Orion ♞ une porte sur l'été
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 412
pictures : Orion ♞ une porte sur l'été Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 13:22
Orion G. Fleury
CRIN DE SOMBRAL
Nom Fleury, comme la célèbre librairie Fleury and Botts dans laquelle son père travaille. Sa mère est une magizoologiste d'origine étrangère qui ne souhaitait pas spécialement transmettre son nom ; Prénoms Orion, le chasseur, un choix de son père qui aime l'astronomie. Gabriel, le messager, choix maternel. Et on s'étonne qu'il ait la bougeotte ; Âge 26 ans, il a connu la guerre et vu partir son meilleur ami lors du tournoi des trois sorciers ; Date de naissance 16 novembre 1977 ; Lieu de naissance Londres, Sainte Mangouste n'est pas loin de la librairie ; Signe astrologique Scorpion, l'ironie avec son prénom vous a-t-elle échappé ? Il n'accorde pas beaucoup de crédit aux mythes d'autodestruction de ce signe ; Nationalité Britannique, origines grecques par sa mère ; Statut Civil Célibataire mais amoureux transi ; Préférences sexuelles Hétérosexuel, plusieurs relations longues qui ont mystérieusement échouéStatut du sang Mêlé, les Fleury n'ont jamais cherché à le préserver et sa mère vient d'une famille plus ou moins pure, dans une île reculée de Grèce Tradition Ordre d'Hermès, pratique des runes  ; Baguette baguette de cèdre, le bois des sorciers loyaux, droits, perspicaces. Le coeur est un crin de licorne. ; Patronus L'hermine, refusant tous les compromis pour poursuivre son idéal de pureté ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre Ancien Poufsouffle qui a longtemps hésité entre travailler dans la librairie familiale ou partir soigner des bestioles magiques comme sa mère. Il est devenu briseur de sorts pour Gringotts
CARACTÈRE & ANECDOTES
Fidèle Il ne donne pas son affection à moitié et ne reprend pas sa loyauté. Dévoué à ses amis, il se met en quatre pour les aider. Il paraît que c'est un bon compagnon, mais quel dommage qu'il n'ait pas réglé certaines choses ... ; Passionné Certains diront qu'il est buté. Il a en effet du mal à se résigner à abandonner une tâche en cours ou un sujet qu'il affectionne ; Changeant Il commence à se connaître suffisamment pour savoir qu'il ne pourra rien faire contre ses périodes basses et ses périodes hautes. Selon un complexe mélange de fatigue et états d'âmes, il peut devenir taciturne et renfermé sur lui-même. Le reste du temps, il est solaire et de bonne compagnie. Poufsouffle a été un vrai refuge où il se sentait naturel ; TolérantCapable d'empathie, il croit fermement en la phrase selon laquelle chacun mène un combat intérieur, et n'a pas envie d'en rajouter aux autres. On fait souvent de lui une épaule sur laquelle épancher ses malheurs, il se montre de bon conseil et s'abstient de juger, donnant son affection sans faire des mystères ; Indocile Ses parents le trouvaient remuant et son père ne comprenait pas qu'il ne puisse pas rester sagement dans la librairie familiale. Ses professeurs l'ont trouvé bavard pour certains, plein de vie pour les autres. On le considère indocile à Gringotts. Sa loyauté n'est pas remise en question, mais qu'il ait un mi-temps pour avoir le temps de lire et faire ses recherches a surpris tout le monde. Orion poursuit une quête absolue de liberté. Il s'engage volontiers en amitié, en amour, mais ne se laissera pas dicter sa conduite ; Romantique Dans les deux sens du mot. Ivre de voyages et de paysages somptueux, de livres d'aventures, de musique faisant la part belle aux cuivres. Mais aussi transi d'amour, attentionné et amoureux. Dommage qu'il dirige si mal cette affection ; Complexé Orion a vécu dans l'ombre de Cedric Diggory jusqu'au décès de celui-ci. Ce n'est qu'après, la fin de l'adolescence aidant, qu'iil s'est mis à avoir un certain succès auprès de la gent féminine .. et à passer pour un bellâtre. Il ne se hissait dans les bons élèves de sa promotion que grâce à son travail acharné et il est persuadé qu'un jour, le masque tombera et il sera rejeté ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
I'm leaving you 'cause I don't love you

HISTOIRE

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 


FT. Will Higginson ; Pseudonyme nutcracker ; Âge 25 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Ma grande capacité de repérage de forums HP ; Un petit mot à ajouter ? C'est moi la joueuse amie de Dahlia  :smi60: J'ai finalement jeté mon dévolu sur cette famille de libraires ; Ta fréquence de connexion Quasi journalière, pour les rp ce sera moins fréquent.

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 13:31
vous avez craqué,
c'est bien :smi2:
mais quel mignon poupon que voilà :leuv:
je ne connaissais pas la trogne tiens, jolie découverte  :smi72:
un petit briseur de sorts, tu vas bien t'entendre avec @Snejana C. Andersson
un ancien blaireau :smi58:
la meilleure des maisons *drago tacle sa joueuse* Neutral
si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :smi90:
bienvenue petit moustique :camille:
Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1913
pictures : Orion ♞ une porte sur l'été UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 15:06
Ah <3 un Briseur de sorts de la famille Flourish !
Je t'aime déjà <3

Bienvenue sur le forum ^^ Super choix de bouille et de famille, j'ai hâte de découvrir ton personnage <3

Sens toi libre de poser toutes les questions que tu veux, au besoin, tout le staff est là pour ça <3


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 15:31
Héhé, j'ai passé du temps avant de piger que c'était un Fleury Razz

Bienvenue à toi (super prénom au passage) et bonne chance pour ta prez !
Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 578
pictures : Orion ♞ une porte sur l'été Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 15:40
bienvenue ^^

Personnage intéressant à première lecture, ce que tu en as déjà dévoilé promet une histoire appétissante. J'ai hâte de le voir évoluer.

Comme déjà dit, si besoin, le staff est là pour t'aider.

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 17:12
Bienvenue par ici !
Même maison, quasi même âge, nous faudra un lien :smi10:
En tout cas, bon courage pour la suite ta fiche qui promet déjà !
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 511
pictures : Orion ♞ une porte sur l'été Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 17:29
Ah, la famille Flourish !
On compte sur toi pour les coupons de réduction en librairie =D

Bienvenue sur le Forum ^^


ARISTOCRATY
Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1099
pictures : Orion ♞ une porte sur l'été Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 18:09



Un délicieux personnage que voilà What a Face Bienvenue parmi nous petit boursouf :smi19: Will a une trogne vraiment attachante et, à priori, qui collerait bien au personnage.

Bonne chance pour ta fiche :smi4:


Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 18:30
Oooooh ça promet ce personnage ! J'espère qu'on se croisera sur le chemin de traverse :smi63:

Bienvenue sur le forum :smi56:
Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 485
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 21:28
Bienvenue sur le forum petit briseur de sorts ! C'est super de voir un nouveau membre du personnel à Gringotts :smi19:

Si tu as des questions, tu peux harceler le staff, bien entendu ! Hâte de voir Dahlia et Orion en jeu, vous allez envoyer du lourd, je le sens :smi53:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum