AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Loterie | 150 ans de chocolat
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Sep - 22:46

150 ans de chocolat LoterieErin



Adele a-t-elle deviné, ce matin, où tu étais passée cette nuit ? Probablement. Quand tu es rentrée au petit matin, dans le silence de l'appartement, tu n'as pas réussi à te glisser dans ta chambre sans te cogner. Sortie de sa chambre, elle t'a jeté unregard encore ensommeillé mais clairement suspicieux, un brin de malice au coin des lèvres.

Elle n'a rien dit – mais ça viendra ! –, te désignant seulement le dernier paquet d'Honeydukes arrivé à ton nom.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 1 Oct - 22:07
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
L'arrivée du courrier me fait presque sursauter. Je devrais être habitué, mais j'ai la tête ailleurs - il va falloir que je me reprenne avant le début des cours. Pourtant, c'est toujours à elle que je pense quand j'ouvre le colis que j'aurais attendu avec impatience sans notre rencontre nocturne...

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Jeu 1 Oct - 22:22
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
- Paaaaaaaaa !

Hamlet te saute sur les genoux, en agitant du bout de la main le colis du jour. Il a manqué de renverser ton café, mais il est si charmant, comment lui en vouloir ?

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 3 Oct - 11:52
HONEYDUKESLoterie des 150 ans
enveloppe | C'est un petit lot qui attend Hamlet et @Rhys M. Price ce matin-là, bien que la figure enthousiaste du P2/ Le Moine Gras (carte jaune et noire) aide à faire passer la déception. La tablette de chocolat noir aide peut-être aussi.

enveloppe | @Lemony Anderson pourra découvrir la biographie du chef des aurors, M4/ Kingsley Shaklebolt en croquant sa baguette de réglisse.

enveloppe | Comme pour se faire pardonner du petit lot, Honeydukes envoie Sd3/ Ulric le Follilingue (carte bleue et bronze) en OR à la belle @Aliénor S. MacMillan. Si ses nausées matinales le supportent, elle pourra aussi déguster une patacitrouille.

petite pochette | La chance tourne dans ce tirage pour @Henry Milford, qui reçoit une belle sélection de cartes, toutes prêtes à encourager sa nostalgie de Poudlard. 3 Albus Dumbledore, P2/ Le Moine Gras (carte jaune et noire) et le Sp2/ Le Baron Sanglant se font une discussion dans la pochette. Le fantôme de Poufsouffle irait bien goûter le fondant du chaudron qui les accompagne.

enveloppe | Petit bonheur pour @Charles Weasley qui risquerait l'overdose, sinon, bien entouré qu'il est. Il reçoit 22 Thadée Thurkell, dont il pourra découvrir l'histoire particulière en cassant un morceau de chocolat blanc.

enveloppe | @Erin McAllister semble abonnée à la collection du Ministère, car elle découvre aujourd'hui M10/ Regulus Black. À force, elle connaîtra tout des héros de cette histoire et pourra en disserter entre deux fondant du chaudron.

petite pochette | C'est plus de chance qui couvre ce cher @Lemony Anderson, qui découvre ce matin-là trois cartes au fond de son paquet, les deux dernières joliment ornées d'or. 19 Salazar Serpentard, 15 Stoddard Withers (or) et Sd2/ Helena Serdaigle la Dame Grise (carte bleue et bronze) (or) lui font un signe de main avant de disparaître. Il trouve aussi une patacitrouille dans le fond de l'enveloppe.

grosse pochette | Hamlet sera sûrement plus enthousiaste devant le courrier du jour, un gros paquet rempli de cartes. @Rhys M. Price pourra l'entendre disserter sur tout ce qu'il aura appris du Livre Honeydukes : 150 ans de confiseries par E. G. Flume. Trois cartes pleine d'histoire les attendent aussi : M9/ Dobby, M8/ Minerva McGonagall et carte 39 : Amelia Bones

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 3 Oct - 15:45
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
On a jamais assez trop de cartes Serdaigle. Jamais. Est-ce que je suis un cliché ? Est-ce qu'il faudrait que je m'interroge sur mon communautarisme poussé qui est sans doute un mécanisme de défense face au racisme rencontré enfant à Poudlard ? Est-ce que je m'en fiche pas un peu et je prie juste pour récupérer une carte en or de Rowena ?

Invité

avatar
Invité
Sam 3 Oct - 15:57

150 ans de chocolat LoterieErin



Regulus Black, hm ? On raconte tant de choses contradictoires son sujet que tu ne sais guère qu'en penser et ce n'est certes pas le court descriptif de la carte qui t'aidera à y voir plus clair.

Qu'importe, elle rejoint ta collection comme les autres et tu te satisfait surtout des deux friandises que contient l'enveloppe. La jarre de bonbons qui trône sur l'un des meubles du salon commence à sérieusement déborder de sucre, malgré vos efforts certains pour en diminuer le niveau. C'est d'une main légère que tu vous remplis une assiette avant de rejoindre ta cousine sur le canapé pour un épisode de Charmed. Du moins, si elle renonce à procéder à un interrogatoire en règle...

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Sam 3 Oct - 16:12
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
Tu as vu deux de tes clients comparer les ajouts à leurs collections respectives quand tu as vu passer entre leurs mains une carte qui a retenu ton attention. Il y a une carte Greta. UNE CARTE DE CETTE CHÈRE GRETA. D'accord, tu t'en fous un peu normalement des hermétiques et de leurs trucs, et tu fais la collection plus pour ton fils que pour toi, mais cette carte, il te la faut !

Helios A. Carrow

Helios A. Carrow
MEMBRE
hiboux : 52
pictures :
Loterie | 150 ans de chocolat - Page 18 5486fdfd7556c829102159271511d22c7d65ea8b
Mer 14 Oct - 14:01
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
C'est avec une certaine excitation qu'il attend le courrier ces derniers temps. Une lettre de ses sœurs est déchirée sans être ouverte, et il a un sourire en attrapant le colis du jour. Des cartes, des cartes ! Bon, il prend les sucreries aussi - il achète la paix dans le dortoir avec. Peut-être que s'il gave assez de bonbons cet imbécile de Hart, celui-là s'en rendra malade...

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mer 14 Oct - 17:51
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
J'ai contacté Lizzie, pour lui demander si elle n'avait pas des cartes en double qu'elle voudrait échanger. Elle doit avoir un abonnement elle aussi, participer. Ca me semblait bien, léger comme échange - un peu de normalité dans notre relation. J'aurais peut-être plus de chance en contactant Erin, mais je me sens stupide, idiot en y pensant : ce n'est pas de chocogrenouilles que je veux parler avec elle, ce n'est pas un échange de carte qui doit être un prétexte à notre prochaine rencontre...

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 14 Oct - 17:57
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
Hamlet fait la tête depuis qu'il a compris que Nia ne viendrait plus chez vous. Cela te cause beaucoup de chagrin, tu crois. Il n'est même pas descendu pour venir ouvrir avec toi votre colis du jour, et c'est un peu dépité que tu l'attrapes.

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum