AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Don't cry because it's over - Damocles
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Sam 15 Fév - 22:41
Ouhlàà je dois me mettre à la lecture de cette fiche moi ! L'avatar est :smi16: bien charmant. Bienvenue et puis :smi84: Quel prénom ma foi !♥

Invité

Invité
Dim 16 Fév - 1:52
Oh, le mouton noir de la famille Slughorn. Very Happy Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu auras très certainement l'occasion de faire la rencontre du paternel de Jökla, lui aussi travaillant pour les Brigades Magiques !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, l'histoire de ton personnage était vraiment agréable à lire sous ce format épistolaire. I love you Ce Damocles est définitivement très intéressant, j'ai hâte de voir évoluer sa petite bouille au fil des RP'.

Invité

Invité
Dim 16 Fév - 13:50
Merci à tous !:

@Moira A. Oaks

Merci encore pour ce retour sur ma fiche et pour les suggestions ! J'ai bien tout repris, et je pense pouvoir dire que c'est bon cette fois ! J'ai aussi changé le groupe pour mettre Coeur d'Occamy qui correspond plus à Damocles au final.

Invité

Invité
Mer 19 Fév - 0:03
Oh excuse Damoclès, je crois qu'on vient de voir ton message. Je transmets au staff, tu devrais être validé sous peu mon tout beau :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Don't cry because it's over - Damocles - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 19 Fév - 9:42
Mille excuses, @Damocles Slughorn. Nous sommes restés en sous-marin pendant 3 jours avec la MAJ... :mylord:

On repasse tout de suite !

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mer 19 Fév - 10:04
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeurs d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

C'est un plaisir que de valider le premier membre de ce petit groupe de nouveaux ! :smi41:
Merci pour ta patience et toutes les petites modifications que tu as faites. Nous avons adoré découvrir ce personnage déchiré et ouvrons grand les portes du forum au fils rebelle de l'illustre famille Slughorn ! :smi72:

Pour fêter ton arrivée, nous t'offrons un miroir de poche à l'ennemi qui devrait être utile à un brigadier de sa trempe ! Après tout, il est toujours bon de surveiller ses arrières... :archie:

Amuse-toi bien sur TE ! :smi96:

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2