AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 99  Suivant

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 25 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 26 Fév - 14:09
Rho ho hoooo !
Bon retour, l'artiste ! :smi46: :smi46: :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mar 26 Fév - 19:50
Amuse toi bien à Dublin!
:hamster1:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Fév - 15:08
Coucou !
Vu que je suis dans les "membres en danger de la quinzaine" j'avis une petite question Embarassed Je RP sur les Events, c'est là que je me sens le plus à l'aise, mais sinon je suis bien curieuse de me lancer sur un RP dans le cadre de la "roue" :smi40: Après, est-ce que je peux poster comme je veux dans les "rues" pour me lancer un peu plus ? (j'ai fini mes dossiers, j'ai davantage de temps maintenant pour jouer :smi41: :smi56: )
Merci pour vos réponses ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Fév - 18:25
Coucou Hélène,

il t'est permis de participer à la "roue" si tu veux tenter l'expérience de rp avec quelqu'un que tu n'as pas l'habitude. Tu peux aussi rebondir sur les events en prolongeant l'expérience via un rp personnel (il suffit de s'arranger avec les personnes que tu as approché pendant l'event).

Sinon, il y a possibilité de jouer avec un mj, il suffit d'en faire la demande. Après, nous n'avons pas encore reçu de plainte concernant des joueurs qui en auraient mordu d'autres, donc, je pense que tu peux te lancer sans risque. Il t'es possible de créer un rp libre où n'importe qui pourra répondre.
Après, si tu as besoin d'une amorce de rp (genre "quête perso"), le staff peut t'aider.
L'important, c'est de faire le premier pas.

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Fév - 18:31
Ok ça marche ! Merci :smi83:
Pour la roue RP, j'y avais posté déjà un message il y a un petit moment, curieuse d'en découvrir le résultat et de me lancer :smi46:
Puis je pense que je vais faire un RP libre et envoyer Helen se balader, advienne ce que Merlin voudra, ça peut être fun !

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Fév - 18:33
tout à fait

tu sais ce que l'on dit... le hasard fait bien les choses.

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mar - 20:41
Harry J. Potter a écrit:
Moi je signale un retour ! J'ai fini mon déménagement et les dernières obligations professionnelles qui me liaient à Amserdam, je suis donc libre de RP !

Bon retouuuuuuuuuuuuuuuur Pottynounet :smi19: :leuv: :leuv: Tu n'es plus à Amsterdam alors? :smi7:


Bien raison Helen! N'hésite surtout pas, tu pourrais rebondir sur un excentrique personnage fu fu :beard: :smi28: :smi36:

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Mar - 8:34
Bon retour Harry !! :smi41:

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mar - 12:21
Bonjour, jeunes gens :smi7:
Un petit message pour vous signaler une absence d'environ une semaine, j'ai pris quelques congés pour m'enjailler dans la cambrousse :smi6: Portez-vous bien, et ne faites pas (trop) de bêtises :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mar - 12:33
Ne te fais pas dévorer par les panthères :smi9:
Munis toi d'une canne pour te protéger :smi11:
Profite bien :raph:

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum