AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 58 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 18 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 20 Jan - 21:10
ça roule ^^

Je te souhaite un bon déplacement :smi19:
On te garde la place au chaud, et on chouchoutera @George Weasley en ton absence =3

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 7:37
Courage & reviens nous vite :voldy: :panda: :mylord: :smi51:

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 18:45
Bon déplacement, Miss :smi40:
Reviens-nous en forme Wink

Invité

avatar
Invité
Mer 23 Jan - 9:39
Coucou !
Petit post parce que j'avais dit que je revenais après mes examens (donc le 11) mais pour le moment j'ai du mal à me concentrer sur le forum. J'ai pas mal de boulot pour préparer mon stage à venir j'arrive au bouuuuut) et j'ai deux / trois projets qui réclament mon attention. Du coup voilà, veuillez m'excuser encore un peu de vous négliger :smi35:

Invité

avatar
Invité
Mer 23 Jan - 10:43
Courage tout pleins, survis, & reviens nous lorsque tu auras ficeler les bouts :smi19: :smi83: :asao:

Invité

avatar
Invité
Mer 23 Jan - 11:52
Il était temp que je le signale : Je suis navrée pour mon gros ralentissement :merlin:

Il va encore se poursuivre jusqu'en mars je pense. Entre ma recherche d'un job alimentaire et l'écriture de mon premier long-métrage avec ma co-scénariste j'ai du mal à prendre le temps de rp régulièrement :smi43:

Mais je vous lâche pour rien au monde ce n'est qu'un léger pas en arrière pour reprendre de plus belle lorsque mon emploi du temps s'allègera :smi19:

Du love et des bisous sur vos fesses :fesse: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 23 Jan - 18:19
Bon courage à vous trois pour ces contraintes IRL ❤️

Invité

avatar
Invité
Mer 23 Jan - 19:31
Courage et bisous tout plein Daphné :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 18 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 23 Jan - 20:17
Des gros câlins Daph <3

C'est génial pour le long métrage °° Courage pour la recherche de boulot <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 24 Jan - 20:48
Hello tout le monde, c'est pour annoncer mon retour après cette très longue pause. Je m'excuse tout d'abord de l'absence totale alors que n'avait été prévue à la base qu'une simple présence réduite. Je dois avouer avoir été surpris par 13 épreuves à la rentrée et 3 avant les vacances. C'était... rude.

Mais c'est fini, et je suis bien déterminé à reprendre mon retard ainsi qu'à revenir vous embêter :smi10:

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 58 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum