AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aedrian Thornberry ☽ Les amis et autres ennuis
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 18:20
Aedrian Thornberryjust a wee dram
nom : Thornberry.
prénom : Aedrian.
âge : 34 ans
orientation : hétérosexuel
statut : célibataire.
groupe : plume de phénix
nationalité : écossaise
emploi : Professeur de SACM
U.C
(m/f) nom du lienPetit blabla(m/f) nom du lienPetit blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by avengedinchains


Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 18:20
u.c

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 18:20
u.c

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 18:21
u.c

A VOUS :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 18:22
Sexy cousin :smi53:

Cette intervention fort peu pertinente est sponsorisée par les Whiskys Thornberry :smi10:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 18:40
Je t'ajoute bientôt cousine d'amour :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 19:42
SERBRO :beard:

Du coup, lien obligé qui remonte au bon vieux temps :canichou:
Aedrian et Damo se ressemblent pas mal niveau caractère et ils ont tous les deux été envoyés à Serdaigle malgré une famille de Serpentard, donc je pense qu’ils auraient pu être best bro à l’école assez facilement en se découvrant des points communs. Par contre, Dam est pas un grand grand fan des créatures magiques, mais je vois bien Aed le persuader de prendre l’option SACM pour le faire changer d’avis, mais ça marche pas trop pour Dam, ça tourne mal à chaque fois et Aed est désespéré.

Peut-être qu’après ils auraient pu garder contact, se rendre visite de temps en temps, jusqu’en 1990 quand Aedrian est parti aux Etats-Unis (pas sûre de la date, mon amie la chrono me joue souvent des mauvais tours), et quand il est revenu Damo était en pleine formation pour devenir Auror, donc ils ont perdu le contact aux alentours de ce moment là. Jusqu’au jour où ils se recroisent par hasard ?

Après, si Adrian est complètement anti-ministère, faut voir comment il prendrait le fait que Damo y travaille, mais si j’ai bien compris, c’est surtout la réforme du code des créatures magiques et des baguettes données aux elfes, gobelins et centaures qu’il n’aime pas, et ça c’est l’une des réformes avec laquelle Damo n’est pas d’accord non plus.

Après on peut aussi partir sur un truc complètement négatif si tu préfères, rivalité d’enfance, divergences d’opinions politique, etc, y’a de quoi faire et on peut y réfléchir ensemble. :smi15:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 20:50
@Damocles Slughorn SERBRO :smi19:
En effet, ça nous fait pas mal de points communs tout ça, et j'suis grave opé pour partir sur des best bro de l'époque ! Aedrian c'est un gentil garçon, assez effacé cependant, mais avec un meilleur pote, ça change tout ! Après Aed ne va pas tenir rigueur à qui que ce soit de ne pas se passionner pour les créatures magiques à vrai dire, mais bon, pourquoi pas dire qu'il aurait fait ses yeux de chat potté pour que son pote le rejoigne dans ce cours, histoire de ne pas être solo :smi68:
Il est fort probable qu'ils aient perdu contact au départ d'Aedrian (c'était en 89 mais on est pas à une année près je pense :smi68: ), surtout qu'à son retour Aedrian était préoccupé par ses fiançailles et comment réussir à convaincre son grand père d'encore et encore repousser la date du mariage :smi68:

Le fait qu'il soit anti-ministère ne veut pas dire qu'il est contre les personnes qui y travaillent ou qu'il cherche à nuire personnellement à tous les employés. Il est contre Potter, encore une fois, pas contre la personne, mais contre sa façon de faire et le fait qu'il soit trop jeune. Et ouais, c'est surtout le code de Granger qui est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, donc ils peuvent très bien toujours être amis tout en ayant des divergences politiques, et tout en trouvant des accords à certains endroits malgré tout ! (ce serait triste d'avoir toujours le même avis que ses potes, quand même)

Je veux pas de négatif pur avec toi Dambro :smi15:

Faut voir comment se sont passées leurs retrouvailles, et à quelle occasion !

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 21:43
Aedrian Thornberry a écrit:

En effet, ça nous fait pas mal de points communs tout ça, et j'suis grave opé pour partir sur des best bro de l'époque ! Aedrian c'est un gentil garçon, assez effacé cependant, mais avec un meilleur pote, ça change tout ! Après Aed ne va pas tenir rigueur à qui que ce soit de ne pas se passionner pour les créatures magiques à vrai dire, mais bon, pourquoi pas dire qu'il aurait fait ses yeux de chat potté pour que son pote le rejoigne dans ce cours, histoire de ne pas être solo

Bon bah qui se ressemble s'assemble comme on dit :smi19: Damo est assez secret, surtout ado, il parle pas beaucoup de lui et de sa situation, mais il devient pipelette quand il connaît bien les gens :smi5: Donc avec un best bro il lui aurait raconté sa vie. Et c'est complètement le genre à rejoindre un cours qu'il aime pas juste pour rester avec son pote.

Et ils vont avoir l'occasion de trouver des sujets pour pas être d'accord, après quinze ans sans se parler, je m'inquiète pas  :beard:

J'suis dispo quand tu veux pour un RP  :smi46:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 21:47
Je suis tout à toi @Damocles Slughorn :beard:
Tu veux jouer le RP des retrouvailles du coup ? On le situe dans le présent ? Ou ça s'est passé un peu avant ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum