AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 7:10
@Athéna P. Selwyn

oh petit chou :smi40:
c'est scandaleux et peu professionnel de la part de ton médecin,
une opération de cette envergure (les yeux c'est précieux...), c'est normal d'en avoir peur et c'est vraiment dommage que ton médecin se soit comporté aussi odieusement :shocked:
j'espère que tu vas retrouver moral et faire déguerpir cette gêne à la rétine,
reviens nous en forme petit bout,
des bisous & paillettes
:smi79: :smi82:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 7:26
Oh ma petite chérie! :smi40:

Mauvaise humeur ou pas, ce n'était pas une raison pour que tu sois son punching-ball! C'est scandaleux d'agir ainsi à l'encontre d'un patient, d'autant plus stressé par une opération. Quelle qu'elle soit, il se devait de te rassurer ainsi que son équipe. Je suis d'accord avec les autres petits poussins, tu devrais faire remonter l'info. Tu ne seras peut-être pas la seule infortunée dans l'histoire.

Courage mon petit chouchou! Repose toi bien! Prends le temps qu'il faut. :hamster1: Lui fait un gros câlin Je suis triste pour toi que ça n'ait pas été aussi opérationnel que tu l'aurais pensé. On attend beaucoup de ce genre d'opération!

Bisou poutou :smi79:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 45 Voodoo-ppl
Ven 19 Juil - 11:20
Nan mais des gens qui n'ont aucune éthique, aucune déontologie au travail, je connaissais, mais un médecin qui manque à ce point d'humanité et de capacités d'empathie, c'est quand même du jamais vu ! Je suis vraiment désolée que ça soit tombée sur toi ma belle ...

Repose-toi bien et remet-en bien :smi62: Et puis comme tu dis, tu es tombée sur LE gros con, mais ils ne sont pas tous comme ça.

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 12:12
@Athéna P. Selwyn Des gros câlins de tonton Lucius =D

Je suis outrée de ce qui t'es arrivé =O Tu as bien raison de souffler, de te poser avant de retenter =D Tu es tombée sur un gars immonde, mais heureusement, tous les médecins ne sont pas ainsi =)

Courage, et tout plein de soutien =D

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 45 190218090309833479
Ven 19 Juil - 14:26
Ma p'tite chouette des îles ! :smi35:
Comme les autres, je ne peux qu'être outrée face à un tel manque de professionnalisme et d'humanité surtout en sachant à quel point cela peut être stressant une opération tout court, mais alors des yeux... Il n'a absolument aucune excuse et ta réaction est parfaitement humaine ! Reposes toi bien mon p'tit chou, saches qu'on est là au besoin si tu veux te changer les idées ! Prends ton temps pour te remettre de cette expérience, nous on t'attend ici, avec pleins de bisoux, de calins et de de sucettes aux épinards de @Augustus Rowle ! :smi19: :smi82:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 45 Voodoo-ppl
Sam 20 Juil - 23:40
Alors les loulous :smi19:

Je pars demain 21/07 à Cuba et ne reviendrai que le 07/08. Je pense sans vouloir trop m'avancer qu'il n'y aura que très très peu d'internet, donc en plus de ne pas pouvoir écrire, je pense que - ô, malheur - je ne pourrai pas même vous lire. En même temps, je serai à Cuba, donc ... je crois que je ne vais pas me plaindre !

Je vous embrasse et vous souhaite un bel été, de bonnes vacances, une bonne fin de mois de juillet.

Amour :smi62:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 45 190218090309833479
Sam 20 Juil - 23:51
Bonne vacance Josi ! Profites bien surtout et prends pleins de zolies photos ! :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 45 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 21 Juil - 2:10
Bonnes vacaaaances ! Tu nous racontes en rentrant, hein ? :smi19:

Invité

avatar
Invité
Dim 21 Juil - 7:47
Bonnes vacaaaances petit chou :smi19: j'ai hâte d'entendre tes échos sur Cuba !!!! Amuse toi bien :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 21 Juil - 8:51
C'est génial comme destination de voyage ! Profite bien <3

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum