AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hermione Granger ~
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 21:29
Hermione GrangerInformations ⚕︎ Nom : Hermione Granger
⚕︎ Âge : 23 ans
⚕︎ Statut du sang : Née-Moldue
⚕︎ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⚕︎ Situation : Célibataire
⚕︎ Métier : Chargée de communication
⚕︎ Baguette :  vigne, Ventricule de dragon, 27,30 cm
⚕︎ Pouvoir : xxxx
⚕︎ Groupe : Corne de Licorne
HistoireLien vers la fiche de présentation de la demoiselleRP
⚕︎ Titre du rp ft. Prénom Nom
⚕︎ Titre du rp ft. Prénom Nom
⚕︎ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 21:29
HIMNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lien©  2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 21:30
HERNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lien©  2981 12289 0
A vous Smile

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 26 Nov - 22:01
Hey petit sashimi =D

C'est bête, écoute, @Severus Rogue est obligé de venir te kidnapper un lien <3 Je me demandais s'ils auraient gardé contact ou pas ? Sevy vient juste de renouer avec Potter (si tu veux rire un peu), mais vu qu'Hermione était tout de même une bonne élève (même si ça aurait tué Sev' de le reconnaître), on peut imaginer qu'ils aient gardé un peu de contact si tu veux ?

Je viens aussi te voir avec un autre compte qui est celui de @Pavel D. Monroe officiellement, c'est un cracmol qui bossait au Ministère jusque très récemment en tant qu'homme à tout faire. Il est désormais le secrétaire personnel de @Archibald Rosier (directeur du département des mystères). Une fulgurante ascension s'il en est. Officieusement, c'est un sorcier euthanatos (tatouages faisant foi) qui, outre son job pépère au Ministère, est aussi tueur à gages sur son temps libre. Je me dis qu'ils auraient déjà pu se croiser. Pavel est très observateur et fait complètement partie du décor, mais comme il fait partie des rares humains à bosser avec les elfes de maison attachés au Ministère, je me dis qu'Hermione l'aura sans doute déjà remarqué ^^

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 22:31
Mais je suis pas un poisson è.é

Pour @Severus Rogue il nous faut bien sûr un lien ! Bon, on a le lien du passé, mais ça c'est pas celui auquel on va s'intéresser  :smi36: Pour le coup, Hermione n'a pas vraiment d'aversion envers leur prof. Il a fini par les aider, je suppose qu'elle sait pour Lily aussi ? (ahhhh Hermione la romantique dans l'âme). Donc à mon humble avis il aurait pu garder contact en effet Smile


Pour @Pavel D. Monroe (qu'il est beauuuu *-*) je pencherai pour un lien plutôt positif. Je me dis que cracmol ou non, Hermione aurait été agréable avec lui et lui parlerait avec respect (ce qui ne doit pas toujours être le cas?). Je ne sais pas si ça suffirait pour attirer la sympathie de Pavel ? ^^

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mar 27 Nov - 20:04
Il nous FAUT un lien :natmar2:

Harry verrait, je pense, Hermione comme sa plus proche amie. Je me disais que c'est elle qui aurait pu l'aider à faire ses griffes dans le monde sorcier en trouvant pour Harry des livres ou des gens susceptibles de lui apprendre les lois sorcières, l'étiquette, tout ce qui lui manquait pour être politicien. Harry et elle pourraient partager leur volonté de rendre le monde de la magie meilleur, et je pense qu'il sera très à l'écoute de tout ce qu'elle pourra proposer ?

Est-ce que tu as des attentes particulières pour notre lien ?

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Nov - 17:04
Bien sûr qu'il nous FAUT un lien :smi75:

J'espère bien que Hermione est toujours sa meilleure amie è.é Surtout que techniquement, c'est la seule qui ne lui a pas tourné le dos non ?  :smi5:
Elle aurait en effet pu l'aider surtout après sa période de disparu à voir ce qui avait changé et après pour ce qui était du vilain monde des sorciers et du ministère ^^ Après tout, il faut bien que son côté encyclopédie ambulante serve à Harry Razz

Pour ce qui est de partager la volonté de faire un meilleur monde je suis d'accord avec toi.

Pour le petit plus, perso, je les vois toujours comme les deux doigts de la main, inséparables et condifents ? Je sais pas si c'est possible du côté de Harry ? ^^ Surtout comment il était après sa réapparition ^^ (Hermione l'aurait pas laché d'une semelle Surprised )



Tiens d'ailleurs, je cherche des rps alors si vous voulez :smi40:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 28 Nov - 20:09
Hermione Granger a écrit:
Mais je suis pas un poisson è.é

Pour @Severus Rogue il nous faut bien sûr un lien ! Bon, on a le lien du passé, mais ça c'est pas celui auquel on va s'intéresser  :smi36: Pour le coup, Hermione n'a pas vraiment d'aversion envers leur prof. Il a fini par les aider, je suppose qu'elle sait pour Lily aussi ? (ahhhh Hermione la romantique dans l'âme). Donc à mon humble avis il aurait pu garder contact en effet Smile


Pour @Pavel D. Monroe (qu'il est beauuuu *-*)  je pencherai pour un lien plutôt positif. Je me dis que cracmol ou non, Hermione aurait été agréable avec lui et lui parlerait avec respect (ce qui ne doit pas toujours être le cas?). Je ne sais pas si ça suffirait pour attirer la sympathie de Pavel ? ^^

Hey =) Désolée, j'avais zappé de venir te répondre :smi7:

Pour Sevy : je pense qu'Hermione doit êtreau courant pour Lily (cette **** de Rita Skeeter ayant sorti une magnifique biographie nommée Severus Rogue : scélérat ou saint ?... autant te dire qu'elle est non-autorisée, et que Sevy mord le premier qui lui en parle xD Et puis l'info aura aussi été lâchée lors de son procès je pense. Après Lily, c'est sujet miné pour Severus ^^" (donc je ne garantis pas qu'il n'envoie pas Hermione sur les roses, ça dépend de la façon dont elle lui en parle. Même Regulus, il l'envoie bouler à demi sur le sujet) par contre, je pensais que Sevy aurait pu être assez impressionné de l'ascension fulgurante d'Hermione dans le monde politique et peut-être se dire qu'on fera quelque chose de la "miss je-sais-tout" de Gryffondor ^^ (non et puis il a le respect de l'intelligence, de toute évidence ^^)

Pavel, pour sa part, c'est un bisounours prudent : il est, en apparence très sympa avec tout le monde. Obtenir sa confiance, c'est autre chose. Mais clairement il aura un a-priori super positif sur Hermione ^^

Je suis un peu blindée de rp sur Severus (je vais en finir un ou deux avant d'en reprendre, si ça ne t'ennuie pas), mais si tu veux un rp avec Pavel, c'est avec plaisir =) Je suis par contre un peu occupée jusque mi-décembre, donc je ne garantis pas la rapidité de réponse. Sache que tu peux aussi répondre à l'intrigue Ministère https://the-enchanteress.forumactif.com/t249-event-5-pour-un-monde-meilleur où tu es la très bienvenue (on n'avait pas de Hermione à l'époque, donc on était partis du principe qu'on la jouerait en PNJ, cependant, si tu veux la jouer, fais-toi plaisir, on en sera ravis ^^)

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Nov - 22:07


Pour Severus. Oki pour le coup Hermione aurait été sensible à son histoire avec Lily (ouiii c'est une romantique.) de là à en parler à son prof, pas sûre qu'elle soit aussi téméraire Razz Ca dépendrait sûrement du contexte.
Après, peut-être que Severus peut aussi voir un peu de Lily en Hermione... Pour le coup elles sont toutes les deux très intelligentes, ambitieuses et étaient prêtes à tout pour protéger les plus démunis.. Qu'en penses-tu ? C'est qu'une idée mais ça peut être fun :smi5:

Pour Pavel, on part la dessus. Hermione le trouve très sympathique et gentille et le traite bien contrairement à d'autres ^^ A voir si on peut développer un lien en rp du coup, plus sur l'amitié Smile

Pour les rps, pas de soucis pour Sev et partons donc sur un Pavel/Hermione Smile Ne t'inquiètes pas pour les réponses, tu peux prendre ton temps sans souci. Personnellement, je mets un peu de temps pour faire les ouvertures mais je peux la faire si tu veux Smile

Invité

avatar
Invité
Jeu 29 Nov - 20:00
Hey =)

Pour Sevy, je te propose que l'on voit ça en jeu à l'occasion en vrai ^^" là, tout de suite, je ne vois pas Severus comparer qui que ce soit à Lily (en tous cas pas dans la façon dont je le joue pour le moment - tu peux jeter un oeil à l'Event Poudlard ou au rp Severus / Regulus : Lily c'est vraiment terrain miné) il est déjà assez agacé comme ça que tout le monde ou peu s'en faut soit au courant, du coup il a tendance à se refermer sur ses souvenirs et à ne pas chercher à en sortir ou à établir des comparaisons. Je pense que c'est un perso qui cloisonne beaucoup ^^ Quand je serai un peu moins overbookée avec Sevy (j'ai deux rp qui se terminent tout doucement), je pense que l'on pourra voir directement en jeu comment interagissent les personnages ?

Pour Pavel, vendu ^^ Et si tu te sens d'ouvrir le rp, je t'en prie =) (comme je le disais, je suis en présence "pointillés" en ce moment, donc prends ton temps ^^)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum