AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 52 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 17:47
Oh, Lizzie =/ Je suis tellement désolée ! Sincères condoléances :natmar2: Prends bien soin de toi, et prends le temps qu'il te faut. Lucius est tout à toi, et nous sommes là pour toi. Des gros câlins ma belle <3

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 17:57
Désolé de l'apprendre... Toutes mes condoléances. Comme dis par mes prédécesseurs : prends soin de toi, et de ta famille. En te souhaitant tout le courage du monde face à cette perte.
Avec tout notre soutien et nos pensées pour toi, :smi62:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 6 190218090309833479
Mar 30 Oct - 19:01
Je ne suis pas douée dans ces moments là, mais saches que je pense à toi et que je te souhaite tout le bonheur du monde, tout plein d'amour, de courage et juste... prends bien soin de toi
ABSENCES - Page 6 Giphy

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 20:10
:smi40: :smi40: :smi40: :smi40: :smi62: :smi62: :smi62: :smi62: :smi62: :smi62: :smi62: :smi75: :smi75: :smi75: :smi75: :smi75:  tout plein de tendresse pour toi gugus :smi35:  Il n'y a pas de mots mais je suis de tout coeur avec toi  :smi40:  ....   courage mon chou ! Prends soin de toi surtout :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 20:49
Oh...... Comme Eirian, difficile d'avoir les mots dans ces circonstances -
Sincères condoléances... De tout cœur avec toi. :smi79:  I love you

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 9:38
Hello :smi120:

Je m'excuse d'avance de ne poster ce message que maintenant, alors que ça devrait faire au moins une, si pas deux, semaines que j'aurais du le faire ^^' J'avoue que je n'ai pas vraiment géré, alors que je déteste disparaitre comme ça ^^'

Encore une fois, pardon, surtout à ceux qui attendent mes réponses  :smi40:  ( Pavel & darius ), disons que tout c'est un peu enchainé dans le genre bordélique. Un pc qui a fait des siennes, un autre fo qui du jour au lendemain a été déserté et a donc fermé - Ça a l'air bête à écrire comme ça, mais j'avoue que ça m'a fait un coup. J'étais dessus et admin depuis pratiquement 7 ans- ça m'a bien saper l'envie de l'écriture et là une collègue malade et un enchainement de deux semaines de gardes. Du coup honnêtement, j'avais pas trop la tête à ça, et par smartphone écrire était assez compliqué.  :smi120:

Après si vous voulez toujours bien de moi  :toto: , c'est promis je reviens officiellement et activement dès ce week-end (je devais travaillé mais comme j'ai fais le sien, elle reprend le mien) et je ne bouge plus de chez vous, j'autorise le scotch  Razz  Je lirais également tout sur votre sublime Maj <3 J'ai pour le moment vu que le codage et le design, mais il claque. Vous avez fait un travail de titan  :smi40:  :smi46:

Voilà, encore une fois, sorry de cette disparition & Bonne journée les loulous  Smile

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 6 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 21 Nov - 9:53
HOOOOO MON PETIT BOUCHON EUTHANATOS (enfin, celui de Pavel <3 )

T'en fais pas, je comprends tout à fait et suis heureuse de te savoir de retour. Toute désolée d'apprendre la fermeture de ton autre forum :smi75:

Des gros câlins ! (et si tu autorises le scotch, c'est parfait :smi7: )

Prends ton temps pour retrouver tes marques (tu es revenue pile poil pour la MàJ, c'était cette nuit), et bien heureuse de te recompter parmi nous :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 12:03
Awch, pas cool comme enchaînement et pour la fermeture de l'autre fofo Sad
*patpat* et à bientôt :smi62:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 6 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 21 Nov - 13:32
Coucou @Snejana C. Andersson !

Je suis super contente de te revoir dans le coin :smi7: Et très heureuse que la mise à jour te plaise :smi19:

A tout bientôt ! *sors le scotch pour enchaîner Jana au forum et la soudoie à coup de chocolat*

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 14:14
Hello Jana, :smi60:
Ton message me rassure ! J'ai eu peur que tu ne te fasses la malle dis :smi49:

Je me permets de te répondre ici en commençant par : pas de soucis. Ta perte d'envie est compréhensible. Repose-toi un maximum avant tout et reviens-nous quand tu t'en sentiras. J'ai déjà fait ce discours à tant de gens ici, mais je le répète : l'écriture est personnelle, se forcer n'implique rien de bon. En général on en ressort juste plus dégouté qu'autre chose. La motivation étant reine, la contrainte l'étouffe.
De plus je veux bien comprendre ta peine pour ton forum. Tourner une page est toujours très compliqué. Surtout si cela faisait 7 ans que tu étais dessus... Ca a dû te faire un choc. Tu parles à des RPGistes ici, et on en a tous un peu la crainte quand on a bien installé notre derrière quelque part. Neutral
(vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir avoir un DC peut être  :smi10:  :smi11: )

J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour ce qui est arrangeable tout du moins. Et ne te presse pas pour Rius. Laisse-le mariner de voir ta petite briseuse de sorts à poils ( :smi6: ).
Reviens-nous en forme surtout ! :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 52 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum