AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(katie) future nostalgia
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 17 Nov - 15:03
@angelina johnson-weasley hypons nous ensemble alors :smi91:

yes, je suis d'accord sur le fait, qu'entre elles, elles n'ont jamais pu tricher, ni cacher quelque chose tant la connexion est fote :leuv: totalement d'accord avec toi sur ce point-là et cette fusion innée entre nos girls :leuv:

han trop mims angie qui se montre méga protectrice avec katie :smi40: je me dis qu'en vrai ça a beaucoup de sens, katie est certainement la plus sensible + ses 6 mois d'hospitalisation en 1997 avec cette histoire de collier ensorcelé, tu m'étonnes ! katie aurait certainement tendance à rouler des yeux quand elle voit qu'angie a tendance à minimiser ce qu'elle ressent pour la protéger, laisser ses lèvres se baigner d'un sourire délicat et dire "pas à moi angie, pas à moi." que ça soit en 98 ou encore dernièrement. parce qu'effectivement, katie sait et même si elle n'est pas du tout du genre à s'offusquer si angie ne vient pas lui en parler naturellement, elle arrive à lire dans ses yeux et à comprendre à quel point sa meilleure amie est bouleversée :smi4: donc totalement le genre à hôcher la tête quand angie lui affirme savoir se faire à manger et revenir à la charge avec un autre plat le lendemain :smi6:

ça sera avec un grand honneur de faire de katie l'une des témoins d'angie :smi4: :smi6: :calin:

pour eddie, katie crie à qui veut l'entendre qu'elle a quitté eddie pour des raisons toutes autres qu'une tromperie, elle balance des sourires à la gueule de quiconque lui demande si ça va et à mon avis, depuis fin janvier, s'est encore plus dévouée au quidditch qu'elle ne l'était déjà. elle a pas trop envie de passer sa vie dans cet appartement qu'ils avaient pris ensemble donc plus elle est dehors mieux elle se porte. bien évidemment la nuit c'est une toute autre histoire. donc elle fuit un peu tout ça, elle préfère :smi35: je trouve ça fun qu'au fond elles aient un peu le même comportement quand quelque chose ne va pas mais bien entendu, impossible de duper angie sur comment elle se porte. angelina capterait immédiatement avec ses sourires tremblants et ses yeux fatigués :smi20: je pense d'ailleurs que le jour où elle a découvert eddie avec cette femme au bureau, elle a du se précipiter chez angelina ou alicia ou lee en transplanant sans prévenir au prélable :pensif: donc si ça te botte que ça soit angelina chez qui elle se soit réfugiée le premier jour :smi6: d'autant que ses angoisses sont revenues suite à ça donc laisse tomber :smi20: le background de traumatisées de la vie qu'elles ont nos nenettes :smi20: d'un côté je me dis que y'aurait clairement une partie d'elle qui n'a pas envie de tempérer angelina parce que de un/ mdr eddie et 2/ elle apprécierait de voir angie se concentrer sur autre chose que sur le départ de george, de la voir s'éveiller autrement même si johnson est clairement la moins bien placée pour parler et que c'est un éveil par la colère et non par une vraie envie de penser à autre chose, d'avancer  :smi4: de l'autre, elle aurait totalement envie de tempérer angelina en tentant de minimiser l'acte parce qu'elle n'a pas non plus envie d'entrer dans un cercle vicieux de rancune et de vengeance. pour autant, on sentirait dans sa voix qu'elle est clairement tiraillée par les deux côtés de cette pensée qui en plus de lui asséner des questions douloureuses, la fragilise certainement un peu plus.

pour le quidditch, c'est exactement comme ça que je l'imaginais :smi13: se chambrer sur leurs équipes respectives, katie qui roll eyes en riant quand angie essaie de la débaucher avec plus ou moins de subtilité et répondre en riant "offrez moi de plus de thunes que les harpies mme la tortionnaire et on en reparle par la suite :drama:" alors qu'elle se fout de l'argent katie, qu'elle va là où les opportunités sont les plus intéressantes. (tu sais qu'en plus j'avais hésité à la mettre chez les pies suite à son transfert des frelons :smi10: :smi10: ça serait fun qu'à terme angelina arrive à la convaincre de signer avec eux :smi10:)

je crois que je rajoute rien de nouveau en vérité, si ce n'est mes petites pensées à tous tes commentaires et de la hype, toujours plus de hype :smi10:

tu oses poser la question de si ça me tente d'avoir un rp avec toi ? c'est quelle genre de questions ça :drama: bien sûr que ça me botte, on va où là :kwua: (gros mood pour le moral en carton, je dis toujours que je suis overbookée mais je finis toujours par avoir des tas et des tas de rp en parallèle :smi14: :smi14: ) je peux même le commencer si ça t'arrange. après est ce qu'on part sur un contexte particulier ou go au feeling ?  :smi6:

@erin mcallister après ce pavé pour angelina, je te dédie la fin de ce post. :smi12:

pour erin, je peux comprendre qu'elle se soit éloignée des gens. avec tout ce qui s'est passé depuis quelques années + la perte de sa soeur pendant la guerre et son background, ça me parait totalement normal ! à vrai dire, j'aime bien l'idée que katie ait été un peu un dommage collatéral dans cette histoire, ça vient un peu pimenter toute cette histoire de douceur entre elles, je pense que ça peut être intéressant à jouer de voir comment avec cette distance imposée mais pourtant pas souhaitée, leurs liens sont capables de résister à ça. je pense que katie aurait sûrement fait l'effort au départ avant de s'épuiser et peut-être se braquer un peu. donc si elles tombent l'une sur l'autre au chemin de traverse un jour, j'imagine bien les retrouvailles en demi-teintes en réalité. d'un côté, le ravissement de revoir erin, de l'autre de la compréhension teintée de rancune j'imagine. :smi5: sans pour autant l'expliciter pleinement car ça voudrait dire apporter un conflit là où n'y a potentiellement pas lieu d'être et ça dérangerait katie sans aucun doute :smi5:

pour charlie :smi47: on a une très jolie base pour commencer :leuv: en ce qui concerne un petit plus, après avoir lu ta fiche (mon petit coeur  :smi4: + je suis amoureuse de charlie  :smi20: marry me  :smi19: ) je me dis qu'ils se ressemblent en vérité pas mal. ils ont des liens en communs, oli, ginny. george (et fred :smi35:). angie aussi :smi19: donc outre le quidditch, y'a forcément moyen de se trouver quelque chose de sympathique. j'ai vu que charlie avait beaucoup de mal avec l'engueulade de sa famille (ce que j'arrive totalement à comprendre, voir les weasley se déchirer c'est comme voir une tempête de neige sur le pourtour méditerranéen, trop rare pour être vrai :kwua:); je balance ça comme ça et je sais même pas si c'est réalisable en vérité :hilare: peut-être que katie aurait pris l'habitude d'inviter ses amis autour d'un bon repas assez régulièrement, faire des plats succulents et méga élaborés pour eux avec un bon verre de vin. dans l'équation j'imagine forcément angelina et puis certainement ginny qu'elle connait très bien entre poudlard et maintenant leur poste de poursuiveuse chez les harpies. :smi12: un jour, post-dispute de la fam weasley,  charlie aurait pu se pointer as always dans leur vestiaire, entendre katie parler à ginny de ce fameux repas habituel et finalement kitkat aurait invité charlie en lançant une vanne "he weasley, t'es invité aussi. tu me refuses pe dans ton équipe, mais, moi, je te refuse pas dans la mienne" :drama: de ce fait, il se serait retrouvé très bien entouré, avec sa soeur, sa belle-soeur, tout le crew, un peu comme en famille I love you (si on oublie eddie :nocookie:). par pur hasard, il aurait débarqué grave en avance et katie l'aurait débauché pour être son apprenti cuisinier :smi10: à voir si, bien entendu ça te tente, c'est parti en cacahuète à agir soudainement comme des gamins, si le repas était raté/pas prêt/ou autre :hilare: ça aurait pu devenir une petite rengaine habituelle finalement, tout ça saupoudré de quidditch et peut-être de questions de katie sur les dragons, totalement impressionnée devant le courage de charlie alors qu'elle pourrait clairement pas faire son job si elle était à sa place :drama

est-ce que je viens d'inventer des repas en crew ? yes totalement :smi68: est-ce que c'est totalement le genre de kitkat ? aussi :smi68:

hésite pas à me dire si ça te convient pas, j'ai sorti ça de mon chapeau magique en écrivant, c'est peut-être un peu wtf mais écoute :smi14:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : (katie) future nostalgia - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 17 Nov - 18:57
Commence mon petit si tu es inspirée, je t'en prie commence :smi10: Pour ce qui est du contexte, c'est comme tu veux/comme tu le sens, vraiment fais toi plaisir :smi83:

Invité

avatar
Invité
Mar 17 Nov - 19:10
@angelina johnson-weasley je m'en occupe rapidement alors :smi4: I love you

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Nov - 17:26
Tellement de pavés et d'amour :leuv:

C'est parfait pour Erin ! Un jour, elles se retrouveront et elles s'expliqueront :smi40:

Et pour Charlie, j'aime trop l'idée ! Il ne doit pas souvent être là, à cause de la distance mais ce doit toujours être cool de les retrouver dans ces moments-là. Et pour ton idée, ça m'amuse trop :smi68: Charlie n'est pas spécialement un bon cuisinier donc ça a pu vite dégénérer.
Par contre, pour qu'il soit en avance, il a fallu qu'on lui donne la mauvaise heure (soit exprès, soit pas :kwua:) parce que sinon, il a une tendance certaine à être toujours à la bourre :smi27:

Par contre, avec tous ces super liens, je ne suis pas sûre qu'on ait matière à se faire un rp aujourd'hui :smi5: Qu'est-ce que tu en penses ? :smi62:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(katie) future nostalgia - Page 2 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mer 18 Nov - 19:53
Yopla :smi62:

Je viens chercher un peu de background entre nos loulous, si jamais ils se croisent IRP :toto:

Pandora et Katie étaient à Poudlard, ensemble, pas exactement la même année, mais presque. Pandora était fièrement acoquinée de l'équipe de Quidditch de Serpentard, sans toutefois véritablement être capable de s'intéresser au sport. Reste qu'elle semble toujours s'acoquiner de sportifs, puisqu'après avoir crushé 7 ans sur Draco, elle vit désormais avec Georgia et avec Katie :smi68: Je doute que Pansy en ai eu grand chose à faire de Katie à l'époque, elle n'avait aucune raison particulière de s'intéresser à elle, mais devait savoir pertinemment qui elle était, quoi.

Katie et Malachy, eux, ont pu se croiser via le Quidditch. T'aurais pas eu ton Eddie, je t'aurais proposé d'être le dernier bâtard de ta vie, c'est bien son genre, à Malachy, de tomber amoureux d'une joueuse de Quidditch, de se précipiter dans une relation passionnelle, et puis après, de tourner le regard et ... de remuer la queue à nouveau :faint: Sacré loup-bard. Bref. La famille de Malachy est dans le business de paris sportifs. Ils ont pu faire flamber la cote des Harpies au moment de son arrivée dans l'équipe, pcq les Harpies ont payé tellement cher qu'ils ont fait appel aux Lyons pour organiser qques soirées pour la mettre sur le devant de la scène, pousser les sorciers à mettre leurs gallions dans le support de l'équipe, quoi. A ce moment-là, Malachy passait bossait déjà à Poudlard, mais il a passé l'été avec sa famille à Manchester, et ils ont pu se croiser. Sinon, quand elle était chez les frelons, il bossait encore avec sa famille (premiere année à poudlard en 2002/2003) et donc ils ont pu se croiser. Il est assez copain avec Georgia, donc idem, il traîne pas mal à la coloc.

Puis si t'as besoin d'un tattoo ... Jo est à ta disposition :toto:

Invité

avatar
Invité
Ven 20 Nov - 22:10
@erin mcallister contente que ça te plaise tout ça mais effectivement, je suis d'accord qu'on ne peut pas se lancer de rp du moins un rp avec un contexte précis dans ces conditions, y'a toujours l'option d'y aller au feeling en vérité :smi68: mais on peut chercher pour approfondir encore si tu le souhaites, j'aime les pourparlers et les pavés :drama:

@p. pandora parkinson hello you :smi30:

pour pansy, effectivement, elles ne peuvent clairement pas ignorer qui elles sont mutuellement depuis poudlard et maintenant :smi68: clairement, de fortes chances qu'effectivement katie n'ait jamais eu une très bonne image de pandora sans pour autant effectivement s'intéresser plus que ça à elle mais certainement que ces a priori se seraient malgré tout atténué en voyant qu'alicia vit en coloc avec elle  :smi5: je pense que nécessairement ça serait une relation cordiale, peut-être teinté d'un poil de respect et que katie de temps à autres complimenterait pandora pour un de ses nouveaux articles en lectrice assidue de witch weekly :faint:

pour malachy, haaan dommage, ça aurait été fun à jouer :faint: effectivement, je me dis que ça peut être une situation intéressante que la famille de malachy fasse flambler la côte des harpies suite à l'achat de katie, si des soirées se sont organisées en son honneur - ce qui n'aurait pas manqué de la gêner en vérité - ils se sont forcément croisés là-bas. + l'avant harpies forcément ! je me dis qu'il n'y aurait pas eu forcément beaucoup d'échanges au départ mais que mal aurait pu croiser katie à l'écart à un moment et/ou sur katie qui tentait d'esquiver 5 min de la soirée pour prendre l'air, car mal à l'aise/relativement gênée d'avoir toute cette attention sur elle, quand bien même elle est au courant d'être une excellente joueuse de quididtch. je me dis qu'ils auraient pu profiter de ces quelques instants de tranquillité pour sympathiser avant que katie soit de nouveau trainer entre tous les invités :smi4: s'ils se recroisent assez régulièrement à la coloc entre georgia et alicia, je me dis que ça aurait pu forger leur lien un peu plus, surtout qu'il me semble (je dis peut-être des bêtises :smi14:), tu me disais que mal cuisinait aussi pas mal ? (ça se trouve je confonds avec quelqu'un d'autre :drama:), ça le ferait un autre point commun que les soirées organisées par la famille de ton bonhomme :smi1:

pour jo, si je décide à lui en faire un, promis, il sera son tatoueur number one :smi30:

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 10:53
Alors pour parlons, ma douce, pourparlons I love you

Le truc, c'est que mes deux loulous sont ont peu coincés en ce moment.
Cha a eu quelques ennuis judiciaires dernièrement et sa chrono est un peu bloquée (sauf à partir en flash-back) :smi5:
Et pour Erin, ce qui coince un peu c'est que j'ai genre 0 confiance sur le fait que l'event en cours ne va pas dégénérer encore plus et du coup, pareil je limite un peu. Par contre, si tu veux venir faire un tour à l'évent, ça pourrait les mettre face à face et leur donner une raison de reprendre contact après ? :smi62:

Sinon, il reste toujours l'option flash-back mais c'est peut-être moins bien pour toi, pour te lancer en jeu ?

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 16:53
@erin mcallister

pour erin, je comptais justement zieuter les events ce we et participer à un des events en question. mais je peux carrément me greffer à celui où tu participes avec erin pour pouvoir amorcer des futures retrouvailles entre elles Razz Ca amorcera au moins les choses pour deux nenettes et l'évolution ensuite du lien dans une direction ou dans une autre :leuv:

Pour Charlie, yes, je comprends tout à fait. Puis c'est pas comme s'il était h24 au royaume-uni aussi :hilare: On peut néanmoins se lancer un rp flashback, même si ça amorce pas une évolution quelconque, c'est toujours intéressant à jouer et ça permet de poser les bases on ne peut plus :smi36:

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 17:57
L'event en question c'est celui-ci. Harry a légalisé toutes les traditions différentes et ça hurle au Ministère.
Et en tant que Brigadière, Erin essaye désespérément d'empêcher la foule de l'atteindre :faint:

Et pourquoi pas un petit flashback avec Cha ! On peut se caler ça à l'automne, si tu veux ?

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 19:31
@charles weasley parfait pour erin alors je viens répondre à l'event, ça amorcera tout ça :smi2:

carrément pour le flashback à l'automne, genre soit juste avant l'emménagement de katie à londres quand elle vivait pas très loin de son club soit après, quand elle a emménagé avec eddie. :smi13: ensuite, ça peut être soit par rapport au quidditch, charlie qui débarque chez les harpies as always (qu'on pourrait presque le travestir en meuf et le faire passer pour une harpie tant le club a l'habitude de le voir :smi14:) ou katie qui dit à cha de venir plus tôt pour l'habituel repas bell (plutôt que les habituels repas d'oli qu'il fait avec sa team de coeur de ce que j'ai compris :smi6: et dont en vérité les invités sont plus ou moins les mêmes :smi10:) pour le forcer à venir son commis durant une après-midi et pleins de discus super cools avec grosse bataille de farine au programme :smi14: :smi12:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum