AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alicia Spinnet
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Alicia Spinnet  - Page 3 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mer 25 Nov - 22:13
@Alicia Spinnet et encore plus de temps à te répondre :faint: on est pas sorties ! cela dit, je n'ai pas grand chose à rajouter, parce que l'on s'entend sur tout, ma foi. Une amitié dans la retenue, avec la connaissance des mal-êtres de l'une comme de l'autre, ça colle beaucoup trop bien à Georgia et son genre d'amitié. Vu qu'en plus, avec l'arrivée d'Angie et de Katie, Georgia s'entend bien avec tout le trio, je pense que ça peut-être hyper intéressant de jouer ces différentes intimités et ces différentes amitiés entre cette pièce un peu rapportée et le trio original. J'ai hâte de voir comment ça se développe !

En tout cas, oui, absolument aucun soucis pour que Georgia lui propose de rejoindre la coloc, ça peut être dans une discussion autour d'un repas chez Olivier, ou chez Katie, Georgia qui lâche un 'bon j'habite chez Pandora Parkinson, je crois que ce n'était pas l'amour fou entre elle et les Gryffondor, à l'époque, mais je te promets que ce n'est plus une si grosse teigne ! elle est parfois un peu coincée, mais on sort en boîte et on regarde Friends, y a pire comme coloc !"

Elle la rassurera totalement aussi sur le côté journalistique de Pandora, tu t'imagines bien que Georgia a dû sacrément négocier cet aspect-là, au début, jusqu'à arriver à faire totalement confiance à la journaliste aujourd'hui sur sa tranquillité dans son domicile et le secret des discussions off the record. Pas de problème de ce côté-là, en tout cas, Alicia pourra toujours craindre des fous assoiffés de sang, :hilare:

Du coup, si t'as une idée de RP qui te botte, tu n'hésites pas ! Ca peut être un flashback, un moment d'acclimatation à la coloc, ça peut être là maintenant, vu tout ce qu'il se passe au Ministère, etc. y a plein d'options ! (et je disais ne rien avoir à rajouter, je te fais quand même un pavé :smi27: )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum