AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(katie) future nostalgia
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Nov - 20:17


kathryn "katie" bell

- Your lies are more attractive than the truth, love is all I want. Your lies are written down now in your book, love is all I want. -

bienveillante - orgueilleuse - indépendante - intrépide - opiniâtre - droite - méfiante - escapiste - sportive - exigeante - discrète - naïve - patiente - compétitrice - empathique - volontaire - stratège - loyale - anxieuse - fataliste.

21.12.1978 : naissance à inverness en écosse.
01.09.1990 : entrée à poudlard et répartition à gryffondor.
1991-1992 : deuxième année à poudlard, intègre l'équipe de quidditch en tant que poursuiveuse (1991-1997).
1992-1993 : troisième année. attrape les oreillonsgoules en début d'année.
1993-1994 : quatrième année, gagne la coupe de quidditch avec son équipe.
1994-1995 : cinquième année, va au bal avec lee jordan. s'entraine seule sur le terrain de quidditch toute l'année de peur de ne plus être à niveau l'année suivante.
1995-1996 : sixième année, rejoint l'armée de dumbledore. gagne la coupe de quidditch avec son équipe.
1996-1997 : septième année. katie passe 6 mois à ste mangouste après avoir été placée sous imperium et avoir été ensorcelée par le collier d'opale. elle frôle la mort mais revient à poudlard pour la fin d'année et remporte pour la troisième fois la coupe de quidditch.
fin 1997 : reçoit plusieurs propositions de quidditch mais finit par accepter celle des frelons de wimbourne.
mai 1998 : bataille de poudlard. katie est blessée mais survit.
décembre 1998 : elle commence à fréquenter lee bien qu'elle marche sur des oeufs avec lui suite à la mort de fred.
2 mai 1999 : commémoration de la bataille de poudlard. katie , déjà très endeuillée, est une véritable éponge émotionnelle ce jour-là. il lui faudra beaucoup de calme et silence pour réussir à se calmer.
octobre 1999 : la réapparition de harry, victorieux, est un véritable soulagement. katie pense enfin que tout est derrière eux.
février 2000 : premier match en tant que titulaire chez les frelons de wimbourne.
septembre 2000 : rupture avec lee.
septembre 2001 : fréquente pour la première fois de manière officielle une sang-mêlée du nom de megara. c'est son coming-out.
novembre 2001 : rupture avec megara.
mars 2002 : première blessure en tant que joueuse professionnelle. elle sera remis quelques semaines plus tard et pourra reprendre aussitôt.
octobre 2002 : entame une relation sérieuse avec eddie carmichael
juillet 2003 : saison des transferts. les harpies de holyhead achètent katie pour une somme importante.
septembre 2003 : premier match en tant que poursuiveuse titulaire chez les harpies de holyhead.
novembre 2003 : se met en ménage avec eddie.
fin janvier 2004 : découvre qu'eddie la trompe avec une de ses collègues de travail. katie le met à la porte.
avril 2004 : victoire en finale des harpies face aux flaquemares au championnat printemps/été

les petites recherches : - des crushs féminins que katie a pu avoir, qui ont potentiellement aboutis à hogwarts et qu'elle n'a jamais assumé au grand jour 2/2
- des rivaux au quidditch
- toute sorte de liens  :smi91:  
dm + childish ; élissan.


Invité

avatar
Invité
Dim 15 Nov - 20:17

I dream of a day when I dare to believe you're the answer.
dm + élissan.

(angelina) meilleure amie. (childish)
(alicia) meilleure amie. (childish)
(erin) amie d'enfance (childish)
(georgia) amie proche & rivale(childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)


Invité

avatar
Invité
Dim 15 Nov - 20:17

I dream of a day when I dare to believe you're the answer.
dm + élissan.

(eddie) ex. (childish)
(lee) friend/ex/always be here for you/there is still more ?(childish)
(charlie) taquineries & commis improvisé (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)


Invité

avatar
Invité
Dim 15 Nov - 20:17
à vous :smi19:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : (katie) future nostalgia Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 15 Nov - 21:28
Katie jolie :smi83: :smi4: Mon petit rayon de soleil :smi4: :smi4: J'ai suivi l'avancement de ta fiche avec intérêt et mama tu m'as brisé le cœur :smi35:

Angelina étant fille unique je la vois bien considérer ses deux comparses comme les sœurs que la vie ne lui a pas donné et en cela se montrer très protectrice avec Katie. Surtout qu'elle a débarqué dans le milieu du Quidditch pro quelques temps après Angelina, cette dernière aurait pu l'aider et la soutenir au départ. Et hyper nostalgique de leurs vies d'avant elle aussi, Angie aurait forcément été ravie de voir Katie et Lee décider à sauter le pas, même si elle n'était pas au mieux de sa forme à l'époque ça aurait pu être son petit rayon de soleil :smi72:

Je lâche des trucs comme ça mais si tu as autre chose en vu tu n'hésites pas :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Nov - 23:42
@angelina johnson-weasley mon amour d'angie :smi4: :smi4: si tu savais à quel point je suis contente de pouvoir jouer leurs liens :smi4: désolée d'avoir fait souffrir ton petit cœur mais pas désolée de savoir que tu as stalké :smi6:

je crois qu'on est en réalité sur la même longueur d'onde. I love you katie aussi est fille unique et comme tu as dû le lire dans ma fiche, le petit groupe d'amis qu'ils se sont construits à poudlard sont littéralement toute la vie de katie. les filles song ses meilleures amies et katie n'a jamais envisagé une seule seconde leur vie autrement qu'ensemble. :smi40: j'imaginais katie être la plus discrète des trois, mais qui a pourtant elle aussi un sacré petit caractère alors savoir qu'angie a soutenu katie quand elle a fait ses premiers pas fans le pro ca aurait vraiment soulagé katie qui aurait eu du mal avec toute la médiatisation au départ. et le quidditch faut dire que c'est un peu ce dans quoi elle a plongé corps et âme après la mort de fred. et voir ses amis souffrir autant ca aurait fait qu'amplifier sa propre souffrance :smi4: alors je trouve ca grave réconfortant qu'angie ait trouvé un peu de bonheur en voyant katie et lee faire un petit bout de chemin ensemble (même si après ca les deux ont jamais trop arrêté de se tourner autour on va pas se mytho :smi36:)

je pense qu'en vérité après tant d'années les filles se connaîtraient très bien voir par coeur, capables de lire entre les lignes et de comprendre quand quelque chose ne va pas. il y aurait une telle symbiose entre elles (et avec @alicia spinnet que j'oublie pas :smi2:) que même si les chemins de vie font qu'elles peuvent plus être ensemble h24 comme à poudlard, que rien n'aurait vraiment changé. quand bien même la vie a été dure avec elles, quand bien même parfois pouvaient elles peut-être se tenir éloigner. mais selon moi c'est une amitié forgée dès leurs plus jeunes âges, l'histoire de deux gamines qui ont pris sous leur aile la plus jeune des trois et qui ont évolué, su s'apprivoiser dans leurs meilleurs moments comme dans leurs pires.  :smi4:

outre ça, j'imagine bien katie avoir débarqué illico presto quand elle a appris pour george, s'être fait violence pour pas faire éponge émotionnelle, avoir fait des petits plats à angie, avoir forcé eddie lui amener des petits plats quand elle était en déplacement comme avoir intimé lee de bien prendre soin d'angie sinon il aurait eu affaire à elle :drama:

comme j'imagine aussi une petite rivalité gentille et totalement de type 2nd degré à propos du quidditch :smi36:

je crois que j'ai écrit un pavé et que je me hype sûrement trop mais j'assume totalement :smi17:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Nov - 10:11
Hey KittyKat :smi79:

J'avais promis de venir te submerger me lien, me voilààà I love you

Avec Erin d'abord ! Parce que bon, copine d'Écosse :bro:
Erin aussi a grandi à Inverness, sa famille est originaire des Highlands depuis un moment et fier de l'être, elle parle couramment gaélique pour l'avoir appris et le parler encore avec sa grand-mère et nul doute que s'il y avait un référendum pour l'indépendance, elle voterait un grand OUI :smi47: Elle est extrêmement fière de ses origines, elle aime l'Écosse de tout son cœur et ça s'entend encore aujourd'hui dans son accent.
Du coup, je te proposerais bien quelque chose qui remonte à l'enfance, les familles sorcières ne sont pas si nombreuses pour ne pas s'entendre dans le voisinage (en dehors du fait que Papa et Maman McAllister sont globalement des cons !). Les parents d'Erin sont des gens assez toxiques, qui espéraient absolument se faire accepter dans de plus hautes sphères et avaient tendance à vouloir fréquenter des familles de sang-pur, etc. Ils ont fait la gueule dès qu'elle a été répartie à Poufsouffle et n'a plus tellement eu de contacts depuis. Pendant la guerre, ils étaient clairement pro-Voldemort, même s'ils n'ont jamais rien fait de concret dans ce sens.

Heureusement, elle a aussi une grand-mère merveilleuse et une tante/des cousins très bien (dont Adele, qui est en scénario et dont elle est inséparable). Du coup, je me dis qu'on pourrait faire quelque chose autour de ça ? La grand-mère d'Erin, chez qui elle a passé toutes ses vacances à partir de Poudlard vit dans un petit village sorcier à 20 bornes d'Inverness, elle pourrait être amie avec Mamie Bell, les deux gamines se connaître depuis petites ? Erin a aussi un grand frère, mais qui n'aurait sans doute pas tellement été dans le tableau, et une petite sœur Loane, qui est de la même année qu'Angelina & co, mais qui avait une forme assez sévère d'Asperger et est décédée pendant la guerre. C'est quelque chose dont elle parle très, très peu et ça pourrait être une piste chouette aussi, que Katie l'ait connue ?
Bref, je ne sais pas trop où ça nous mène tout ça, mais y'a pas mal de choses qui les lient ! Et pour en rajouter un peu plus, Adele était à Gryffondor (les filles sont de la même promo que Percy) et Erin passait du coup pas mal de temps avec des Gryffs.

J'ai un peu tout posé en vrac, je ne sais pas trop si ça peut t'inspirer, te donner des idées, ce que ça peut donner à l'heure actuelle… Oh et si tu veux qu'Erin aille pourrir la vie de Carmichael au Ministère, I'm on it, girl :beard:


Ensuite, concernant le vilain capitaine de Quidditch qui n'a pas voulu de toi dans l'équipe… :kwua:
Bouquin oblige, Charlie a effectivement constitué une équipe très jeune lors de ses années de capitaine (bouquins obligent Razz ) en prenant Olivier qui n'était qu'en deuxième année, puis Angie, Alicia en réserviste… Je l'ai dit tel quel dans sa fiche, concernant Olivier :
"tu préfères cent fois donner sa chance à un gamin sur-motivé qu’à un bellâtre comme Stevens, qui ne veut la position que pour parader dans la salle commune (le syndrome James Potter a la vie dure !)."
Alors je pense que voir une Katie surmotivée, ça a dû lui plaire, mais aller à l'encontre du règlement de l'école (et de McGo :kwua: ), ce n'était pas trop possible (en vrai, Katie a du avoir tellement les boules que Harry soit intégré l'année d'après :smi68: ). Du coup, je ne sais pas si elle en aurait gardé du ressentiment ou pas du tout ? D'autant qu'elle fait partie de l'équipe qui a entendu vanter les mérites de Charlie à chaque match :smi27: (#OlivierFanboy).
Globalement, je les vois assez mal garder contact après le départ de Poudlard de Charlie. Par contre, le fait que Katie ait rejoint les Harpies recrée un lien facile :smi46: Ginny faisant partie de l'équipe, Charlie en est un fervent supporter, chaque fois qu'il le peut, il vient assister à ses matchs et il n'est pas rare de le voir traîner dans les vestiaires avant/après le match pour encourager et féliciter les joueuses de l'équipe (et non, ce n'est pas un pervers, même si on lui a déjà sorti Bouder ).

Du coup, avec le temps qui a passé, on pourrait imaginer une relation à base de "j'ai toujours su que tu avais du potentiel comme Poursuiveuse" "ouais, mais visiblement pas assez pour me prendre dans ton équipe, Weasley !" "c'est parce que tu étais trop petite pour tenir sur un balai, gamine" sur un bon humour second degré ? Ou rester sur quelque chose de plus neutre ? Dis-moi ce que tu préfères I love you

Et sur ce pavé, je m'enfuis Let me love you

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Nov - 18:37
@erin mcallister hello la plus belle des écossaises, installe-toi, je te sers un thé, des pancakes ? quelque chose ? :smi1:

pour erin, tout d'abord :

par rapport à ce que tu me proposes, j'aime beaucoup l'idée qu'elles se connaissent depuis petites et qu'effectivement, katie ait également connu loane. je les imagine enfants, à courir dans les jardins de leurs grands-mères, à dévorer des chocogrenouilles :drama: je pense que depuis le temps, il y aurait forcément un lien de confiance, une affection évidente de personnes qui se voient grandir depuis déjà si longtemps que retrouver erin, adele à poudlard ça aurait certainement rassuré katie quand elle est arrivée à l'école. :leuv: bien sûr, elles ont ensuite évolué avec des groupes d'amis différents, pour autant, au vu de cette enfance un peu partagée, je les imagine bien avoir toujours trouvé des moments pour se poser, peut-être à parler gaéliques entre elles, à exagérer leur accent pour bien montrer qu'elles sont fières plus plus plus d'où elles viennent et d'avoir continué après l'école, après la guerre. :smi72: la mort de loane aurait beaucoup touché katie et je pense qu'elle aurait peut-être fait en sorte d'alléger le quotidien d'erin d'une manière ou d'une autre, de part quelques lettres, quelques mots partagés. :smi19: actuellement, je pense qu'on tournerait peut-être toujours vers ça, des filles qui se connaissent depuis toujours et qui même si elles ne sont pas les proches, se connaissent très très bien. ont appris à lire dans les gestes de l'autre, dans les lueurs qui brillent dans les regards pour reconnaître ce qui tracasse l'autre :smi5: toujours à se retrouver et à parler gaélique en se satisfaisant que les anglais ne les comprennent pas :smi14:

pour eddie, go lui péter la goule quand tu veux :beard:

pour charlie :

je pense pas qu'elle lui en aurait tenu rigueur de pas l'avoir pris, après tout, même si elle était complètement dégoutée, elle sait que c'était pas possible. mais yes elle a du avoir la haine quand mcgo a fait entrer dans l'équipe harry et qu'oli était ok (bon pas trop le choix face à mcgo j'ai envie de te dire :smi68:), en mode "euh et la règle des premières années qui peuvent pas voler, c'est devenu un mythe ou bien ? :smi33:"
et yes je vois le genre d'oli à vanter les mérites de charlie, et j'imagine kitkat venir souligner qu'il est tout aussi doué, qu'il est LEUR capitaine et qu'il mérite d'être à ce poste après charlie - même s'il l'a refusé dans l'équipe :smi15: - :smi4: #KatieFangirl #KatieCrush :smi28:

effectivement, très peu de chances qu'ils aient maintenu un lien par la suite. je pense qu'elle connaitrait charlie principalement par oliver, par les mots qu'il leur a conté, par les discussions qu'ils ont pu avoir ensuite. elle aurait sûrement entendu parler du "charlie a refusé toutes les propositions pour être magizoologiste"  :smi14:

ça aurait été la surprise un jour de le retrouver dans leurs vestiaires, peut-être après le récent transfert de katie chez les harpies sans vraiment en être une puisque ginny est sa coéquipière. je pense qu'elle l'aurait pas du tout reconnu au début et aurait fait le rapprochement avec ginny par la suite :smi20: le temps passe, je les vois bien s'entendre également, katie l'a sûrement traité de pervers de temps à autre en le vannant gentiment :smi10: mais je trouve ça très fun qu'ils partent sur ce genre de taquinerie, entre le second degré et la fierté de l'ancien capitaine de voir que la gamine qu'il a refusé soit devenue une pépite du quidditch et elle qui le vanne avec "hum hum, dommage t'as raté ta chance de faire partir de mon parcours :drama:", "hum hum, t'imagines si tu m'avais eu à la place de *insérer ici un poursuiveur autre qu'angie ou alicia", t'aurais peut-être gagné une énième coupe pour ton départ :drama:". Ca boosterait sûrement un peu son orgueil et en vérité elle serait très touchée que l'ancien cap, celui qu'olivier admirait, reconnaisse son talent :smi40: donc je me dis en vrai que y'a moyen qu'elle soit assez gênée malgré tout, passant de la hargneuse poursuiveuse à la vanneuse plus discrète, plus timide une fois qu'elle a remis un pied à terre :smi82:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : (katie) future nostalgia Dd05573008b2e61133121628307da779
Lun 16 Nov - 22:41
T'inquiète je suis la reine des pavés et des disgressions donc hype toi tant que tu veux, tu es complètement pardonnée :smi36: :smi10: (et dire que voir la possibilité de développer les relations du only true golden trio ne me hype pas moi-même serait un mensonge éhonté rire bleu)

Ce que tu décris là me plaît énormément et correspond en tous points à ce que j'avais pu imaginer de mon côté, une véritable symbiose entre ces trois-là et au sein de ce groupe de Gryffondor un peu dysfonctionnel depuis quelques années mais qui n'ont jamais pu se résoudre à prendre de la distance. Et même si Angelina s'est un peu coupé du monde après mai 98, je pense qu'Alicia et Katie auraient clairement été les seules avec lesquelles elle n'a jamais pu tricher. Mais si elle se montre vraiment protectrice avec la petite dernière, elle aurait eu tendance à minimiser (voire à taire) son propre chagrin pour ne pas alourdir celui de Katie.

Si l'idée te botte, Katie peut complètement être le deuxième témoin de mariage d'Angie, je vois pas vraiment à qui d'autre elle aurait pu proposer, ça tombe sous le sens :smi36:

Angelina aurait été touchée des petites attentions de Katie dernièrement même si encore une fois, elle aurait voulu faire la "forte", à davantage se confier à @Alicia Spinnet, simplement pour protéger Katie, donc encore une fois à minimiser son mal-être en mode "t'es trop mignonne mais tu sais je sais me faire à manger" alors qu'au fond d'elle ce serait une vraie guimauve :smi35: D'ailleurs comme elle aime bien le "faites ce que je dis pas ce que je fais", elle va sûrement moyennement apprécier le coup qu'Eddie lui aura fait...Bon ok, elle va pas du tout apprécier ("Vas y, j'ai encore les vieilles battes des jumeaux dans les affaires de George, on lui pète les genoux") Bouder sans se dire une seule seconde qu'elle est peut-être pas la mieux placée pour ce genre de vendetta étant donné sa propre situation :smi68: Mais elle refusera d'abandonner Katie et ça lui donnera une excellente excuse pour ne pas se morfondre et relever la tête, ne serait-ce que pour soutenir sa petite sœur comme cette dernière l'a fait durant l'année d'avant :smi83:

Et pour le Quidditch, je vois tout à fait le genre maintenant qu'Angelina est revenue dans la partie :smi10: Elle aura été éloignée des terrains pendant près de 4 ans (elle revient par la petite porte en 2002) mais se sera fait violence pour continuer de suivre la progression de Katie et la soutenir quand elle en avait besoin mais entre 98 et 2002 elle aura été peut-être un peu moins présente qu'au tout début. Mais maintenant oui, il peut carrément y avoir un jeu de rivalité bon enfant entre elles à se chambrer sur les résultats de l'une, les performances de l'autre (et Angie qui essaierait de débaucher Katie avec l'air de ne pas y toucher "je sais que j'ai du te traumatiser à l'époque où j'étais capitaine, c'pour ça que t'as la trouille de signer chez les Pies" :smi66:)

Voilà comme annoncé niveau pavé on se pose là aussi /SBAFF/
Et si jamais ça te tente, j'ai encore de la place en rp :smi98: techniquement c'est faux mais j'ai un mental en carton et je suis beaucoup trop hypée par les possibilités de ce forum :rire:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Nov - 23:39
Me revoici :leuv:

J'aime trop ce que ça peut donner comme lien entre nos deux petites écossaises, c'est si chou :smi40: Je ne sais pas comment ça s'est passé sur ces dernières années, si elles ont gardé le contact ou non. Très peu de gens sont au courant pour Loane, l'ont connue alors forcément, Katie est un lien super fort avec sa petite sœur.
Erin s'est beaucoup éloignée des gens pendant les six dernières années, pas forcément à dessein, mais juste parce qu'elle était incapable de tendre des mains, de faire l'effort. Du coup, on peut soit imaginer que Katie ait fait partie des dommages collatéraux, soit au contraire qu'elle fasse partie des rares pas dans ce cas, parce que sa proximité avec les deux cousines (qui vivent en coloc) fait qu'elle a continué à les côtoyer de temps en temps.
Est-ce qu'il y a quelque chose qui te plairait plus ?

Concernant Charlie (a.k.a. le meilleur capitaine ever de l'équipe de Gryffondor) Cool

Dans tous les cas, ils ont clairement entendu parler l'un de l'autre par le biais d'Olivier qui ne tarissait pas d'éloges dans un sens, comme dans l'autre. Faut pas déconner, ils s'écrivaient avec Cha qui voulait suivre les progrès de son équipe :smi47: Et évidemment, qu'Oliv était un super capitaine, faut dire qu'il a eu le meilleur des role-model ! *fuit* (bon, en vrai, soyons sérieux deux minutes, Charlie est plutôt du genre modeste donc même s'il sait qu'il était bon, le côte fanboy d'Olivier a plutôt tendance à le laisser en mode "mais non, mais tu exagères, mais pas tant que ça" en plus Razz )
Du coup, ça pose une base de relation bien fun (mais ça suffit de prendre mon Charlie pour un pervers, on croirait entendre @Georgia R. Harris :smi4:).

Cela dit, avec tout ça, je ne sais pas si ça nous donne matière à se lancer dans de cools RP :kwua: A moins que tu n'aies une idée ? :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum