AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aedrian Thornberry ☽ Les amis et autres ennuis
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 21:49
Alors si on part sur l'idée avec le chat dont je t'ai parlé sur la CB, ce sera dans le présent, mais si tu préfères dans le passé on trouve autre chose.

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 21:51
Ah non moi j'suis chaud patate pour les retrouvailles avec le chat, va pour des retrouvailles dans le présent !
Mazette, quinze ans sans un bro, ça fait mal :smi15:
J'peux le commencer quand j'aurai posté à Poudlard @Damocles Slughorn

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 20:39
Un petit lien avec une élève passionnée des créatures magiques te tenterait-il ? Bon évidemment ça serait un lien élève - Professeur, mais ça peut toujours être sympatoche I love you .

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mai - 20:16
@Ava Moore avec grand plaisir ! Je comptais justement passer sur ta fiche :3
Ava est quel genre d'élève ? :beard: Attentive ? Est-ce qu'elle est vraiment intéressée par la matière de SACM ? Est-ce qu'elle est du genre à beaucoup participer ? Pour voir si Aedrian peut faire d'elle sa chouchoute ou tout le contraire :beard:

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mai - 20:29
Aedrian Thornberry a écrit:
@Ava Moore avec grand plaisir ! Je comptais justement passer sur ta fiche :3
Ava est quel genre d'élève ? :beard: Attentive ? Est-ce qu'elle est vraiment intéressée par la matière de SACM ? Est-ce qu'elle est du genre à beaucoup participer ? Pour voir si Aedrian peut faire d'elle sa chouchoute ou tout le contraire :beard:


@Aedrian Thornberry
Alors Alors, Ava est une passionnée d'animaux, ça a commencé bien avant qu'elle arrive à Poudlard. Sa maman possède une écurie, depuis qu'elle est petite, Ava a toujours été dans les sabots des chevaux, parfois elle dormait même avec What a Face . Petite, c'était la première à venir en aide aux animaux en détresse. Evidemment, comme elle est née sang-de-bourbe,  il s'agissait d'animaix "moldu". Autant dire que quand elle a découvert qu'elle était magicienne, elle s'est tout de suite intéressée aux créatures magiques. A terme, elle aimerait travailler dans le milieu, devenir maxizoologiste peut-être?
En cours elle est intéressée, très active et surtout passionnée par cette matière. Elle serait la première à lui poser des question après la classe pour en apprendre un peu plus :smi11: . Voili, voilou :smi8:

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mai - 20:34
@Ava Moore alors avec tout ça, je déclare Ava officiellement la chouchoute d'Aedrian. Il a également passé beaucoup de temps dans son enfance et sa jeunesse dans les écuries de sa famille. Entre chevaux "moldus" et abraxans, c'est là qu'il passait le plus clair de son temps, surtout quand il avait besoin d'être tout seul. Il me semble qu'à Poudlard il y a aussi des écuries, notamment pour les sombrals et j'imagine qu'ils doivent aussi avoir des abraxans ? Enfin en tout cas ça peut être un moyen pour les deux de se retrouver en dehors des cours, en tant que passionnés des équidés !
En tout cas Aed aime les élèves qui s'impliquent, c'est un peu pour ça qu'il a accepté d'être prof sachant que SACM c'est généralement une matière pour laquelle les élèves sont passionnés (surtout en 6ème et 7ème année, sinon ils laissent tomber). Il va pas pour autant lui donner des points gratos, mais il va très certainement vouloir la pousser à aller plus loin dans ses connaissances et ses recherches, et lui donner tous les tips possible pour qu'elle s'oriente vers la magizoologie après Poudlard !

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mai - 21:29
@Aedrian Thornberry En plus si on rajoute la passion des chevaux, elle va l'adorer. . Ava souffre énormément de ne plus pouvoir monter régulièrement. Surtout qu'elle aime bien la compétition. Du coup, pendant les vacances, elle fait quelques compétitions, mais voilà c'est assez limité. Du coup si y a des écuries à Poudlard, il est certain qu'elle y fera un tour, ne serait-ce que pour entendre les bruits d'écuries, et si possible donner un coup de main.
Je crois qu'on peut dire qu'il n'y a pas plus impliquer qu'elle, surtout qu'Ava se rajoute une certaine pression pour montrer qu'elle peut être aussi douée que les nés sorciers ^^.
Parfait, elle va adorer venir à ses cours, autant dire qu'il va être son professeur préféré et de loin I love you .

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Mai - 10:11
@Ava Moore ça fait tout plaisir à lire tout ça :smi19:
Une dernière question, Ava se situe comment par rapport aux derniers événements qui ont eu lieu à Poudlard ?
Et sinon, fais moi signe quand tu voudras un petit rp :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Mai - 16:58
@aedrian thornberry On fait comme ça. Par rapport aux derniers évènements. Ava organise avec @Lemony Anderson une future émission radio concernant le ressenti des élèves vis à vis des événements que cela soit positif ou négatif. De son côté, elle se sent un peu en insécurité, elle trouve que Severus est allé un peu trop loin en virant les élèves. Mais voilà, après, elle n'a pas un avis très tranché et vu ce qui s'est passé, elle sait aussi qu'il vaut mieux se méfier et prendre ses précautions. Du coup, on peut dire qu'elle comprend la décision de Rogue, mais pense qu'il aurait pu se montrer moins dur vis à vis des élèves.
Et si tu veux un rp, je suis libre, donc quand tu veux.

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mai - 19:12
je suis rousse, tu es roux... soyons amis :smi49: :smi54:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum