AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Farces & victimes } George W.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Jan - 12:56
@Hermione Granger Pas de soucis !
Pourquoi pas oui, je trouve cette idée assez sympa et ça nous laissera toute la latitude qu'on veut pour développer leur relation :smi56:
Tu peux m'envoyer le lien une fois le sujet lancé si tu veux bien :smi65:

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Jan - 21:56
Je suis obligé de venir quémander un lien en tant que fidèle client de la boutique depuis sa fondation !
Des dizaines d'heures séchées grâce aux boites à flemme !
Des dizaines de cours perturbés à coup de feux d'artifices !
Des dizaines d'heures de colles à créditer sur le compte des Weasley.

Et j'ai besoin de farces pour faire chier un certain directeur :smi7:

Invité

avatar
Invité
Dim 6 Jan - 13:26
Et quand même préfet en chef malgré tout ça? Chapeau :smi20:
Je propose que nous montions ensemble un plan de révolution pour la gloire des farces et attrapes qu'on devrait enseigner à Poudlard :smi7:

Au passage il faudrait aussi qu'on mette au point le lien avec Harry, j'avais scandaleusement oublié :smi9:

Invité

avatar
Invité
Mar 8 Jan - 17:39
Coucou Ô grand maître des farces & attrape !
Je viens vers toi pour un lien !
Livia et George ont plusieurs points commun. Tout d'abord, ils ont été à poudlard ensemble. Ensuite, Livia avait son jumeau chez les gryffondor et il est aussi taquin que les Weasley :smi6: ( Au grand désespoir de Livia ! ) Ensuite, Livia est propriétaire d'honeydukes maintenant, et elle pourrait aider George parfois, pour créer des bonbons ? :smi5:
On peut creuser par la si tu veux, sinon, si tu as des idées, je suis à ton écoute ! :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 9 Jan - 11:53
George Weasley a écrit:
Et quand même préfet en chef malgré tout ça? Chapeau :smi20:
Je propose que nous montions ensemble un plan de révolution pour la gloire des farces et attrapes qu'on devrait enseigner à Poudlard :smi7:

Au passage il faudrait aussi qu'on mette au point le lien avec Harry, j'avais scandaleusement oublié :smi9:

Eh oui ! Le pouvoir du cheveu Rose ! Même Rogue a pas pu résister. Ça ou bien il se ramollit le pauvre vieux, on peut pas écarter l'hypothèse.
Carrément ! Ces enchaînements sont d'utilité publique. Il faut que la magie serve aussi à réapprendre le bonheur *¤*

Pour Harry, tu avais des attentes particulières ? Harry a clairement toujours adoré les jumeaux (c'est pas pour rien qu'il a aidé à financer la boutique), et il leur doit beaucoup avec la carte du maraudeur, les sacrifices qu'ils ont fait pour lui. Il ne peut qu'être de désolé de la mort de Fred et vouloir arranger les bidons avec George.

Invité

avatar
Invité
Lun 14 Jan - 18:32
Oublies pas ta très chère femme (que t'as lâchement abandonnée Arrow) rouquin malin ! :beard: :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum