hiboux : 1086 pictures : | Sam 14 Mar - 12:45 | Bienvenuuuuuue Oulala, quel perso ! J'ai trop hâte de te lire et de voir ce que tu vas nous concocter Bon courage pour la rédaction de ton contenu, et comme ont dit mes collègues, n'hésite pas à demander de l'aide |
|
| Sam 14 Mar - 18:09 | Merci pour cet accueil chaleureux, vous êtes choux ! |
|
| |
| Dim 15 Mar - 14:19 | C'est un trop bon choix de personnage Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| Mar 17 Mar - 19:41 | omg ce choix de personnage bienvenue parmi nous garde moi un petit lien au chaud :smi58: |
|
| Mar 17 Mar - 20:39 | Merci beaucoup les Choux à la crème Je veux des liens, plein de liens. Je suis impatiente d'être validée pour pouvoir RP avec vous. |
|
| Mar 17 Mar - 21:21 | Bravo, ta fiche est validéechez les coeur d'OccamyFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Notre chère Luna Bienvenue à toi avec ce superbe personnage ! Nous sommes très heureux de te valider en t'offrant pour l'occasion d'inénarrables lorgnospectreset un familier (animal) de ton choix A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|