AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(m) lee jordan - meilleur ami et plus
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Déc - 18:24
lee jordancoeur d'occamy ou crin de sombral
Nom jordan ; Prénoms lee ; Âge 26 ou 27 ans ; Date de naissance entre septembre 1977 et août 1978; Lieu de naissance royaume-uni ; Signe astrologique au choix ; Nationalité selon son lieu de naissance ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles hétérosexuel ; Statut du sang mêlé ; Tradition autre que ordre d'hermès  ; Baguette au choix ; Patronus au choix ; Dons au choix ; Pouvoirs au choix ; Particularités au choix. Activité Professionnelle, études, métier, autre ancien gryffondor et commentateur des matchs de quidditch à l'école, animateur de la radio potterveille pendant la guerre, je l'imagine clairement exercer soit en tant que commentateur de la ligue de quidditch soit en tant qu'animateur de sa propre radio à l'heure actuelle.

Avatar keith powers ; rome flynn ; michael b. jordan ; regé-jean page ; keiynan lonsdale

informations utiles


Caractère malicieux ; bruyant ; charismatique ; courageux ; franc ; bienveillant ; drôle ; nostalgique ; activiste ; partial ; charmeur ; parieur.

Histoire - l'enfance de lee est très libre car rien n'est indiqué dans le canon.

- lee rentre à poudlard en 1989 et partage son dortoir avec les jumeaux weasley avec qui il partage l'amour des farces et de la malice. il devient rapidement indissociable des jumeaux.

- lee est certainement passionné de quidditch, autrement que pour le jeu en lui-même puisqu'il devient rapidement le commentateur des matchs de quidditch jusqu'à son départ de l'école. des matchs durant lesquels il est sous la surveillance de minerva mcgonagall à cause de sa totale partialité.

- en troisième année, il ramène une tarentule dans une boîte en carton à l'école, beaucoup d'élèves se bousculent pour l'observer.

- durant le premier match de l'année 1991 qui oppose gryffondor à serpentard, il avoue au micro avoir déjà invité angelina johnson, son amie, à sortir avec lui mais qu'elle a toujours refusé.

- pendant le tournoi des trois sorciers, il va au bal avec katie. c'est à partir de là que leur amitié se transforme en douce alchimie.

- pendant sa cinquième, on apprend dans le livre que le père de lee est un parieur et ludo verpey a arnaqué sa famille sur quelques paris sportifs. j'imagine que lee a lui aussi laissé quelques plumes dans les paris sportifs en vieillissant autant qu'il a pu empocher des gallions.

- pendant sa septième année, il rejoint l'armée de dumbledore et son comportement arrogant et farceur lui a valu de très jolies cicatrices à cause des punitions de dolores ombrage.

- s'il aide fred et george à quitter poudlard, leur départ a un impact direct sur son humeur et sur ses commentaires de quidditch.

- quand katie passe six mois à ste mangouste l'année d'après, il passe la majorité de son temps libre à son chevet à veiller sur elle.

- quand la guerre se déclare, il anime la radio potterveille sous le pseudonyme de "rivière". il partage d'ailleurs la vision de kingsley sur l'égalité entre les individus, qu'ils soient moldus ou sorciers.

- la mort de fred le bouleverse autant qu'elle bouleverse le reste de leur petit groupe. en décembre 1998, lee rejoint katie à wimbourne au beau milieu de la nuit et quelques jours plus tard, les deux amis s'embrasseront dans un acte désespéré de réconfort.

- ils entretiennent une relation très fusionnelle pendant presque deux ans. à la suite de leur rupture, les choses deviennent relativement étranges entre eux et les deux amis s'éloignent avant que les choses redeviennent finalement comme elles étaient au mariage de george et angelina.

- le reste est libre, que ça soit dans sa position vis-à-vis de la politique actuelle, de sa vie amoureuse, ou autre. fais toi plaisir  :leuv:

Relations

katie bell - katie et lui, c'est une histoire d'amitié, une alchimie devenue amour dans un monde endeuillé où leur amour fut malgré tout la raison de leur échec sentimental. à poudlard, s'ils sont amis, leur amitié prend une toute autre tournure plus complice et plus intime après le yule bal du tournoi des trois sorciers. s'ils vanteront auprès des autres leur amitié, c'est dans le deuil de fred qu'ils finiront par assumer dans un acte ultime de réconfort l'amour qui les unit véritablement. fusionnels et complices, réconfortants pour l'un et l'autre, les fêlures de la guerre sont malgré tout trop présentes et leur amour n'est pas suffisant pour combler ce qui les transperce. s'enlisant alors dans une étrange relation en demi-teinte, le mariage d'angelina et george les réunit définitivement et leur font oublier la gêne de leur rupture. redevenus amis, comme avant, comme ils aiment le souligner, la nature platonique de leur relation est néanmoins à questionner tant les deux ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. quand bien même ils purent tomber amoureux d'autres personnes, une partie de leur coeur a toujours appartenu à l'autre même dans la vérité amicale qu'ils s'imposent depuis. ils se comprennent mieux que personne, les mots sont parfois de trop entre eux et chacun est devenu de la manière la plus naturelle possible, le pilier de l'autre. et si katie se remet difficilement d'une rupture douloureuse, lee est là et pour katie, finalement, c'est tout ce qui compte. lui. (cf ma fiche ici )

en plus, lee aura évidemment un lien avec george weasley (pv du forum), son meilleur ami, avec @alicia spinnet & @angelina johnson-weasley et toute la ribambelle d'amis qui se réunissent à dîner régulièrement  :smi12: et je suis persuadée que lee saura trouver sa place parmi les crèmes de ce forum.


Un petit mot de la fin ? hello au lecteur de scénario  :leuv: tout d'abord merci, d'être arrivé jusque ici, ça me fait plaisir ! je vais pas faire de longs discours, tous les points précisés ci-dessus sont évidemment pas négociables, tout le reste l'est. l'avantage de lee, c'est que la saga nous offre des bonnes bases mais tout reste à faire, ce qui laisse un grand champ des possibles au personnage pour être encore plus extraordinaire , donc feel free d'étoffer son caractère, son enfance, sa scolarité, des anecdotes à son sujet, everything I love you en terme de rp, le nécessaire demandé par le forum et je préfère évidemment la qualité à la quantité. je vous invite évidemment à développer lee en dehors des liens précisés ci-dessus afin qu'il puisse s'épanouir pleinement  :gugus: je me fais aucun souci quant à l'intégration ici, quant au plaisir que vous prendrez parmi nous (et puis j'offre une katie en petite lingerie pour monsieur si le scénar est tenté  :camille: ahem ) encore merci de m'avoir lue, à bientôt j'espère pour de folles aventures  :smi4:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum