AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loterie | 150 ans de chocolat
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 9 Sep - 12:36

150 ans de chocolat LoterieErin


Le Moine Gras ! Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour votre fantôme attitré qui n'hésitait pas à faire des détours pour vous guider à travers le labyrinthe qu'est Poudlard.

La carte trône fièrement sur une étagère maintenant, comme pour narguer Adele qui n'a pas eu la chance de tomber sur Sir Nicolas !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Loterie | 150 ans de chocolat - Page 17 Voodoo-ppl
Sam 12 Sep - 19:56



150 ans de chocolat
LOTERIE
Josiah avait passé quelques jours à la boutique ; et si les bras de son cher, de son tendre, de son amoureux, de son tout, de Nasiya, lui manquaient, il fit exprès d'arriver un peu tôt pour pouvoir ouvrir toutes les enveloppes d'Honeydukes qu'il avait manquées, et pour dévorer quelques sucreries.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Loterie | 150 ans de chocolat - Page 17 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Sam 12 Sep - 20:00



150 ans de chocolat
LOTERIE
Pandora faisait tourner entre ses doigts vernis les dernières cartes qu'elle avait reçues. Elle grignota même l'une de ces plumes en sucre, et décida d'écrire un petit article sur cet abonnement qui avait un succès fou. Peut-être oserait-elle, un jour aussi, écrire quelque chose sur la difficulté qu'ont certaines sorcières à avaler des sucreries. Dans quelques années, peut-être ; quand elle serait guérie de ce mal, se disait-elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Invité

avatar
Invité
Sam 12 Sep - 20:05



150 ans de chocolat
LOTERIE
Malachy n'avait jamais pu collectionner les Cartes de Chocogrenouilles, gamin, mais il se souvenait que, déjà, ses albums panini prenaient beaucoup de place dans sa bibliothèque, et que ses parents le grondaient quand il mettait ses pattes dans la caisse pour acheter de nouvelles pochettes ...  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 12 Sep - 20:41
HONEYDUKESLoterie des 150 ans

petite pochette | Peut-être qu'entre deux baisers, @Charles Weasley pourra ouvrir la pochette d'Honeydukes qui contient les cartes de 4 Miranda Fauconnette, d'M5/ Hermione Jean Granger et de SV3 Fleamont Potter ... Allez ! Il y trouvera même une plume en sucre, qu'ils pourront dévorer tous les deux ...

grande pochette | @Aliénor S. MacMillan a-t-elle joué au Loto, ou pas encore ? Car c'est cette fois-ci le lot le plus rare de toute cette loterie qu'elle reçoit, le portrait mouvant d’Abigail Flume, inventrice de la chocogrenouille ! Avec lui, trois cartes, dont celle d'H3 / Abigail Flume (inventrice de la chocogrenouille) (carte or) pour s'assortir avec le portrait, et celles de 12 Roderick Plumpton et de ... 1 Merlin !

enveloppe | @Edwa D. Black reçoit encore une carte qu'elle ne possède pas, malgré sa collection étendue ! C'est celle d'39 Amelia Bones. Mais comme on ne peut pas toujours avoir de la chance, elle reçoit avec elle un nid de cafards.

petite pochette | Dans sa petite pochette du jour, @Erin McAllister reçoit trois belles cartes pour compléter sa collection : 7 Carlotta Pinkstone, Sd1/ Rowena Serdaigle (carte bleue et bronze) (il faut bien quelques doublons !) et 15 Stoddard Withers. Dans l'enveloppe, elle trouve aussi un beau sachet de dragées surprises de Bertie Crochue.

enveloppe | A défaut d'être allé à Poudlard, @A. Josiah N'Da aura bientôt toutes les cartes de la plus Grande Ecole de Magie d'Angleterre, car avec le ballongomme, il reçoit cette fois ci la carte de Sd3/ Ulric le Follilingue (carte bleue et bronze).

petite pochette | A défaut de joueurs de foot, @Malachy J. Lyons reçoit les cartes de sorciers très pointus du monde magique : P3/ Hengist de Woodcroft (carte jaune et noire), 31 : Tilly Toke ainsi que SV1/ Glenda Chittock. Il n'avait jamais entendu parler d'aucun des trucs. Avec eux, vient un petit ballongomme rose.

enveloppe | comme pour l'encourager dans la rédaction de son article, @P. Pandora Parkinson reçoit un ballongomme et avec lui, la carte d'une femme très importante pour le monde magique : 36 Artemisia Lufkin.

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 16 Sep - 23:45
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
C'est incroyable tout de même, à quel point on se fait vite à ce genre de petites habitudes, combien on se prend au jeu. Te voilà à attendre avec impatience le paquet, alors même que ce matin Hamlet n'est pas là. Qu'allez-vous recevoir ? Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir mettre dans ce bel album de collection reçu au début du mois ? Merde enfin, ce sont des hermétiques tous, et pourtant tu sautilles, tu frétilles, tu attends café à la main. Qu'est-ce qu'il fait, ce fichu hibou ?

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 17 Sep - 3:35
Cent cinquante ans de chocolatsLoterie générale
Je crois que je m'étais dit, gamin, que ce serait merveilleux d'avoir une collection complète de cartes des sorciers et sorcières célèbres. Je ne sais plus ce qui m'avait fait baisser les bras, exactement, le fait de me retrouver quinze fois avec la carte Albus Dumbledore après m'être gavé de chocogrenouilles dans le but d'en récupérer quelques unes de différentes, ou la collection d'un de mes camarades de dortoir qui avait récupéré les cartes de ses parents et qui m'avait laissé un amer sentiment de retard. Mais il n'est pas trop tard, et cet anniversaire est peut être ma chance de rattraper un peu du temps perdu. C'est avec une certaine appréhension que j'ouvre la pochette. Tout sauf Albus Dumbledore, tout sauf Albus Dumbledore...

Invité

avatar
Invité
Jeu 17 Sep - 8:50

Cent cinquante ans de chocolat

Décidément, t’as de la chance à cette loterie ! Un joli portrait que tu poses immédiatement sur l’étagère où se trouve déjà ton album de collection, et trois cartes. Certes, deux d’entre elles sont déjà en ta possession, mais la troisième, en or et assorti au portrait, vient compléter le tout. Et comme tous les jours depuis le début de cette loterie, tu attends avec impatience ton courrier du jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité

avatar
Invité
Jeu 17 Sep - 18:17
Cent cinquante ans de chocolat

Après quelques jours forts préoccupants, surtout à l'égard de ses patients, Henry prit le temps de jeter un œil aux courriers récemment arrivés. Avec un peu de chance, il espérait obtenir de nouvelles cartes pour sa collection (imprévue, au départ!). Après tout, c'était une occupation suffisamment calme et distrayante pour lui aérer l'esprit quelques instants.

Certes, les cartes ne lui permettaient pas d'amoindrir sa solitude, mais au moins lui offraient-elles un peu de réconfort !

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Sep - 21:56

150 ans de chocolat LoterieCharlie



Encore une journée avec Georgia, toute en douceur. Et le hibou en retard, une fois de plus, mais je ne m'en suis pas rendu compte avant qu'il ne vienne frapper à la fenêtre toute proche. Je me suis extirpé du fauteuil et de ses bras pour lui ouvrir, avant de revenir à elle pour découvrir ensemble le contenu de l'enveloppe du jour.

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum