AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Magister es Potionnis Ordo Hermae
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Magister es Potionnis Ordo Hermae  - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Fév - 13:56
Coucou Horace <3

Merci pour cette super fiche ! Elle est vraiment géniale et nous avons très hâte de voir ton personnage en jeu ! Cet Horace est magnifique <3

Nous avons juste un micro-point à te faire ajouter dans ta fiche, trois fois rien, je te rassure : tu ne mentionnes pas le rôle de Horace dans le CA de Sainte Mangouste dont vous avez, je crois, convenu avec Léonard et Damoclès ? Si tu peux glisser un mot dessus, ça sera parfait =)

Par ailleurs, nous avons remarqué aussi un petit souci de chronologie : tu dis qu'en 31 Corban a 10 ans, ce qui voudrait dire qu'il soit né en 21, ce qui lui donnerait aujourd'hui 83 ans au lieu de 63. Je pense donc qu'il serait plus probable que Corban soit né en 41, et sa soeur en 51 si tu veux garder l'écart de 10 ans ? De même tu mentionnes la mort de Lily dans ton entrée de 80, on est bien d'accord qu'elle décède le 31 octobre 81, n'est-ce pas ? ^^

Et je crois que tu as laissé passer un Macia au début de ta fiche au lieu de Darina pour son épouse ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Fév - 8:01
Ce personnage :beard: Tu as choisi un perle :smi10:
Et cette plume!

J'aime beaucoup comme tu nous as esquissé le personnage jusqu'à présent :smi1: Il me tarde de voir notre cher Horace en action!

Bienvenue parmis les foufous petit poussin :hamster1:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Magister es Potionnis Ordo Hermae  - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 6 Mar - 16:54
Bonjour @Horace E. Slughorn.

Nous nous inquiétons de ne plus te voir par ici.
As-tu besoin d'un coup de main ? Souhaites-tu parler des modifications demandées ?

Sans nouvelles de ta part d'ici le 10/03, nous serons malheureusement contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Magister es Potionnis Ordo Hermae  - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 11 Mar - 17:20
Pas de réponse.
La fiche est archivée.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum