AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Siobhán # Tell everybody I'm on my way and I can't keep this smile off my face
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Sep - 20:24

   
Frapper d'abord
parler ensuite

   

   
Siobhán Octavia Sullivan

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
   
=> Jeune Irlandaise de 16 ans, Gryffondor, tête brûlée qui n'a aucune conscience du danger.
=> A passé son enfance à visiter les différents continents grâce à ses parents qui sont Magizoologiste. Elle les considère comme ses modèles - malgré l'enfer qu'elle leur fait vivre - et s'inspire d'eux pour son avenir.
=> A mit la vie de son petit frère en danger au Kenya, en l'embarquant dans ses combine. Le p'tit a été blessé par un Nundu jeune, provoquant des blessures dont la cicatrice ne partira jamais, des séquelles moteur. Sio' l'a sauvé en brûlant les broussailles devant eux. Ce fut sa première manifestation de magie. Et évidement, elle n'a toujours pas compris en quoi c'était sa faute.
=> N'a absolument pas conscience du danger de certaines choses. Pour elle, se balader dans une forêt, même si elle est interdite, ce n'est pas dangereux quand on sait y faire. Et elle croit savoir y faire. Elle a beau se déplacer comme dans la cambrousse -en silence, si si elle y arrive pour ça - il arrivera un jour où elle se blessera réellement. Peut-être que là elle réagira.  
=> A une forte tendance à rentrer dans le tas et à frapper avant de parler. Quand elle veut embarquer quelqu'un dans ses conneries, elle menace souvent de péter des nez. Elle a beau être petite, elle sait se montrer convaincante.
=>Mise à part cette tendance bagarreuse, elle est une amie de confiance, qui pourrait casser des bouches pour ses proches.
=> A du mal avec la plupart des filles, les trouvant trop... fille justement. Garçon manqué dans l'âme, elle voit les mecs comme des bons potes. Elle n'a jamais été plus intéressé que ça par le reste. Pour le moment...
=> Un conseil pour l'approcher : lui parler de créatures magiques. Elle pourrait passer sa vie à en parler. Elle trimbale son boursouflet quasiment partout avec elle.

   
   
Lien a ajouter
 UC.
   
   

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Sep - 20:25

   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Sep - 20:26

   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Sep - 0:12
*Pose sa papoute* :smi19: GIMME UN LIEN ! :smi40: (avant que l'autre tanche ne réclame... c'est moi d'abord)

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 12 Sep - 21:33
*se pose à côté de son cap'taine préféré* Moi aussi je veux un lien, madame la batteuse ~

Invité

avatar
Invité
Lun 15 Oct - 11:12
Mon dieu j'étais persuadé d'avoir répondu, pardon Hilde :smi7: :smi4: :smi4:
*tête de lémurien malheureux*

Tu veux garder le même genre de lien qu'on avait avant ? Le genre : incompréhension totale de la part de Sio quand madame apprendra que son amie préfère la stupide chorale à du Quidditch ? :smi31: Des menaces à coups de batte pour préférer l'équipe ? :smi10:



Et Connor... :sevylit:


Invité

avatar
Invité
Lun 15 Oct - 11:52
Tu n'es pas possible.... *tête blasée tmtc*
Ouais, coup de batte dans les dents d'Ollivander. Lâcheuse Rolling Eyes

... :smi36: Je dis pas non.

Invité

avatar
Invité
Lun 15 Oct - 14:23
Sio : parfait pour le lien qu'on avait (à savoir qu'Hilde vient juste de se casser de l'équipe grâce à Nonor qui l'a vexée oui ^^" tu peux donc faire dans le coup de batte in RP si tu veux xD)

Invité

avatar
Invité
Lun 15 Oct - 15:11
Je rigolais pour la batte :what: mais soit... Si vous insistez, je le ferais :smi11:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum