AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Farces & victimes } George W.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 23 Nov - 10:30
Salut Darius !
Ça me semble bien comme base, une relation neutre positive en mode hey je te connais toi t'as l'air sympa et pas chiant ->
J'en pense que c'est une bonne idée, on pourrait développer plus tard une relation potentielle aussi en fonction de ce qui se passe dans l'event ?

Invité

avatar
Invité
Ven 23 Nov - 11:35
C'est exactement ce que j'avais dans l'idée et je suis ravi que cela te convienne. Je pense que ça peut être rigolo en effet d'improviser. ~
Je te dis à bientôt l'Event ! :smi1:

Invité

avatar
Invité
Ven 23 Nov - 11:51
Darius G. Belby a écrit:
C'est exactement ce que j'avais dans l'idée et je suis ravi que cela te convienne. Je pense que ça peut être rigolo en effet d'improviser. ~
Je te dis à bientôt l'Event ! :smi1:

Parfait, les grands esprits se rencontrent :smi11:
À bientôt :smi54:

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Nov - 10:14
Hey :smi56:

En tant qu'ancienne Gryffondor, je vais suivre la démarche de mon voisin du dessus et venir te quémander un petit lien :smi40:

Surtout qu'ils ont le même âge et qu'ils ont été dans la même année ( ma demoiselle est de Novembre donc enfaite oui xD). J'imagine qu'il aurait été difficile de ne pas remarquer les jumeaux Weasley. Qui plus est enfant, elle n'aurait jamais été contre une bonne blague ou une bêtise à faire. :smi10:  Il n'y a qu'à partir de sa cinquième année, qu'elle va prendre du recul et être plus distante disons. Du coup, le côté positif serait assez tentant. Après, j'imagine aussi qu'elle doit connaitre son frère, Bill, vu qu'il travail au même endroit à Gringott's. A voir ce qui peut te convenir ou te tenter, évidemment ? Smile

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Nov - 22:54
Un lien ? :smi4:
Non parce que c'est quand même grace à moi que tu te retrouves avec Ron dans les pattes :smi10:

Invité

avatar
Invité
Ven 30 Nov - 10:12
@Snejana C. Andersson Pardon de te répondre aussi en retard :smi57:
Je pense en effet qu'ils ont pu se connaître,être camarades de classe et bien s'entendre. Surtout si elle est du genre à aimer rigoler, j'imagine les jumeaux ayant la sociabilité très facile donc plein d'amis / connaissances o/ Après je ne sais pas où ils en seraient actuellement, tu as des préférences? Des besoins?

@Hermione Granger Ouais je te dis pas merci hein :shocked:
Alors de mon point de vue, George aimait bien Hermione avant. Ils ont trainé ensemble, passé des vacances ensemble donc forcément, ça tisse des liens. Y'a deux choses qui ont pu le déranger. La première, c'est qu'elle plaque son frère (même si secrètement, il comprend hein mais solidarité entre frères, entre hommes, tout ça ->) et qu'elle soutienne la mascarade de Potter en ministre. Il va commencer à se dire que finalement, c'était une nana intéressée uniquement par le pouvoir, super ambitieuse qui n'hésite pas à oublier ses amis et à tout écraser sur son passage pour servir ses intérêts. Que ce soit vrai ou faux, George aura une très mauvaise opinion d'elle et en plus il lui en veut parce qu'il a dû recoller des petits bouts de Ron /PAN/ Donc a priori en effet ce serait pas le grand amour mais après on peut nuancer, développer, chercher à faire quelque chose en rp ! Tu en penses quoi? Tu avais des envies ou des idées?

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Déc - 18:21
Ne t'inquiète pas pour ça Wink

Honnêtement, je suis disponible pour tous types de liens.
Après là où les Weasley ont été fort engagés dans la guerre contre Voldemort, Snejana ne l'était pas. Pendant que le ministère tombait, elle, elle était en voyage et en formation dans d'autres pays. Du coup, s'ils avaient une amitié, enfant, le recul de sa formation d'euthanatos, plus son départ du pays pour mission, les ont forcément éloigné. Aujourd'hui, elle hésite fortement sur quels camps opté et préfère la neutralité. Elle n'est pas de sang pur mais elle est assez fidèle à l'historique du monde sorcier, ça marchait bien pourquoi changer ? Xd Du coup, ils pourraient se retrouver seulement maintenant? Elle aurait eu une envie de rentrer dans son magasin et en profiter pour reprendre contact? Limite, il pourrait essayer de la convaincre de venir avec les insurgés ? :toto: Comme tu le sens ^^

Invité

avatar
Invité
Lun 3 Déc - 20:32
George est lui même assez perdu face à tout ça donc il n'essaierait pas forcément de la recruter, en tout cas pas pour le moment ! Par contre oui renouer le contact actuellement ça me parait sympa parce que ça nous laisse plein de possibilités o/ Est-ce que c'est connu le pourquoi elle est partie et tout ? Pour savoir ce que je peux inclure !

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Déc - 10:22
Pas de soucis, on peut recommencer par ça et voir au fils des rps ce que cela peut donner Wink Je suppose que c'est connu, en tout cas, elle n'en aurait pas fait un secret. Snejana a été engagée à Gringott's et après quelques temps, elle a acceptée des missions à l'étranger, pour parfaire ces connaissances et son métier. Comme elle adore voyager, c'était un double bonus pour elle, vu qu'elle pouvait aller à la rencontre d'autres cultures Wink

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Jan - 13:37
@George Weasley Désolée j'ai eu une petite (grosse ?) absence, mais me revoilà Smile

Je me doute qu'il doit lui en vouloir d'avoir largué son frère quasi devant l’hôtel Razz Pour le coup, les sentiments qu'elle a envers George n'aurait pas changé, elle les aime les Weasley au fond
:leuv:
J'ai bien une petite idée de rp si ça te tente Smile
Hermione pourrait aller à la boutique pour rendre des affaires qui appartenaient à Ron et tomber sur George plutôt ^^ Qu'en penses-tu? Smile

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum