AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(7) Famille Zahab | euthanatoi égyptiens
 :: Administration Générale :: Banc des recherchés :: Familles et Clans

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : (7) Famille Zahab | euthanatoi égyptiens 200405051035524820
Mar 27 Oct - 9:47
FAMILLE ZAHABinformations importantes
La famille Zahab est basée au Caire depuis deux générations et a tout de suite été très investie dans la politique locale moldue, magique et euthanatos. C’est une famille de dirigeants, de tueurs, d’intrigants encore gérée aujourd’hui par Hakim Zahab, le premier d’entre eux à avoir été envoyé au Caire par les euthanatoi du Moyen Orient pour assurer leur place dans le paysage magique d’Egupte. Désormais âgé de plus d’un siècle, il n’en est pas moins un personnage dangereux désormais à la tête des euthanatoi d’Egypte le temps de son mandat. Conservateurs, les Zahab respectent les rites de passage à l’âge adulte des euthanatoi et imposent à leurs membres de commettre un meurtre rituel à leur quinzième anniversaire. Ils ne sont pas opposés à l’idée de faire grandir leur famille par des adoptions lorsqu’un enfant prometteur naît dans un milieu défavorisé, et il leur est arrivé de « récupérer » un né moldu ou deux pour lui donner « une bonne éducation » lorsque celui-ci paraissait avoir de bonnes dispositions magiques. Ils ne sont pas puristes du sang, seules compte pour eux l’efficacité et la puissance. Une grande partie de la famille est de confession musulmane, mais beaucoup sont athées aussi : il est après tout parfois difficile de faire coïncider des professions aussi douteuses que tueur à gages avec une foi fervente.

Une partie de la famille, seulement, est venue en Grande Bretagne : Djouqed, fils adoptif d’Hakim Zahab, ses épouses et ses enfants a fait le trajet pour venir vivre cette fascinante aventure préparée depuis 1998. Le Royaume Uni est l’ancien colonialisateur de l’Egypte, aussi cette branche de la famille n’est-elle peut-être pas totalement pro-Royaume Uni. Djouqed, en tous cas, est là pour fragiliser le pouvoir anglais et s’arranger pour que son pays puisse influer la politique anglaise en guise de vengeance pour les années de colonialisme subit. C’est ce qui a motivé sa venue au Royaume Uni, mais évidemment, peut-être tous ne sont-ils pas d’accord avec le patriarche !


Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la fiche de présentation de Djouqed ainsi que sa fiche de liens ! Et promis, si vous décidez de venir jouer dans la famille Zahab, je vous accueillerai avec tout plein de câlins  :smi82:  

A partir de la FAQ sur les euthanatoi, on peut percevoir la hiérarchie de la famille comme il suit :

Chef de Famille / patriarche : Hakim Zahab (PNJ, au Caire, siège au conseil local et le préside pour un mandat de quatre ans)
Bras droit : Fils aîné de Hakim (PNJ, au Caire)
Lieutenants : Pour la plupart d'entre eux, des enfants, fils ou fille de Hakim ainsi que son épouse. Djouqed fait partie des lieutenants, en son absence, c'est Hakim II, son fils aîné, qui s'occupe de conseiller son grand père et gérer la partie des affaires familiales dont ils s'occupent.
Conseillers : Assez souvent des épouses ou époux de lieutenants.

Djouqed est donc un des membres importants de la famille Zahab, son fils s'occupant de ses affaires au pays en son absence.


les membres
Les prénoms soulignés sont négociables ; les groupes listés sont des propositions pour vous aider à mieux visualiser le type de personnage que cela peut donner.

Les deux épouses de Djouqed


Dana Zahab | 43 y.o. | occamy, négociable | première épouse de Djouqed, rencontrée en 78, épousée en 79. Lui et elle sont très semblables et particulièrement complices malgré l'écart d'âge. Petite dernière d'une famille de notables euthanatoi égyptiens, elle a été élevée dès son enfance dans la plus pure tradition des euthanatoi. Elle a aujourd'hui tout à fait cessé ses activités de tueur à gages et coule des jours paisibles en mère de famille et femme de diplomate. Elle ne veut plus entendre parler de ce type d'activité qu'elle a, du reste, commencé très tôt, dès son quinzième anniversaire. Elle est la mère de trois des quatre enfants de Djouqed. Ses tatouages sont visibles puisqu'ils couvrent ses mains et sa nuque.

Laïla Zahab | 34 y.o. | licorne ou occamy | deuxième épouse de Djouqed, elle l'a épousé alors qu'elle avait à peine quinze ans. C'est Dana qui l'a jetée dans les bras de Djouqed et les deux femmes sont très (trop ?) proches. Les premières années de leur mariage ont été chastes, Djouqed n'étant pas attiré le moins du monde par les jeunes filles. Ce n'est qu'en 1989 qu'elle lui donne une fille. Djouqed et elle sont assez proches, même si leur relation est souvent plus amicale et intellectuelle que passionnelle. Bien que mère, elle continue ses activités pour le moins illégales et sévit en bras armé de son mari. Ses tatouages sont dissimulés par ses vêtements puisqu'ils commencent sous sa poitrine et se terminent aux genoux sur l'ensemble de son corps.

Les quatre enfants de Djouqed + sa belle fille


Cirine Zahab | 25 y.o. | occamy, négociable |  fille de sa première épouse, née à l'hiver 1979, moins d'un an après le mariage de ses parents, a 25 ans. Ses parents l'ont laissée faire des études universitaires en droit international à l'Université du Caire puis à Oxford. Brillante, elle se destine désormais au barreau et envisage de se marier. Bien qu'elle ait été élevée dans la plus pure lignée des euthanatoi, elle n'a jamais tué qu'une seule personne sous la houlette de son père pour obtenir ses tatouages et n'a jamais baigné dans des professions discutables. Sa tradition lui pose des problèmes éthiques, mais elle demeure très fidèle aux enseignements qu'elle a reçus. C'est la seule de sa famille à être ouvertement athée. Son père et elle ont souvent des débats très passionnés mais s'entendent en réalité très bien. Ses tatouages sont partiellement visibles puisqu'ils couvrent ses épaules, sa nuque, le haut de son buste et de son dos, sa poitrine et son ventre.

Hakim II Zahab | 23 y.o. | occamy, négociable |  fils de la première épouse de Djouqed et nommé en hommage au patriarche de la famille , né à l'été 1981, a 23 ans. Il suit les traces de ses parents et travaille à se perfectionner dans les crimes de haut vol. Méticuleux, organisé et exigeant, il ne prend qu'un ou deux contrats par an mais fait déjà partie de l'élite à venir dans son art. Sorcier brillant, il est le seul à avoir hérité des dons de fourchelang de son père. C'est le plus pieux de la famille et il refuse systématiquement de tuer des innocents... ou du moins innocents à ses yeux. Son sens moral a été altéré par la tradition des euthanatoi et lui et son père sont très proches par bien des aspects. Djouqed est certain que son fils ira encore plus loin que lui. Hakim et sa soeur sont en revanche à couteaux tirés, leurs visions du monde respectives étant trop différentes. Il est resté au Caire avec sa jeune épouse pour s'occuper des affaires de son père avec lequel il parle tous les jours par appel de cheminette international. Il porte avec fierté ses tatouages aux mains, bras et visage : personne n'ignore, au Caire, ce qu'est ce grand bonhomme au crâne rasé. Vous pouvez justifier sa venue au Royaume Uni si vous souhaitez jouer ce personnage.

Prénom f Zahab | entre 20 et 25 y.o. | au choix |  première épouse de Hakim II, elle ne manquera pas de le suivre s’il décide de venir au Royaume Uni. Vous avez toute liberté sur ce personnage : elle doit juste être une euthanatos venue (ou adoptée par) d’une bonne famille euthanatos du Moyen Orient : Djouqed n’aura certainement pas marié son premier né en dessous de sa condition. Profession, histoire familliale, opinions politiques, etc. sont à votre discrétion.

Kahil Zahab | 17 y.o. | occamy ou sombral |  le petit dernier de la première épouse de Djouqed. Né en 1987, il a aujourd'hui dix-sept ans et est en septième année à Poudlard pour finir ses études. Très proche de sa soeur aînée, il se débat encore avec les tatouages qui lui ont été imposés et a encore régulièrement des cauchemars de la nuit du meurtre rituel. Il est plus proche de sa mère que de son père qu'il craint bien qu'il lui ressemble beaucoup physiquement. Curieux de tout et travailleur, le choixpeau a eu du mal à le répartir. A titre personnel, Serdaigle (il est très curieux et cultivé) ou Pouffsouffle (il est plutôt travailleur et loyal) me semblent de bonnes maisons pour lui. Il écrit tous les jours à ses parents et à sa soeur. Par chance, ses tatouages sont sur son corps, de sorte que personne ne puisse les apercevoir quand il est habillé. Il prend toujours sa douché très tôt le matin pour être certain que personne ne les voit.

Safia Zahab | 15 y.o. | licorne ou occamy | plus jeune fille de Djouqed et seule enfant de sa deuxième épouse, elle est née en 1989 et a quinze ans. Elle aussi scolarisée à Poudlard, elle y a fait sa rentrée en Février, quelques semaines seulement après avoir obtenu ses tatouages rituels. Très proche de son père et de son grand frère Hakim, elle est la petite princesse de la famille. Réservée, mignonne, timide et bienveillante, il faut toutefois faire attention à ce petit serpent qui sait si bien montrer les crocs lorsqu'il est attaqué. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'elle finisse à Gryffondor ou à Serpentard. Contrairement à Kahil, elle dit n'avoir pas mal vécu son initiation... peut-être parce que son cerveau a fait un blackout : elle ne se souvient pas du meurtre et semble faire un déni sur la façon dont elle a obtenu ses tatouages puisqu'elle raconte à qui veut l'entendre que c'est un tatoueur réputé du Caire qui lui a orné les deux mains de subtiles arabesques qu'elle rehausse souvent avec de discrets mais précieux bijoux en or. NB : le perso a déjà été tenté une fois avec Rowan Blanchard en avatar, je trouvais que cette actrice était plutôt chouette pour le rôle, mais vous pouvez prendre quelqu’un d’autre, of course !  

Invité

avatar
Invité
Ven 13 Nov - 10:51
Coucou !!!

J'ai eu un coup de coeur pour la famille et surtout pour la petite dernière :smi79:
J'espère que l'avatar conviendra :smi7:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : (7) Famille Zahab | euthanatoi égyptiens 200405051035524820
Ven 13 Nov - 13:07
MA FIFILLE :smi19: :natmar2: :smi35:
L'avatar est nickel, ne t'en fais pas ! je suis si contente que le personnage te plaise et t'ai donné envie de la jouer :smi82:

Si tu as la moindre question, surtout hésite pas, hein ! Je suis là pour ça :smi10: (et le staff aussi, si tu as des questions sur le contexte du forum, ils sont hyper réactifs :smi82:)

Invité

avatar
Invité
Ven 13 Nov - 13:44
hiiii contente que ça te convient :smi63:
J'aurais juste une question au niveau du sang, elle serait sang pur ou mêlé ?

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : (7) Famille Zahab | euthanatoi égyptiens 200405051035524820
Ven 13 Nov - 14:04
Sang mêlée, du coup : elle a une grand mère nagin (la mère biologique de Djouqed), c'est par ce biais que le grand frère, Hakim, a pu hériter du fourchelang de mamie I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum