AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le choc des rouquines (PV Winnie)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Fév - 21:53
Les températures étaient encore fraîches en début de matinée mais il faisait beau, le ciel était dégagé et une belle journée s'annonçait en perspective. Elladora avait avancé ses parchemins à rendre pour ses différentes matières, la veille. Aujourd'hui, elle avait envie de se laisser porter par ses envies.

Une fois prête la rouquine se rendit à la Grande Salle avec ses camarades de maison pour prendre son petit déjeuner, elle aimait le matin cela lui permettait de voir la tendance d'humeur des gens. S'ils s'étaient levés du mauvais pied ou si au contraire, ils allaient passer une excellente journée.
Non loin d'elle, elle croisa des cinquième années déjà à cogiter sur leur devoir en commun. Brr... dès le petit déj', ils abusaient cela !
Elladora prit donc son temps et en profita pour lire les actualités sur la Gazette du Sorcier, le journal était juste posé là. Il était à la disposition des Poufsouffle. Oui Elladora lisait à table et alors, aujourd'hui c'était détente.

Ensuite, elle se dirigea à la bibliothèque pour emprunter deux ou trois grimoires pour s'occuper en soirée. En ce moment, elle cogitait pas mal, pour s'occuper elle bouquinait jusqu'à point d'heure. Mais cela ne l'a dérangeait pas puisqu'elle ne négligeait pas son temps de récupération pour autant.

Aux alentours de dix heures trente, elle se dirigea vers le Parc. La pelouse était taillée de près, à première vue elle n'était pas glissante. La rosée du matin avait dû être absorbée depuis des lustres maintenant. Elladora se décida de rejoindre un groupe de Poufsouffle pour aller discuter un peu avec eux.

Le groupe était composé de seconde et troisième année, ils étaient en plein débat. Ils étaient en mode « pronostic » pour les matchs de Quidditch, savoir quelle maison pourrait gagner, établir un palmarès des différentes catégories de postes toute maison confondue. Elladora resta non loin d'eux pendant presque vingts minutes, mais rapidement elle s'ennuya.

La sorcière voulait de l'action, ainsi elle s'éloigna du groupe d'étudiants et se dirigea dans un autre carré de pelouse. De là, elle délimita une zone de terrain, parfois la sorcière faisait ça, cela lui permettait de s'entraîner aux sortilèges. Les élèves inscrits au club de duels avaient l'autorisation de s'entraîner solo ou à plusieurs en dehors des créneaux du club, à condition de respecter les règles de sécurité. Et déterminer un terrain en était l'une d'entre elle.

Une fois que le terrain était prêt, la sorcière se rapprocha du centre, elle traça une courte ligne comme pour délimiter les deux parties et fit apparaître un mannequin en face d'elle. Baguette en main, elle commença par des sortilèges simples.  

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Avr - 21:28
Effervescence

Taquinons la baguette, ma douce.  





L’humeur était à la fougue. Véritable puisard gorgé de ressort, Winnie avait déjà galopé hors de ses duveteuses cotonnades pour s’aventurer dans la énième velléité d’éduquer le nacarat de son indomptable crinière. Inféconde tentative. Les lèvres affranchies d’un soupir désabusé, elle négligeait finalement sa brosse sur la commode, guère encline à se démasquer une quelconque aptitude à la patience. C’était donc la discorde nichée douillettement parmi ses andrinoples rouflaquettes qu’elle déferlait telle une vague cataractante dans l’ardeur pudique de l’aurore. Elle s’était satisfaite d’une pomme afin d’apaiser les borborygmes de ses tripailles. La bouche croquait déjà à pleines dents sa mignarde rondeur, l’inondant d’une papelarde succulence.

Elle flânochait distraitement dans le parc, le talon bécotant délicatement l’humus douillet et la truffe reniflant la moindre fragrance. Moult sentiments piquetaient son entité alors qu’elle appréciait l’accalmie matinale, dont la chatouille d’une intime quiétude.

Sa royale croupe s’accaparait finalement l’espace d’un banc, les phalanges flattant la croûte flétrie du livre qu’elle avait joint à sa musarderie. Manuel avancé de préparation des potions. Elle l’avait maintes fois épluché pour s’aguerrir aux aspics, qu’elle avait titillés dans une première croquade sous l’œil attentif de son professeur @Regulus Black.  Les paupières se condamnaient chaque nuit sur l’une des nombreuses pages dont elle se repaissait du contenu.  Affamée par l’inconnu, elle dilapidait d’une curiosité vorace la substance de moult ouvrages, tripotant sans pudeur la bibliothèque pour la figurer en havre. Un îlot de tranquillité.

Confondue dans ses pensées, elle s’en déchirait devant la furtive agitation d’une touffe rutilante dans son étroit horizon. Le contour familier d’@Elladora Sykes semblait dégourdir le paysage par quelques fougues. A priori, elle ameublissait son lopin de terre pour taquiner l’escarmouche. Une perspective engageante. Elle se régalait d’une silencieuse invitation, fécondée sommairement dans l’igue de ses inspirations, et s’impliquait donc sans tambour ni trompette sur la rive fringante de sa camarade.

« Que dirais-tu de taquiner ma baguette plutôt que ce mannequin, Ella-chou ? » lançait-elle à la hâte, le gosier grondant de malice. « Rien de tel qu’un petit duel pour échauffer correctement la journée ! J’ai de l’énergie à revendre aujourd’hui ! »

Les pommettes rougeoyaient d’allant, rehaussées sur un sourire matois, farci de délassement. Chacune des pigmentations grignotant sa binette semblait subitement ponctuée, renforçant de plus belle sa canaillerie. Se devinait pourtant dans l’éclat turquoise une quantité significative de sympathie.

390 mots



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum