AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Luna Lovegood - "Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit"
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Luna Lovegood - "Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit" - Page 2 Voodoo-ppl
Sam 14 Mar - 12:45
Bienvenuuuuuue :smi62:

Oulala, quel perso ! J'ai trop hâte de te lire et de voir ce que tu vas nous concocter :smi19:

Bon courage pour la rédaction de ton contenu, et comme ont dit mes collègues, n'hésite pas à demander de l'aide :smi46:

Invité

Invité
Sam 14 Mar - 18:09
Merci pour cet accueil chaleureux, vous êtes choux ! :cloud:

Invité

Invité
Sam 14 Mar - 19:57
:smi83: :smi83:
LUNA :kwua:
la fantasque, la rocambolesque, l'imprévisible :smi49: :smi44:
ce personnage est toujours un délice à voir, je suis joie de la voir débouler parmi nous :smi17:
bienvenue parmi nous petite carotte :smi84: :smi79:

Invité

Invité
Dim 15 Mar - 14:19
C'est un trop bon choix de personnage :smi19: Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche :smi62:

Invité

Invité
Mar 17 Mar - 19:41
omg ce choix de personnage :smi40: :smi40:
bienvenue parmi nous :smi57: :smi57: garde moi un petit lien au chaud :smi58:

Invité

Invité
Mar 17 Mar - 20:39
Merci beaucoup les Choux à la crème :smi62:

Je veux des liens, plein de liens.

Je suis impatiente d'être validée pour pouvoir RP avec vous. :cloud:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 17 Mar - 21:21
Bravo, ta fiche est validéechez les coeur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Notre chère Luna :smi82: Bienvenue à toi avec ce superbe personnage ! Nous sommes très heureux de te valider en t'offrant pour l'occasion d'inénarrables lorgnospectreset un familier (animal) de ton choix

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2