AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hver ert þú ?
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Hver ert þú ? - Page 2 190218090309833479
Lun 22 Avr - 21:41
Hou ! C'est tellement rare d'avoir de la visite ici que j'ai failli te rater !
Donc, oui, bien sûr ! As-tu des idées ? :3

Pour ce qui est des cours, he bien non, car les cours d'Oghams et de Runes sont qu'à partir de la troisième année. Eirian, en attendant, étudie ses runes avec son Oncle et sa Völva qui viennent lui rendre visite tous les week-end ! (Merki Monsieur le Directeur !)

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hver ert þú ? - Page 2 7l39
Jeu 25 Avr - 21:00
Alors alors. Maintenant que j'ai le droit de me balader dans la forêt à poil pour les Sabbats, les pleines lunes et nouvelles lunes, je pensais qu'on aurait pu baser ce lien là dessus. Une sorte de célébration des cérémonies à deux, histoire que Eirian soit un peu supervisée ( mais pas trop quand tu vois Hekate ). A moins qu'elle ne pratique plutôt seule ?

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 10:12
Eirian Almasdóttir a écrit:
... Tu seras mon deuxième Bróðir !  :smi82: (Frère en vieux norois)
Mais que va-t-elle devenir sans lui quand il partira de Poudlard l'année qui suit ? :smi35:

Eh bien elle aura Charlie en troisième grand frère ! :smi8:
J'avais adoré jouer avec toi lors de mon premier passage sur le forum, du coup je viens demander un lien avec toi :smi19:

ça te dit qu'on parte de ce qu'on avait esquissé lors du premier event, à savoir que Charlie serait venu vers Eirian à table, et qu'il aurait tenté de la faire déstresser ? Eirian pourrait venir jouer avec Civet quand elle veut !

Et comme Charlie et Asao sont a priori, plutôt amis, par ricochet, ça peut englober Eirian, non, @Asao Watnabe ?

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Hver ert þú ? - Page 2 190218090309833479
Jeu 2 Mai - 0:23
Charliiiiiiie ! :smi82:
Ho merci, je suis contente que petite pitchoune t'ai plu et je serais ravi de reprendre là notre lien :smi63: Donc oui, un nouveau Bróðir, qui a de la nourriture en guise d'animal de compagnie, mais c'est ce qui fait tout son charme :smi72:

Invité

avatar
Invité
Jeu 16 Mai - 21:38
Bonsoir par ici !
Je viens demander un rp/lien si on trouve entre Eirian et Leïlan Razz j'ai lu toute la fiche elle est super j'ai beaucoup aimé Very Happy quelque chose entre nos deux personnages ça te dirait ? Dis-moi !
Bonne soirée

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Hver ert þú ? - Page 2 190218090309833479
Lun 20 Mai - 19:48
Bonjour ! :smi60:
Han merci, chui contente que la fiche t'ait plu ! :smi63: Alors, j'ai lu également la tienne pour voir et j'avoue que ça va être un peu compliqué de trouver un lien :smi5: Apparemment, ton perso est une solitaire et il en va de même pour Eirian qui ne prend pas la peine d'aller voir les autres - les seuls contacts réguliers sont ceux de sa propre maison - et les deux pitchounes ne partagent pas les mêmes clubs, mhmm... Tu as des idées ? :smi7:

Invité

avatar
Invité
Lun 20 Mai - 21:48
Bonsoir ! :smi63:
Han je suis pas très forte pour trouver des idées de rp :smi5: Est-ce que Eirian a un coin préféré dans l'école ? Ou elle se promène un peu partout ? Pour Leïlan c'est pas vraiment un problème, elle aime bien marcher :smi83:
Et pour avoir une conversation... peut-être que Leïlan peut l'engager ? Elle est curieuse parfois, et selon l'endroit où Eirian aime rester, ça peut poser des questions ? Dis-moi pour un coin si Eirian en a un, je peux faire un truc avec ça peut-être :smi56:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Hver ert þú ? - Page 2 190218090309833479
Mar 21 Mai - 21:33
Alooooors *reflexion intense* :smi5: Elle vagabonde généralement dans la salle de classe des cours de runes, en bibliothèque et beaucoup beaucoup beaucoup dehors, dans le parc et les enclos. Après, peut-être que sa nature Verbena a peut-être intrigué Leïlan ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Mai - 21:58
:smi56: le parc ! Leïlan adore y aller :smi10:
Leïlan est curieuse mais ne s'est jamais renseignée sur les traditions... et la nature Verbena de Eirian va certainement l'intriguer :smi50: elle aime la magie et se plaît à découvrir de nouvelles choses ! On peut certainement trouver un moyen de lancer une discussion là-dessus :smi83:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Hver ert þú ? - Page 2 190218090309833479
Dim 26 Mai - 21:03
Oki ! Dans ce cas, on peut se lancer dans cette tentative ! :smi19:
Tu veux faire l'essais en RP ? Tu veux commencer ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum