AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LITTERAIRE ☞ les perles rps
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 57 ... 75  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Mai - 19:27
A. Josiah N'Da a écrit:
Est-ce que vous pourriez noter, s'il vous plaît, que si on parle de moi à la troisième personne, il faut mettre une majuscule ?

@Hekate R. Murphy le fait très bien, admirez le travail svp :

Citation :
Evidemment qu’il lui avait déjà parlé de Lui.

( :smi62: :smi62: vous êtes des amours mon Jo ne mérite pas tout ça :smi19: :smi19: )


Tu ne souhaites pas un petit "de" devant ton nom non plus? :beard:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 39 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 13 Mai - 8:35
Note quand même que "Aimé Josiah de N'Da" eh ben ça claque :smi4:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 39 Voodoo-ppl
Lun 13 Mai - 9:19
A ce rythme-là mon loulou sera Lord sous quinzaine :smi68:

:smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 26 Mai - 20:57
Camille Nott a écrit:
Ça paraît puéril. J’assume. J’aime les sucreries et l’alcool. Il y en a qui aiment porter des froufrous roses… » Sans aucune allégorie à l’égard de sa vieille branche @Archibald Rosier.

:smi29: :smi29: :smi29: :smi29:

*glisse avec ses pantoufles roses*

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Mai - 20:16
Je suis allée lire le RP après qu'Archie l'ait cité, et wow :smi49:

Engueulade en vue entre @Camille Nott et @Severus Rogue ! Votre rp tient tellement en haleine :smi4:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 39 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 28 Mai - 12:50
Ce rp a un potentiel de drama, j'avoue :toto:

(mais c'est tout de la faute de @Camille Nott, il était pas fourni avec la notice d'utilisation *baff*)

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Mai - 6:22
@Archibald Rosier ma petite licorne :smi6:

@H. Jean granger t'as vu comme sev est vilain avec moi? :smi4: j'aime embêter notre directeur préféré :smi10:

@Severus Rogue huhu il n'y a pas de mode d'emploi pour le petit hérisson que je suis :smi11:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 39 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 29 Mai - 8:29
Un mode d'emploi devrait être fourni !
Je proteste °° <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 30 Mai - 13:43


:smi6: Vas falloir apprendre sur le tas mon mignonnet

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 39 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 23 Juin - 18:35
On en parle de la merveilleuse réponse que @Camille Nott m'a faite ? dis dis dis ?

Allez, un extrait.
Juste pour souligner tout le drama de la chose !

Camille Nott a écrit:
« Tu penses que je bois simplement pour me distraire ? » Soupir désabusé. Rictus amer. Si seulement tel était le cas, il serait un simple poivrot. Severus aurait alors toutes les bonnes allégations de l’apprécier comme pathétique.

« Les images valent mieux que des mots » Le professeur reconsidérait son siège, renouant avec sa posture précédente. Ses quinquets trahissaient une certaine réticence. Cloître abscons. À demeure croupissait dans l’insondable son esprit. L’art de l’occlumancie l’avait étayé à verse sous l’injonction de Voldemort. Résidait en Archibald le seul quidam à s’être invité dans son barathre. Il n’avait pourtant d’autre choix pour dessiller les yeux de l’ignorantin. « Tu devrais y jeter un coup d’œil… » L’exhortait-il d’une gorge caverneuse. L’index droit agaçait la tempe. L’enclin n’était guère éloquent mais le lascar aspirait à quelques clarifications autour du ‘zèbre léger’ en qui le personnifiait Severus. Exaspération bourgeonnait devant son étroit croquis. « Profite Snape ! » La gorge ronronnait de raillerie.

Dans l’igue de ses nébuleuses, une porte crochetée.

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 57 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum