêter ton arrivée sur le forum (et parce que c'est Noël), nous t'offrons une voiture désillusionnable (autorisée par le bureau de l'artisanat moldu) ! Attention aux excès de vitesse sur l'autoroute Wink ainsi qu'un set d'oghams qui devrait te rendre de fiers services ^^


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum