AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

genesis ϟ can we kiss forever ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 23:05

genesis milburn
GROUPE
Nom milburn ; Prénoms genesis ; Âge 32 ans ; Date de naissance 31 juillet ; Lieu de naissance portree (UK) ; Signe astrologique lion ; Nationalité britannique ; Statut Civil fiancée ; Préférences sexuelles hérérosexuelle ; Statut du sang sang mêlé ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus un cygne ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun ; Particularités aucun Activité Professionnelle, études, métier, autre gérante de Fleury & Bott sur le chemin de Traverse.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Sensible Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Imaginative Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Romantique Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Généreuse Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Rêveuse Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Angoissée Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Fuyante Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Susceptible Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  Entêtée Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~


Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.


FT. emilia clarke ; Pseudonyme reykha; Âge 24 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? les copains ; Un petit mot à ajouter ? j'aime trop le nom du forum ; Ta fréquence de connexion hebdomadaire.

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 23:13
:smi121:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : genesis ϟ can we kiss forever ? B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 14 Fév - 10:50
Bonjour, @Genesis Milburn et bienvenue !

Une amatrice de livres, de ce que je vois ! Je te conseille de te mettre en relation avec @Orion Fleury qui, comme son nom l'indique, a quelques liens avec la fameuse boutique du Chemin de Traverse. :smi11:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition. N'hésite pas !

Au plaisir de te lire. :smi40:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 10:22
Bonjour Genesis, bienvenue par ici ! :smi56:

De cette première ébauche, j'ai l'impression que nos demoiselles devraient avoir matière à s'entendre !

Bon courage pour le reste de la rédaction :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 11:09
Bienvenue sur le forum :smi40:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 22:35
Ouhh Fleury et Bott ! On se verra sans doute pour une petite crème glacée :smi71: Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fichette ♥

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Fév - 2:34
La bienvenue à ce charmant personnage, je suis persuadée que la gérante de Fleury et Bott nous réserve de jolies surprises. Au plaisir de la croiser sur le Chemin de Traverse !

Très sympa le choix d'avatar. I love you
Bon courage pour la suite de la rédaction.

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Fév - 8:03


Oh une amatrice de livres coupiiiine :leuv:


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche, avec ce charmant visage qui plus est :smi6:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Fév - 12:43
Gérante de Fleury & Bott :leuv: J'espère qu'on aura un lien !

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : genesis ϟ can we kiss forever ? Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 28 Fév - 1:39
Bonsoir @Genesis Milburn :smi40:

Le délai pour terminer ta fiche vient d'être dépassé. Je viens donc aux nouvelles.
As-tu besoin d'aide sur un point particulier ?

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le dire. :asao:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum